Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un rp avec le plus félé des croquemort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un rp avec le plus félé des croquemort? _
MessageSujet: Un rp avec le plus félé des croquemort?   Un rp avec le plus félé des croquemort? Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 23:53

Et oui et oui, je suis pas là que pour enterrer des corps moi! Je peux aussi rp! héhé!

Donc je fais une rapide description, mais si vous voulez en savoir plus, la fiche de Casper ce trouve ici


Donc, Casper est un croquemort des plus étrange pour certains certainement, il aime rire de tout, sortir de blague à l'humour noir, qui sont ses préférés. Il aime particulièrement être proche des humains, des patients en brefs, qui l'amusent beaucoup. Avec les autres créatures, il est plutôt neutre, tant qu'ils ne marchent pas sur ses plans, tout va bien, et franchement, ses plans sont pas grand, donc si vous le gêner, c'est que vous l'aurez vraiment bien chercher!


J'accepte n'importe qui pour un rp, pour n'importe quel genre, sinon je vois pas pourquoi je me serais inscrit, par contre je ne fait que 1 rp à la fois, car j'arriverais pas à gérer le tout, désolé, mais j'ai du mal moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un rp avec le plus félé des croquemort? _
MessageSujet: Re: Un rp avec le plus félé des croquemort?   Un rp avec le plus félé des croquemort? Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:19

Je suis partant pour faire un rp avec toi, si tu as un rp en cours pas de soucis j'attendrais que tu le finisses.
Préviens moi si c'est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un rp avec le plus félé des croquemort? _
MessageSujet: Re: Un rp avec le plus félé des croquemort?   Un rp avec le plus félé des croquemort? Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:11

Une réponse! \o/ *en perd son chapeau*

Why not? Why not?!

Je passe un peu une dure période, mais je commence à en voir le bout, donc je pense que je peux me permettre de me lancer dans un deuxième rp, en même temps que celui que je fais avec Blair! *court avec la tête de la vampire* mouahahahahah!

Donc viens alors la question fatal... qui commence? ça sera selon comment ça t'arrange, moi je pourrais faire un message rp au plus tôt demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un rp avec le plus félé des croquemort? _
MessageSujet: Re: Un rp avec le plus félé des croquemort?   Un rp avec le plus félé des croquemort? Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 19:37

Comme tu le sens, si ça te dérange de commencer je peux le faire sans problème, je n'ai rien à faire et j'ai envie de rp !
Donc à toi de voir, si ça t'arrange que je le fasse je commence à réfléchir à un lieu et un contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un rp avec le plus félé des croquemort? _
MessageSujet: Re: Un rp avec le plus félé des croquemort?   Un rp avec le plus félé des croquemort? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 5:30

Ben autant commence comme ça ce week end je te fais une beeeeeelle rep :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un rp avec le plus félé des croquemort? _
MessageSujet: Re: Un rp avec le plus félé des croquemort?   Un rp avec le plus félé des croquemort? Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:34

Hop hop hop : Et voilà le travail

Voilà, j'espère que c'est pas trop mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rp avec le plus félé des croquemort? _
MessageSujet: Re: Un rp avec le plus félé des croquemort?   Un rp avec le plus félé des croquemort? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp avec le plus félé des croquemort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes-