Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.

Mad Asylum


 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fragments de mémoire d'une crone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fragments de mémoire d'une crone...   Sam 27 Fév 2010 - 23:47

Alors que tu flânnais tranquillement aux abords de l'asile, ton pied buta contre un objet dans l'herbe verte du jardin. Tu te baisses pour saisir l'objet et découvres qu'il s'agit d'un carnet fermé avec une fine lanière de cuire de la même couleur que la couverture. Ne pouvant retenir ta curiosité, tu défais lentement la lanière et jettant de rapides coups d'oeil autour de toi afin de t'assurer que personne ne te voit.
Sur la première page, une écriture fine et penchée attire ton attention, tu parcours alors ces quelques premières lignes des yeux :


"C’est dans ce carnet de cuire sombre et aux fines dorures que seront couchées mes plus profondes pensées, réflexions et autres choses plus ou moins catholiques… Il s’agit de fragments de mon esprit, des fragments de mon âme torturée par les remords dont je ne me déferais probablement jamais…
Es-tu toujours sûre de vouloir continuer ta lecture et de plonger au plus profond de mon âme et ainsi connaître mes pensées les plus intimes ?
Bien, c’est toi choix, j’espère pour toi que tu as seulement pris le temps de réfléchir avant d’aller plus loin, après, il n’y aura aucun retour en arrière possible. Tu vas à présent rentrer, dans l’esprit d’une crone…

Rowan Z."


Après un instant d'hésitation, tu tournes la première page et tombes peu à peu dans l'esprit torturé d'une créature que tu pensais connaître sans te douter de tout ce qui lui passait par la tête. Tu n'arrives plus à détacher ton regard des pages, submergé pa l'envie continuelle d'en savoir plus sur Lady Rowan, mais une pensée t'arrache soudain à ta lecture : "Que t'arrivera-t-il quand ELLE apprendra que tu as ouvert son cahier ?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Fragments de mémoire d'une crone...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: Mettez vos Masques :: Grimoire, mémoires et lettres… :: Cher journal...-