Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.

Mad Asylum


 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aïna raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aïna raven   Lun 22 Fév 2010 - 16:24

I.Identité

Nom & Prénom: Aïna Raven


Sexe ;femelle


Race ; Striggoï


Age approximatif ;19 ans


Emploi dans l'hôpital ;chambermaid



II.Moi-même

Physique ;C'est une jeune femme d'environ 1m67, elle a tout juste 19 ans (va sur ses 20ans). Mince et d'une blancheur, plus blanche que la neige, ce qui s'est accentué à sa transformation. Elle est rousse de naissance, d'un roux presque rouge. Elle les coiffe tout le temps en deux macarons attachés de rubans noirs laissant quelques mèches par-ci par-là pour la rendre moins stricte et plus mignonne à croquer. Ses yeux sont en amande et marron très foncé avec des reflets oranges grâce à ses cheveux (enfin lorsqu'ils sont normaux^^). Sa bouche est petite et mince. Quelques grains de beauté se courent après sur son nez et ses joues.
A première vue, les gens la voient comme une demoiselle frêle, menue sans aucune défense mais lorsque Aïna révèle son fond intérieur les gens changent vite de points de vue.
Niveau vestimentaire, elle aime s'habiller, de belles robes, de beaux corsets, des accessoires originales, des bijoux c'est une énièmes choses qu'elle aimait au moulin rouge car tous cela était à sa portée. D'ailleurs elle pensait déjà à se qu'elle allait se mettre pour faire la chambermaid. Sachant coudre elle se confectionne souvent des habits avec des morceaux de tissus qu'elle trouve dans la poubelle, par terre ou qu'elle arrive à piquer.
Elle aime s'habiller provocante, être différente des autres...



Caractère ;C'est une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux, elle est franche, très extravertie, curieuse de tout, elle se met souvent dans des situations impossibles à cause de son envie de tout savoir. Très indépendante, elle n'a besoin de personne pour être heureuse et libre seulement c'est aussi un défaut car elle se retrouve souvent seule. Chaque jour est pour elle un nouveau, elle déteste la routine et ose faire les pires choses pour qu'il y est des rebondissements. Transgresser l'interdit est sa passion,( ce qui a augmenté depuis sa transformation) seule chose qui la rende joyeuse, avec les hommes, bien sur. Elle adore être à part de tout, déteste la société. Elle est très séductrice, charme constamment et n'importe quoi, elle fait ca machinalement quand elle se trouve devant un sexe opposé. Elle a échappé de justesse à de nombreux gros problèmes à cause de ses jeux de séduction. Assez forte en manipulation, elle sait convaincre et se faire entendre. Malgré son trop pleins d'énergie, son moment préféré est la nuit car c'est à ce moment la qu'elle peut enfermer la personne qu'elle est le jour et qu'elle peut enfin se reposer, se poser des questions sur sa vie, faire des projets plus sérieusement puis partir dans le monde des songes qui n'appartient qu'à elle seule, rêvant d'une vie bien plus meilleure que maintenant.
Enfin à présent tout sera différent car elle n'est plus humaine mais Striggoï … .




III.Mon Passé (ou ce qu'il en reste).


