Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.

Mad Asylum


 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sammael Ruthven (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
avatar

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 155
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

MessageSujet: Sammael Ruthven (en cours)   Dim 5 Juil 2009 - 21:51


[img][/img] [img][/img] [img][/img]
Le rire est satanique,
il est donc profondément humain.
[ Charles Baudelaire ]


    Nom : Ruthven
    Prénom : Sammael, Sammuel et Sam' pour les intimes...
    Sexe : Mâle
    Nature : Vieux démon
    Âge approximatif : Même son visage ment en vous disant 27 ans.
    Lieu de naissance :
    Emploi dans l'hôpital : Directeur





Physique ;
Un minimum de 13 lignes/250 mots.

[img][/img] [img][/img] [img][/img]
Le beau est toujours bizarre.
[ Charles Baudelaire ]

    Une statue de marbre noire s’offre à nous lorsque l’on voit Sammael, cet homme aux aspects du croque-mort fourbe et menteur uniquement vêtu de noir, métaphore d’un immense corbeau venu vous tromper. Son visage coupé au couteau ne trahit pas son aspect masculin, si ce n’est ses lèvres pulpeuses et légèrement rosées qui rappellent celles d’une femme et ses ongles trop longs pour un homme. Le nez aquilin et la mâchoire forte, sa peau blafarde lui donne cependant un aspect plus doux. Teint trop blanc qui rivalise avec ses cheveux noirs, tombant sur ses yeux rouges. Rouges ? Sammael vous contredira très vite, ses yeux ne sont pas rouges, pas exactement, ils sont de la couleur du thé !

    Ombre filiforme, Sammael n’est pas un homme qu’on pourrait qualifier de petit, mais on ne peut pas non plus le qualifier de robuste. Ses longues jambes et son maigre torse laisse l’impression qu’il peut se glisser partout, se fondre dans la masse sans la moindre difficulté. À ses manières douces, son sourire omniprésent et sa démarche agile, Sammael pourrait presque paraître rassurant, mais tout chez lui résonne avec le mensonge, une chimère, une illusion apte à vous traîner dans les plus sombres moments.


Caractère ;
Un minimum de 13 lignes/250 mots.

[img][/img] [img][/img] [img][/img]
Certaines personnes disent que je suis atroce,
mais ce n'est pas vrai. J'ai le cœur
d'un jeune garçon...
dans un bocal sur
mon bureau !
[ Stephen King ]


    Le comportement typique d’un pirate avare, Sammael aime parcourir les années, les décennies et les siècles à la recherche de trésors. Trésors un peu particuliers car il ne s’agit ni de diamant, ni d’argent, ni de bijoux, mais d’hommes, d’âmes et de chair. D’un tempérament curieux, il veut connaître les histoires fascinantes des personnes qu’il croise, se nourrissant inlassablement de secrets sans rien donner en retour, s’amusant d’une particularité. La rareté chez lui est la beauté, le merveilleux !

    Mais ses obsessions deviennent rapidement malsaines, puisque dans son avarice excentrique, Sammael aime aussi posséder les personnes comme s’il s’agissait d’objets. Il veut avoir auprès de lui ses trésors, ses richesses et ne risque pas de les partager. De plus, dans sa splendide orgueil, il considère que lui seul mérite de garder ces personnalités si chères à ses yeux. Il n’a jamais été question d’amour, juste de la possessivité. Personne n’a pu posséder le cœur de Sammael, et personne ne le fera jamais, puisqu’il n’en a pas.

    Malgré ces dangereux défauts, Sammael n’est pas quelqu’un de désagréable à l’ordinaire. Causant, social et poli, c’est un démon qui revendique les bonnes manières et la courtoisie. Habitué à garder la tête froide, il ne dévoile sur son visage qu’une constante expression amusée. Rictus qui ne se traduit que par l’exaltation, la moquerie ou la joie, on en vient à se demander si il a déjà éprouvé de la tristesse. N’a-t-il jamais pleuré ou ruminé ? Cela reste un mystère récurrent, tout comme la présence de sentiments chez lui qui se dissimulent sous ses crises de folie. En effet, les rumeurs qui susurrent que le directeur du Middleton Asylum est aussi fou que ses patients ne sont pas infondées ! Pourvu d’une excentricité original, Sammael peut parfois surprendre à sa façon de parler ou par ses opinions. Pas qu’il cherche à étonner car il a effectivement un caractère plutôt étrange.
    À entendre par-là que tout semble très naturel pour lui et qu’il adore s’exprimer avec des expressions ou des métaphores bien à lui.



Un minimum de 20 lignes/450 mots.

[img][/img] [img][/img] [img][/img]


Un minimum de 13 lignes/250 mots.




    [img][/img][img][/img][img][/img]





    Autre chose à ajouter ;

    Le personnage de votre avatar
    Un môsieur par Sackcloth & Ashes !

    Code de Validation ;
    Meuh~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-70.livejournal.com/
 

Sammael Ruthven (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: Mettez vos Masques :: Formulaires d'Inscription :: Le Personnel-