Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.

Mad Asylum


 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le croque mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le croque mort?   Dim 12 Juil 2009 - 22:34

I.Identité



Nom ; Ghostwood
Casper ; Casper
Sexe ; Masculin
Race ; Shinigami

Age approximatif ; C'est très difficile à dire quand on le regard, on pourrait dire ni trop jeune, ni trop vieux... disons proche de 30 ans peut être même l'allure de un peu plus...

Emploi dans l'hôpital ; Croque-mort (professionnel attention!)



II.Moi-même




Physique ;
Il y a des êtres sombres, noirs, et d'autres très clairs, purs, blancs! Et bien Casper, se trouve entre les deux on pourrait dire, la couleur grise le représente très bien, sachant que cet étrange personnage à une peau, non blanche, mais légèrement grise, donnant l'impression que sa peau est froide, ce qui doit certainement être le cas. Ses cheveux aussi sont également gris, plus foncés certes, mais c'est toujours gris quoi qu'il arrive, ils sont longs, tombant au-dessus de ses fesses, avec une frange tombant devant ses yeux, ainsi qu'une mèche sur le côté droit, tresser. Malgré cette longue chevelure, on voit que ses cheveux sont assez indisciplinés, surtout au niveau de sa frange. Revenons un peu sur la peau, elle a quelque chose de particulier, des cicatrices, mais bien explicites, comme celle qu'il a au cou, qui donnerait l'impression qu'on lui a coupé la tête il y a longtemps, également une au visage, qui se cache un peu sous sa frange, une autre au petit doigt de sa main gauche, et ce ne sont certainement pas les seuls qu'il doit avoir sur le corps! Profitons que nous en sommes arrêtés aux mains, les siennes ont des doigts très fins et allongés, avec de très longs ongles vernis de noirs, qui donne l'impression que ses doigts sont encore plus longs.
Je pense que maintenant nous pouvons aller sur sa tenue vestimentaire, qui est, faut l'avouer, particulière dans le monde où nous sommes, mais banale pour un être comme Casper. Déjà, certains penserons que ses vêtements sont noirs, non, ils ne sont pas noirs, je l'ai dit, il est entièrement gris, c'est un gris très foncé donc, ou alors, un noir très usé, délavé et vieux. Donc en premier lieu, il a une tunique tombant en dessous de ses genoux, fermé jusqu'au bassin, et aux manches se stoppant au-dessous des poignets. Par-dessous cela, il a une veste tombant jusqu'à ses chevilles, se boutonnant sur le côté, et les manches deux fois trop longue et trop large. Puis pour finir, un foulard d'un gris plus clair, passant sur son épaule droit, pour finir attaché au côté de sa taille gauche! Au niveau des chaussures, des bottes remontant ses fines jambes jusqu'à ses genoux, semblant être assemblés avec plusieurs ceintures, et avec des talons qui le grandissent un peu plus lui faisant frôler les 1m90!
Qu'est-ce que je peux dire encore pour gratter quelques lignes en plus?... Ah! Ces bijoux, oui, il en a on ne dirait pas mais si. Une jolie chevalière qu'il porte de sa main droite, un long collier qui fait deux fois le tour de son cou, avec comme pendentif, une croix... logique ou non pour un croquemort, ou bien pour la créature qu'il est?
Vous trouvez bizarre qu'il soit toujours en train sourire, un sourire, étrange et effrayant à la fois? Ne vous inquiétez pas! C'est normal!



Caractère ;
Qui dit physique étrange, doit forcément répondre à esprit dérangé? Aller savoir, mais les dieux de la mort ne doivent pas forcément avoir un esprit bien clair! Et puis de toute façon, quelqu'un qui accepte de faire quelque chose, en échange, non d'argent, mais d'une blague ou autre, qui arrive à le faire rire, et il tournera en plus un moment autour du pot, comme pour gagner du temps, il faut vraiment être bizarre pour réagir ainsi non?! Mais bon, on peut pardonner à ce pauvre croquemort d'aimer rire, rigoler de tout, de vous, des gens, des lois, des choses, de lui même, ça lui arrive aussi, de toute manière, personne ne l'a vraiment encore vu avec autre chose qu'un sourire aux lèvres... enfin... des personnes humaines bien sûr! Après mystère sur les autres créatures... il n'a rien contre eux, puisque de toute façon, il ne fait pas réellement son boulot, donc il ne va pas gêner les autres. Mais par-contre, quand il a décidé que quelque chose serait à lui, c'est à lui, point final! Pour le peu de choses qu'il demande, on peut lui accorder quand même! Revenons un peu sur son côté rire et humour, c'est un shinigami, alors il ne faut pas s'attendre à un humour de gentille petite fantaisie, comme celles de "toto"! Non, notre croquemort adoré est plus branché sur un humour noir et assez décadent, la honte ne tue pas! Il n'a jamais eu honte de toute manière, donc se faire passer pour un "homme" de renommé, c'est loin d'être son but! De toute façon, il est toujours dans son cimetière, ou dans l'asile, pourquoi il se prendrait la tête? Il n'est pas accroc à son boulot également... non non il aime le travail de croquemort, je parle de son autre boulot, donc à la place, il aime bien se balader dans les couloirs et aller voir certains patients, surtout les plus "fous", bizarrement il les aime bien, et quand ceux-ci meurent, ils ont toujours le droit à des enterrements particuliers, à chacun! Et si vous êtes vraiment son préféré, il peut lui arriver l'envie qu'il ait que ce soit lui qui vous "arracherez" votre âme. Au fait, il n'y a pas que les blagues dont-il raffole, il adore tout ce qui peut porter le nom de "gâteau", et cela depuis que le premier patient qu'il a dû enterrer, était mort avant d'avoir pût finir son morceau! Je pense que vous l'aurez quand même remarqué, il est plus proche des humains, que de tout le reste des autres créatures, et comparé à ses confrères, il ne porte pas de haine particulière aux démons, c'est assez neutre, mais pas pour autant qu'il en laisserait un marcher sur ses plans!



III.Mon Passé
(ou ce qu'il en reste)




Bon, normalement, une bonne histoire doit commencer par un "il était une fois", le seul problème c'est que si on commence comme ça, on en a pour toute une vie... quoi que... peut être plus encore, donc on va éviter hein? Depuis combien de temps il était ici? Vous auriez peur de la réponse! Disons juste qu'il a toujours été là depuis le début de l'histoire de cet asile, ou plutôt depuis la naissance même de l'ancien directeur. Il a toujours été croquemort, mais pas forcément au même endroit, enterrant des corps malade, des corps trop vieux, c'était marrant, mais à la longue, non, même arracher l'âme des humains avait fini par le laser, lui qui n'était pas très fan déjà depuis le temps. Mais le temps devait changer semble-t-il, quand un asile fut mit en place dans un manoir de Londres, un asile, c'est certainement plus amusant qu'une grande ville! Enfin, pour lui, ce ne pouvait être que plus drôle, et il fallait qu'il trouve un moyen d'être plus proche de cet endroit, où même d'y entrer... Mais quoi de plus simple voyons, il est un croquemort, et dans un asile, il y a forcément des "corps". C'est comme ça qu'il eut la "très" bonne idée, d'aller s'installer plutôt dans le cimetière, qui se situer à quelques pas seulement du manoir, un petit avantage pour ces pauvres patients décédés, surtout que juste en échange, il avait demandé une chambre... et une blague aussi!

Bien que l'ambiance était plus amusante à son goût, l'ennuie était toujours plutôt présent, il aurait bien aimer faire un tour auprès des patients, mais il n'était pas vraiment question de donner des soupçons à Lord Middleton. Mais la mort de Lady Middleton, annonçait un grand changement qui pourrait bientôt commencer, surtout depuis que Sammuel Ruthven était arrivé, ça pourrait être plus intéressant dans le coin. Enfin, Ghostwood s'occupa de l'enterrement de Lady Middleton, de la même manière dont il s'était occupé de l'enterrement de l'ancien Lord Middleton! Le temps passa, rapidement pour un être comme Casper, et la mort de Lord Middleton arriva également, et il eut un enterrement digne de ce nom, après tout, c'était grâce à lui si allait pouvoir s'amuser un peu plus encore! Il ne se mit pas en travers du chemin du nouveau directeur Sammuel, même que ce soit un Démon, comme les âmes n'intéressaient pas tant que ça Casper, il n'y avait aucun problème à ce qu'il reste, et c'était tant mieux pour Casper qui d'après lui, la fête ne faisait que commencer!



Autre chose à ajouter ; mhh... si certains ont des envies de mourir... ne m'oubliez pas... hein? XD J'ai une petite liste d'enterrement rien que pour ça!



Code de Validation ; [Validé~]



Dernière édition par Casper Ghostwood le Sam 25 Juil 2009 - 22:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
avatar

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 155
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

MessageSujet: Re: Le croque mort?   Sam 25 Juil 2009 - 16:39

J'espère que la fiche est toujours d'actualité, même si tu m'as prévenu d'un léger manque d'inspiration... (vu que ça fait bientôt deux semaines)

En fait, j'ai aperçu des fautes ici et là, donc je te conseille Bonpatron !
C'est assez efficace, d'autant plus qu'ils expliquent les fautes ! Voilà ! En espérant pouvoir te valider bientôt~!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le croque mort?   Sam 25 Juil 2009 - 17:10

Oui oui je suis toujours d'actualité ce n'est pas une manque d'inspiration qui tuera un croquemort! mouahahah *sort*

Donc je viens de passer ce que j'ai écrit pour le moment au bonpatron comme vous me l'avez conseiller, et je cours tenté de faire l'histoire
(ce qui devrait être plus facile que le caractère vu que là j'ai tout en tête!)

Edit: Ben j'ai fini, même si l'histoire est pas très longue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
avatar

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 155
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

MessageSujet: Re: Le croque mort?   Sam 25 Juil 2009 - 22:05

Une bonne totalité des fautes est corrigée, mais il faudra que tu fasses attention durant les RP~ \^ ^/

Et comme je suis indulgente pour les débuts de MA, alors ;


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-70.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le croque mort?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le croque mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes :: Les anciennes Fiches-