Aïna est une orpheline (humaine^^)qui a grandi dans les rues de Paris, elle a vécu ce qu'a vécu Oliver Twist quand elle devait voler les biens des passants pour un couple de pauvre qui en contre partie leur apprenaient à voler, et leur donnaient de quoi manger (enfin c'était de maigre repas bien sur) et un toit pour dormir. Malgré « l'intérêt » de chacun ils étaient tous comme une grande famille, d'ailleurs les enfants avaient tous adopté le nom du couple, Raven. Seulement, Aïna a toujours été libre. Danser au moulin rouge, danser le french cancan, s'habiller de belles robes avec de beaux décolletés, telle était son rêve. Faire la fête tout le temps, s'amuser sans cesse se servir de son jeu de séduction et de sa beauté... .
C'est pourquoi à l'âge de 16 ans elle décide de tenter sa chance quoiqu'il arrive, elle voulait absolument y rentrer ou du moins essayer pour ne pas regretter ensuite. Elle se foutait d'être différente des autres filles qui avait déjà des « bagages » tandis qu'elle avait appris à danser seul de son côté avec le très peu de savoir qu'elle possédait et des heures où elle se planquait à regarder tranquillement les cours de danses se déroulaient et où elle mémorisait chaque conseil à chaque entrainement avant de se faire jeter dehors à coup de balai aux fesses par la femme de ménage. Elle se proposa alors et fut prise car le moulin rouge commençait à peine à marcher et le directeur qui était un novice généreux ne voulait pas être trop dur sur le choix de ses filles. A ce moment-là elle était loin de savoir que sa vie allait changer du tout au tout.
En effet c'est un soir de nuit très noire que tout bascula, c'était aussi l'année de ses 19ans. Alors qu'elle revenait après avoir fait ses provisions, maigres provisions d'ailleurs, elle passa comme à son habitude par un passage plutôt sombre et douteux mais qui raccourcissait le chemin. Et c'est là que le drame arriva. En effet alors qu'elle marchait tranquillement en pensant à son « show » du lendemain soir, un homme arriva et sans qu'elle se rendit compte de rien, la plaqua contre un mur, la regarda dans les yeux et là Aïna se dit qu'elle n'avait jamais vu un visage aussi beau que celui qu'elle contemplait, bouche bée. Elle était tellement sous le charme qu'elle ne fit pas attention que l'homme la mordait et prise par un soudain sentiment pervers elle se mit elle aussi à le mordre et boire son sang. Elle voulait faire partie de lui comme lui ferai partie d'elle. Le sang qu'elle avait perdue la fit perdre connaissance.
Quand elle se réveilla plus tard dans la nuit, seule dans la rue déserte, ses habits n'avaient pas été déchiré et elle ne sentait aucune douleur ce qui lui indiqua qu'elle n'avait pas été violé. Cependant elle avait mal à l'endroit où l'homme l'avait mordu et senti des marques de dent mais Aïna avait les pieds sur terre alors les histoires de vampire ou d'une quelconque créature nocturne n'étaient que des bêtises. Pour elle, elle était simplement tombée sur un ivrogne se prenant pour une chauve souris.
Ce sentant faible elle alla dans sa loge du moulin rouge et resta la journée a dormir, étonné de son manque d'énergie. Seulement dans son sommeil, elle fit des cauchemars, elle se voyait mordre des femmes, des hommes, des enfants pour combler son appétit. Et quand elle se réveilla pleine de sueur elle se rendit compte qu'elle mourait de faim. Mais telle fut l'horreur lorsqu'elle vit devant elle, une femme blanche presque transparente, ses yeux était devenues rouges et elle avait des marques pleins le visage et les bras. Elle comprit qu'elle aurait du croire à ses histoires d'épouvantes sur les créatures de la nuit car à présent elle en avait été victime.
Elle resta un moment là, sans rien pouvoir faire puis son appétit grandissait seulement la seule chose dont elle avait envie ce fut d'un bon verre plein de sang. Elle se rendit donc chez le boucher et lui demanda du sang, l'homme fut si surpris qu'il ne la fit pas payer.
Elle se rendit compte qu'en buvant ce liquide rougeâtre, ses yeux redevenaient normal.
Puis, de peur de revoir surgir son agresseur, elle décida de partir, loin, et voyagea de ville en ville,changeant à chaque fois pour ne pas se faire retrouver fréquentant les bibliothèques pour se renseigner sur les créatures buveuse de sang. Et apprit qu'elle avait tous les symptômes d'un Striggoï (être très charmant qui justement se sert de son jeu de séduction pour attraper ses victimes et boire son sang qui est vitale car si elle n'en boit fréquemment elle meurt au bout de 2 jours) Au fur et à mesure elle maitrisa ses nouveaux dons qui apparaissait à une vitesse inimaginable et accepta plus jovialement sa nouvelle nature, elle l'adora même car ces créatures coïncidaient exactement avec son caractère. Elle se retrouva à Londres, en Angleterre,retomba dans la pauvreté. Un jour alors qu'elle errait dans les rues sans vraiment de but précis, enfin si toujours le même, trouver assez de sang pour survivre, elle croisa le directeur de l'asile (elle ne le sut que plus tard) et tomba sous son charme ou du moins aurait aimer l'avoir dans son lit. Ne sachant quoi faire elle décida de le suivre, en prenant soin de ne pas se faire voir, pour s'amuser. Il la conduisit à l'asile. En le regardant rentrer dans cet établissement elle vit une pancarte annonçant la recherche d'une chambermaid. Très intéressée, elle décida de postuler, ne risquant rien et de plus cela ferait une très bonne cachette et un très bon endroit pour se rassasier. Aïna était loin de se douter qui elle allait y rencontrer certaines personnes différentes de celle qu'elle avait connu, que ce monde était bien différent de celui dans lequel elle vivait...enfin rien ne dit qu'elle n'aimera pas, il pourrait même s'y passer de grandes choses, qui ferait de sa vie une accumulation de rebondissements comme elle attendait tant... .




Autre chose à ajouter ; Elle se fait appeler, le plus souvent, Miss Nana.


Le personnage de votre avatar

Code de Validation ;
Code Validé


Dernière édition par Aïna Raven le Mer 24 Fév 2010 - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aïna raven   Lun 22 Fév 2010 - 20:08

Bon, je me suis permis de modifier ta fiche étant donné que tout était souligné.
A part ça, ta fiche ne sera pas validée si il te manque le code de validation et un avatar (au norme du forum bien sûr qui est de 180*360).
Sur ce,
Je te laisse faire les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aïna raven   Mar 23 Fév 2010 - 17:36

hum...ok pour l'avatar je vais bientôt le mettre mais pour le code de validation c'est quoi? et où dois je le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
avatar

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 155
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

MessageSujet: Re: Aïna raven   Mar 23 Fév 2010 - 21:09

Le code de validation se trouve dans le règlement, tu dois le lire et placer ce code pour prouver que c'est fait ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aïna raven   Mer 24 Fév 2010 - 17:06

Bon voilà j'ai enfin finis de faire les modifications *fffiiiooouuuuu*(petite goutte tombant sur le coin du front). Hihi j'ai trouvé notre petit mot de passe qui se cachait et j'ai mis mon avatar. Cependant pour l'avatar ben je m'attendais pas à ce qu'il soit si petit et...illisible (c'est moi qui l'ais fais) donc je peux le laisser le temps que j'en fasse un autre... ...plus lisible, s'il vous plait???? :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aïna raven   Ven 26 Fév 2010 - 11:58

Si tu as des problèmes d'avatar, je te conseille d'utiliser un hébergeur d'images.
Moi j'utilise casimages : http://www.casimages.com/
Par contre, attention, si tu veux que ton image apparaissent à la taille désirée c'est l'URL de l'image qu'il faut entrer. (Si tu as des problèmes, n'hésite pas à me contacter par MP)
Sinon, si tu veux une autre image tu peux aller sur : http://www.deviantart.com/
Attention : si tu choisis une image, n'oublie pas de nous préciser le titre et l'auteur, et ce, même si tu modifies son image.

Bonne chance !
PS : J'aime bien ton perso ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
avatar

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 155
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

MessageSujet: Re: Aïna raven   Ven 26 Fév 2010 - 18:23

Apolyon se perd dans des explications mais elles se trouvent également ici ! \o/

Il y a quelques fautes mais rien de très grave selon moi, il faudra juste prendre garde durant le RP ;)
Il faudra régler le blem' de l'avatar durant la semaine, mais en attendant ;


Bon jeu, très chère ! Big Grin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-70.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aïna raven   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aïna raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes :: Les anciennes Fiches-