Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Petite plume perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petite plume perdue... _
MessageSujet: Petite plume perdue...   Petite plume perdue... Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:16

Bon je me lance... ^^

Une nouvelle pour commencer:

Il était une fois comme dans les contes de fée, une jeune fille qui n'y croyait pas trop justement, au contes de fées. Cette adolescente blasée des histoires de cœur eut l'honneur et le privilège de rencontrer un jour son âme sœur...Histoire classique me direz vous mais parfois, le destin nous réserve quelques surprises...Notre jeune fille vivait une parfaite idylle avec son amoureux...Elle le voyait chaque jours et même s'il n'était pas présent elle sentait son souffle dans son cou et cela lui suffisait...

Chaque soirs, elle se mettait a sa fenetre et murmurait a son amour des mots que lui seul entendait et dont la jeune femme n'aurait auparavant jamais soupçonné l'existence... Elle se rendait au bord des falaises et échangeait avec lui des etreintes si passionées qu'elles manquaient de projeter notre demoiselle au bas du précipice... bref leurs passions étaient réciproques et parfaite...
Certe les amis de l'adolescente trouvait bizarre sa passion pour cet etre etrange mais ils se gardaient bien de tout commentaire...

Mais, puisque comme dans tout conte qui ce respecte il y a un "mais", mais
les parents de la belle n'appréciait pas cet homme étrange qui rentrait par les fenêtres aussi bien que par les portes et qui ne laissait aucun répits a leur enfant chérie... Ils trouvaient cette passion anormale et bizarre... Sur de leurs légitimité, ils allèrent jusqu'à interdire a leur fille de parler de cette relation et meme de continuer a voir son fiancé...La jeune femme tenta d'obéir a ses parents, mais son attirance était trop forte... Elle entendait son ancien amant hurler dans la foret et ces plaintes lui déchirait le coeur...

Un jour donc, elle décida de commettre l'irréparable... elle retourna a la falaise qui avait abrité leurs ébat et se précipita dans le vide... Mais, au lieu
d'aller s'écraser en mer, elle s'éleva vers le ciel portée par les bras de son amant...


Elle devint nuage et put aimer le vent...

Et p'is une autre sous une autre forme:




Il était une fois un chateau malefique



Qui!



pour son plaisir sadique

défia un humble écuyer

de sauver sa fiancée.

Sans attendre, il s'élança!

Feu, fer et sang ne l'effrayait pas!

Car sans sa dame qu'est-ce que la vie?

Son coeur en decidait ainsi!

Il chargea hardiment la cause de son tourment.

Et le chateau, je vous le jure,

en fit trembler ses murs.

Non de peur

mais d'amusement

heureux de ce divertissement.

Alors que du haut de son donjon,

en pleur, la dame se morfond.

"Ou est mon roméo?

Qu'il brise ces barreaux"



Quoique...



La cage est bien dorée

Plus besoin de cuisiner

Finis l'esclavage!

Adieu! Lavage et repassage!

La garde robe est bien garnie.

Il n'y a aucun soucis.

Choisir entre l'amour et le paradis.

Dilemme dur!

Dur dilemme!

*Il faudra bien qu'il comprenne!*

"Mon amour, réaliste il faut rester.

La vie n'est pas un compte de fée"



FIN

Je posterais sans doute des poèmes dans la soirée ^^


Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Petite plume perdue... _
MessageSujet: Re: Petite plume perdue...   Petite plume perdue... Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:13

Je suis désolée, mais étant donné que ta fiche n'est pas encore validée, je verrouille le topic. Merci de rester sage en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
 

Petite plume perdue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes-