Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.

Mad Asylum


 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Markus TheWhite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Markus TheWhite   Jeu 29 Avr 2010 - 17:43


    Nom Prénom Markus TheWhite
    Sexe Male
    Nature Zombie
    Age 37ans
    Date de naissance1815 Irlande
    Date de déces 1852 Irlande
    Emploi dans l'hôpital Cuisinier





    Physique ;
    Marcus à une stature disons musclée élancée. En hauteur il mesure cinq pieds dix et il pèse seulement cent soixante livres. Nu torse, nous pouvons voir chacun de ses muscles très bien découper, mais avec ses vêtements il a l'air quelque peu maigre. Il porte les cheveux frisottés à l'arrière tombant jusqu'au début de la nuque. Son toupet est plus court ce qui lui laisse la vue dégagée. Si l'on dit que la moustache impose le respect, Marcus fait partit de ceux qui sont difficiles de soutenir le regard. Son visage est carré avec des traits bien définis. Ses sourcils sont agressant, lourd et tombe sur ses yeux vitreux.

    Marcus est un homme de goût, il aime les grands habits de qualités toujours accompagnées d'une boucle papillon. En dehors des fourneaux, ces vêtements sont constitués d'un long manteau noir souvent accompagné d'un chapeau haut forme. Sou le manteau, il porte une chemise serrée au torse et plus ample aux manches. Si l'envie-vous prends de le voir avec des habits normaux vous auriez qu'à descendre dans la cuisine. Ses vêtements de cuisinier sont plutôt simples, une chemise blanche recouverte d'un tablier salit d'une couleur rouge.

    Marcus à une démarche droite et rapide. Crée par l'habitude de courir dans une cuisine lorsque Marius marche, nous avons l'impression qu'il court. Les erreurs d'adresse telle que renverser de l'eau ne fait points partis du quotidien de Marcus. Ses mains sont grandes, tapissées de corne et de cicatrices causées par les mauvais coups de couteau de son jeune âge.
    .



    Caractère ;
    Caractère ;
    Comme la plupart des enfants de cette époque, Marcus a été élevé à coup de ceinture. Quand son père ne trouvait pas un travail bien fait, le jeune homme se positionnait face au mure pour que le père puisse le punir. Cette sévère correction encourageait le gamin à toujours finir son travail. De son enfance, le cuisinier aura du moins gardé la volonté à faire le travail bien fait.
    Facile d'approche, Marcus discute avec toutes les autres créatures qui voudront bien prendre le thé en sa compagnie. Ces principaux sujets de conversation tournent au tour de cuisine, politique, écriture (il est un grand amateur d'art) ou même d'histoire. Il trouve amusant de discuter avec les mortels même s'il a de la difficulté à les imaginer en dehors de son souper.

    Le temps forge le caractère, pour Marcus ces propos sont vrais. Il ne tolère pas les reproches, ce qui déteste encore plus du reproches est les individus qui se permettent de le contredire sur un sujet qu'il connaît bien. Toutefois, si vous abordez un sujet qu'il ne connaît pas, il ne fait point semblant de le connaître et il vous donnera toute son attention.

    Le souci du détail, Marcus aime peindre, écrire et cuisiner. Il considère chacune de ses passions comme un art. Quand il fait une assiette, vous pourrez vous attendre à une présentation exemplaire. Dans son milieu de travail tout est propre et rangé même lorsqu'il prépare des buffets pour un grand nombre de personnes. S'il doit former un assistant cuisinier, l'aide-cuisinier doit s'attendre à tout, car Marcus n'aime pas ceux qui regardent le temps où qu'ils prennent trop leurs temps. Si l'individu prend trop de temps à apprendre, le cuisinier ne fera pas deux détours pour le retourner d'où qu'il vient.

    .




-Au commencement.
Originaire d'Irlande, Marcus s'appelait autre fois Bebhinn Farmer. Il est né en 1815, dans une petite ferme au nord de l'Irlande. Son père était un homme respectable que même aujourd'hui Marcus admire encore. Sa mère travaillait fort à élever Bebhinn ainsi que ses trois frères.
La maison était constituée en majeur parti de bois mise à part le foyer, évidemment. La famille « Farmer » était l'une des plus pauvres de cette région. Le principal végétal qu'il réussissait à faire pousser était la pomme de terre. Bebhinn passait la majeure partit de son temps à récolter les patates sous la terre.

À l'âge de dix ans, le jeune homme fut mis en orphelinat, ses parents n'avaient plus d'argent pour le nourrir ou le vêtir. À onze ans, un homme fortuné l'adopta pour qu'il puisse travailler dans les cuisines.


-Changement de vie.
Le nom de Bebhinn Farmer changea pour Bebhinn Donnell. Ce fut dans ce manoir que le jeune homme appris à cuisiner, à écrire et à aimer les belles choses. Fou de la cuisine, le vieil homme le nomma chef cuisinier à l'âge de dix-huit ans et lui versa un salaire qui était plus que nécessaire à ses besoins. N'ayant jamais oublié ses parents, il envoyait par la poste une partit de son salaire pour ses parents afin qu'il puisse nourrir ses frères plus jeunes.

Le vieil homme mourut lorsque Bebhinn avait trente-trois ans. Le manoir fut donné à la famille du vieil homme. Les nouveaux propriétaires ne voulaient pas payer la même somme que le vieil homme, donc Bebhinn partit s'ouvrir un petit restaurant au centre-ville. Après quelques années, son établissement monta en flèche et atteint les cinq étoiles. Chaque soir, les gens les plus riches de la ville venaient ce rassasier au restaurant de Bebhin.

-Le prix du conflit
Bebhinn volait la clientèle de tous les restaurants du quartier ce qui ne fit pas le plaisir de tout le monde. Une bonne soirée, après que les clients soient partis, le jeune homme fermait son restaurant satisfait de l’argent qu’il s’était fait. Un chariot s’arrêta près de lui, Ai, le propriétaire d’un restaurant à quatre coins de rue de celui de Behinn, il sortit du chariot ainsi que trois autres individus. Ai avançais les mains dans le do vers Behinn qui le regardait en comprenant exactement ce qu’il allait faire.

Sous le regard de la nuit, Behinn s’était retrouvé, mort près de son restaurant qui regorgeait de flammes.

-Le dernier nom
Bebhinn reprit vit dans la cave d'une maison. Il monta les escaliers, face à lui se trouvait une vieille femme qui souriait, elle lui fit signe qu'il pouvait sortir. Jamais Bebhin n'avait compris qui elle était.

Le futur quadragénaire devait maintenant recommencer sa vie. Une nouvelle vie un nouveau nom Bebhin se baptisa comme Marcus Thewhite et il se trouva un travail à Londre dans un hôpital psychiatrique.
PS : Bebhinn est mort a 37 ans






Cela faisait déjà 37 ans que Marcus avait quitté l'Irlande pour aller vivre à Londre, là où tout est possible. N'ayant plus d'argent, n'étant plus humain, Marcus n'était plus l'homme qui était autre fois. Depuis ce temps il développa un goût particulier pour la viande humaine. Encore pire, il s'était même fait un petit livre de recettes où il mettait ses nouvelles expériences sur le mode de cuisson d'un humain. Mister The White avait trouvé un emploi convenable à l'hôpital Mad Assylum.
Travailler à l'hôpital Mad assylum était d'un grand réconfort pour lui. Jamais on ne le regardait étrange et il avait même parfois la chance de faire goûter l'homme à d'autres créatures.

Dans cette cuisine, il était tout, le poissonnier, le boucher et même quand il n'avait pas d'humain sous la main il faisait la plonge. Après toutes ces années d'immortalités sur cette planète c'était évident qu'il savait tout faire dans une cuisine.
Sous les casseroles, Markus apprêtait le porc comme il l'aimait. L'animal avait été fraîchement tué et pendu par les pattes. Le cuisinier faisait tranquillement des vas et viens avec son couteau sur son fusil afin de l'aiguiser convenablement. Une fois satisfait de la lame il fit de longues entrailles au travers la chaire du porc. À deux mains, il soutira les intestins pour les laisser baigner dans de l'eau chaude. Il était pour les utiliser afin de faire des saucisses. Après, il vida le reste de l'animal pour les mètres dans un grand contenant en bois, cela aussi il était pour les utiliser dans les saucisse. Il découpe le cochon par membre. Avec les pattes, il ferait le repas des hauts placés de l'hôpital et le reste sera le repas des patients.


Depuis qu’il était arrivé dans cet hôpital tout le monde mangeait à leurs faims. Même certains collègues portaient des commandes privées au cuisinier qui les exerçait avec enthousiasme.

