Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.

Mad Asylum


 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elwin Gauwies [PAS FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Elwin Gauwies [PAS FINIS]   Mar 16 Fév 2010 - 22:04

>>>I.Identité




Nom & Prénom ; Ses parents étant allemands, ils vivent à Londres à cause d'un problème avec le travail du père de l'enfant. Ils l'ont appellés Elwin, ce dernier porte comme presque toute les familles, le nom de son père qui n'est autre que Gauwies.

Sexe ; Elwin est de sexe masculin.

Âge ; Cela fait dix sept ans qu'il est né... Dix sept ans de souffrance, dix sept ans que chaque soir, il pleure et dix sept ans qu'il ressent cette sensation qu'une présence est autour de lui...


Date de naissance et Lieu, si possible... ;

Vous pouvez vous amusez à calculer la date de naissance de votre personnage, nous sommes en 1889. Mais ce n'est pas obligatoire.

Raison de l'admission ;

Depuis qu'il est né, une ambiance glacial règne autour de cet enfant. Il ressent une présence autour de lui, bien qu'il ne puisse dire ce que c'est. Par moment, Elwin a l'impression qu'elle lui parle, il sent alors un souffle et ne capte pas tout les mots. Cela lui donne des frissons bien qu'il n'ait pas peur de ce qui peut l'entouré. Cela a suscité la moquerie de ses camarades de classes, c'est pourquoi, Elwin a depuis toujours vécu seul, sa seule amie est une jeune fille qui est venu vers lui un beau matin, elle a simplement apprit a le connaitre. Mais un jours, alors qu'il n'avait que dix sept ans. Son amie est morte dans le couloir de l'école alors qu'elle allait rentré en classe. Elle a été tué par un coup de couteau, la police est alors venu sur place pour vérifié et d'après les policiers, le meurtrier se tenait à l'intérieur de la classe, et qu'il a ouvert la porte pour se jeter sur elle et lui mettre un coup de couteau bien placé au coeur.


Tout les camarades d'Elwin l'accusait, il savait que c'étaient l'un d'eux qui avaient fait ce coup là... Mais il avait un alibi, il fit alors une crise de folie et trente minutes plus tard, il brulait l'école, mais les pompiers étaient intervenus a temps et l'école n'avait pas été brulé entièrement, n'ayant aucune preuve que ce soit Elwin, il fut envoyé dans ce fameux Asile par ses parents, bien que cet asile avait une mauvaise réputation auparavant du fait que c'était le majordome qui avait prit la place. De nos jours, ils reçoivent beaucoup de patients.

>>> II.Moi-même.




Physique ;

Une puissante ossature, des muscles volumineux, des mains géantes, des pieds extraordinairement pointés vers l'extérieur... voilà les quelques signes qui révèlent indiscutablement Elwin. Il se déplace et se meut avec lenteur, une lenteur presque étudiée qui exaspérerait les gens pressés ou nerveux. Sa voix grave et rauque constitue un de ses charmes.


[ Pas finis ]

Caractère ;


Elwin a un solide appétit sexuel sur lequel l'âge a peu d'incidence. Ce n'est pas que c'est un pervers ou alors un violeur, bien sûr que non... Il respecte l'intimité des femmes qu'il considère comme extraordinaire. Bien sûr, il n'est pas très fort en préliminaires, ni en épilogue, considérant les jeux érotiques comme des fioritures. Mais quand il s'agit de l'essentiel, il n'a rien à envier aux autres hommes ; il peut se mesurer avec les femmes les plus exigeantes bien qu'il n'en ait encore jamais eut l'occasion jusqu'à ce jour... Et encore moins dans l'asile ou il va entré.
Pourtant, courir les jupons serait la dernière de ses préoccupations, si jamais c'en était une. Si Elwin était marié, il se montrerait généralement d'une fidélité exemplaire, et s'il était célibataire, il serait sage comme un moine. C'est pourquoi, les gens qui ne le connaissent pas et qui le jugent font leur propre tort...
Puisque son travail constitue sa raison d'être, Elwin a souvent tendance à s'y donner tout entier en négligeant ses autres obligations. Il se croit bon mari et bon père parce qu'il pourvoit consciencieusement aux besoins matériels de sa femme et de ses enfants. Il oublie que son foyer aura aussi besoin de sa présence, de ses caresses, de sa participation aux multiples activités quotidiennes. On lui conseillera de se détacher de temps en temps de ses préoccupations professionnelles pour s'entretenir avec sa femme sur la nouvelle flambée des prix alimentaires, sur la rareté des pommes de terre ou du sucre, sur la mode du printemps prochain ; pour discuter avec son fils sur le championnat de football ; ou encore pour féliciter sa fille de son succès au concours régional de poésie. Il dira que tout cela est artificiel et même ridicule, persuadé que les vrais sentiments sont muets. Mais c'est là qu'il se trompe, car les sentiments humains doivent s'extérioriser pour pouvoir toucher ceux qui en sont l'objet. Elwin est-il plein de sollicitude et de tendresse pour sa famille ? Personne ne s'en rendra compte tant qu'il ne le traduira pas en faits et gestes concrets.


Il importe que toute femme mariée à un Elwin soit consciente de la réticence naturelle, voire la pudeur naturelle, de son mari. Celui-ci, je vous l'assure, est toujours plein de bonnes intentions. Mais vous ne le trouverez certainement pas assez attentionné. Bouder, pleurer, récriminer ne serviront pas à grand-chose, car il déteste le chantage sentimental. Acceptez-le comme il est et cherchez votre consolation dans des activités qui vous plaisent. Il se bonifiera avec l'âge, cela est certain, et peut-être aussi après avoir lu mes conseils dans cet article...
Elwin a intérêt à lire beaucoup et à voyager fréquemment. Ce sont pour lui les meilleurs moyens de sortir de l'univers clos où il a tendance à s'enfermer. Il doit constamment se défier de l'encrassement moral. Malheureusement, il va resté enfermé dans cet asile et ne pourrat pas trop bougé.
>>> III.Mon Passé.




Un minimum de 15 lignes/350 mots.


Autre chose à ajouter ;

Si vous voulez préciser quelque chose...

Le personnage de votre avatar ;

Archivé~

[/font][/color]Code de Validation ;

Code validé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
avatar

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 155
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

MessageSujet: Re: Elwin Gauwies [PAS FINIS]   Mer 3 Mar 2010 - 21:07

La fiche est-elle toujours d'actualité ?

Vu que tu n'es pas revenu depuis le 21 Février, je te laisse jusqu'au 10 Mars pour donner un signe de vie~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-70.livejournal.com/
 

Elwin Gauwies [PAS FINIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes :: Les anciennes Fiches-