Markus entendit la porte de l’établissement s’ouvrir…






    Autre chose à ajouter ;

    Le personnage de votre avatar Bill le boucher dans les gangs de newyork

    Vu par le sociopathe ! \o/


Dernière édition par Marcus TheWhite le Mar 4 Mai 2010 - 3:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
avatar

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 155
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

MessageSujet: Re: Markus TheWhite   Jeu 29 Avr 2010 - 17:57

Bonsoir Gentleman !
Avant de lire ta fiche, j'ai remarqué qu'elle n'était pas au modèle du forum. Pourrais-tu la changer s'il te plaît ? Bon, vu que tout est en réalité rempli, tu n'as rien à réécrire...
Il suffit de copier le code ici ;

Code:
[center][img]http://img510.imageshack.us/img510/683/iidentit.png[/img][/center]

[table border=0][tr][td][list][img]http://img225.imageshack.us/img225/1079/icnefiche.png[/img][/list][/td][td]
[list][size=10][u]Nom & Prénom ;[/u]
[u]Sexe ;[/u]
[u]Âge ;[/u]
[u]Date de naissance et Lieu, si possible... ;[/u]
[u]Raison de l'admission ;[/u]
[/size][/list][/td][/tr][/table]

[hr]

[center][img]http://img651.imageshack.us/img651/8625/iimoimme.png[/img][/center]

[list][u]Physique ;[/u]
[i][size=9]Un minimum de 13 lignes/250 mots.[/size][/i]

[u]Caractère ;[/u]
[i][size=9]Un minimum de 13 lignes/250 mots.[/size][/i][/list]


[center][img]http://img511.imageshack.us/img511/1729/iiimonpass.png[/img]
[i][size=9]Un minimum de 20 lignes/450 mots.[/size][/i]

[img]http://i68.servimg.com/u/f68/13/68/42/49/iv_tes10.png[/img]
[i][size=9]Un minimum de 13 lignes/250 mots.[/size][/i][/center]

[hr]

[list][u]Autre chose à ajouter ;[/u]

[u]Le personnage de votre avatar[/u]

[u]Code de Validation ;[/u][/list]

Concernant l'avatar, il n'est pas vraiment aux formes dans le règlement, si tu veux, je te la recadre en 200x400 (ou si tu préfères que quelqu'un d'autre s'en charge, tu peux toujours poster dans les commandes ici !)

En attendant, je vais commencer à lire ta fiche~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Markus TheWhite   Jeu 29 Avr 2010 - 18:32

Voila, j'ai transférer et merci pour l'image. Par contre je n'ai pas suffisament de ligne je vais tante de le finir cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Markus TheWhite   Ven 30 Avr 2010 - 14:10

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
avatar

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 155
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

MessageSujet: Re: Markus TheWhite   Ven 30 Avr 2010 - 20:07

Bonsoir, bonsoir !

Alors, Apolyon et moi sommes d'accords sur un point précis ; il y a énormément de fautes et ce, juste dans le physique et le caractère. Je t'en cite ici quelques exemples, mais je te conseille de relire et surtout, de passer ton texte sur ce site qui en corrigera une bonne partie, je pense ! Tu peux aussi voir ce topic où tu trouveras une petite liste de sites qui t'aideront sûrement à arranger un maximum ta fiche.
Apparemment, tu oublies parfois des mots ou les confonds, sans oublier la ponctuation qui est quand même très discrète...

Citation :
En dehors des fourneaux ces vêtements son constituer
En dehors des fourneaux, ses vêtements sont constitués

Citation :
nous l’impression qu’il cour
nous avons l’impression qu’il court

Citation :
Ses mains son grandes
Ses mains sont grandes

Citation :
Comme plus part des enfants de cette époque
Comme la plupart des enfants de cette époque

Citation :
le cuisinier auras
le cuisinier auras

Citation :
Le temps forge le caractère, pour Marcus c’est propos son vrai
Le temps forge le caractère, pour Marcus ces propos sont vrais

Citation :
Il considère chacune dès ses passions
Il considère chacune de ses passions




Bonne chance~ !

_________________


Dernière édition par Sammael Ruthven le Lun 3 Mai 2010 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Markus TheWhite   Lun 3 Mai 2010 - 16:29

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Markus TheWhite   

Revenir en haut Aller en bas
 

Markus TheWhite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes :: Les anciennes Fiches-