Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.

Mad Asylum


 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aslinn Baile Fini ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aslinn Baile Fini ^^   Ven 25 Juin 2010 - 20:38



    Nom & Prénom ; Aslinn Baile
    Sexe ; Homme
    Nature ; Loup-garou
    Âge approximatif ; 25 ans
    Emploi dans l'hôpital ;Vigile





    Physique ;
    Et bien il n'est pas difficile de deviner que Aslinn est un loup-garou en le voyant car, comme la plupart de sa race notre jeune homme est une taille et une carrure impressionnante. En témoigne d'abord son mètre 95 pour un poids de 80 kg constitués majoritairement d'une musculature sèche et puissante ; évidemment le « gentil » vigile peut se targuer de posséder une force brutale, presque animale, supérieure à celle des autres mortels. Pourtant, le loup ne manque pas d'une certaine grâce, ses membres se mouvant avec finesse et non de la lourdeur comme l'on pourrait se l'imaginer. Ses mains sont grandes, fortes, dotées de doigts ciselés terminer par de longs oncles pointus. Recouvrant son corps, une peau rude, tannée par le soleil marqué par le temps ainsi que par les transformations du loup. Son visage maintenant, creux avec de hautes pommettes (signe distinctifs de sa famille) parait amical aux premiers abords seulement il ne vaut mieux pas se fié aux apparences ; son regard bleuté semble vous percer à jour, son nez pointu n'a rien de particulier quant à sa bouche aux fines lèvres sombres, cachant une dentition peu nette, est le plus souvent étiré en un sourire amusé, même lorsqu'il est en colère. Cependant, ce visage est le plus souvent caché par une épaisse chevelure noire et ondulée tombant jusqu'aux creux de ses reins. On ne pourrait dire avec certitude si Aslinn est beau ou pas, en fait il fait plus peur qu'autre chose lorsqu'on le rencontre pour la première fois, sauf son sourire curieusement qui laisse à penser qu'il y a des chances qu'il soit gentil. Bien entendu le jeune homme est également pourvu de sens plus développés que la normal, ce qui l'aide parfois pendant son travail à l'asile. Niveaux vestimentaire, le loup aime se promener torse nu ne portant alors qu'un pantalon lorsqu'il en a l'occasion, bien sûr il est bien obligé de se vêtir normalement, néanmoins quel drôle de mélange que des habits de gentleman sur un homme aux allures de bête sauvage ! En fait il se fiche éperdument de l'image qu'il peut renvoyer et donc ne fera pas toujours attention à son apparence .


    Caractère ;
    Oui Aslinn est calme mais, cela ne veut pas dire grand-chose, en effet l'on peut être d'un tempérament tranquille mais, cacher une certaine violence. En fait il ne vaut mieux pas énerver le gentil vigile, car alors vous vous retrouvez avec un loup de presque 2 mètres sur le dos près à vous encastré la tête dans le mur. Ceci reste particulièrement vrai aux veilles de pleine et nouvelle lune, tout comme les jours qui suivent ces deux nuits de transformations. Durant ses périodes le vigile est alors porté sur la bagarre, limite près à en découdre avec tout et n'importe qui, dans un hasard complet et chaotique (tous sauf le directeur, encore heureux). Et pourtant donc la plupart du temps il reste calme, serein d'une lenteur exaspérante lorsqu'il marche ou exécute les tâches qui lui incombe. Malgré sa carrure impressionnante il possède une voix douce, tellement basse qu'il faut tendre l'oreille pour l'entendre parler, ce qu'il ne fait pas souvent n'étant pas bavard. Curieusement le loup-garou est extrêmement timide avec les femmes, bien que celles-ci ne l'ai jamais réellement attiré, passant ses mains dans ses cheveux en rougissant s'il en voit une peu loin de lui (il ne s'explique pas cette timidité, par contre il n'aime pas ça car, cela blesse son idiotie de fierté mal placé), et se méfie toujours de personnes qu'il ne connaît pas ou peut. Il aime observer les étoiles les nuits où il reste humain et s'allonger dans l'herbe pour y dormir tel un sauvage. Finalement on se rend toujours compte qu'Aslinn agit bien plus souvent comme un animal, un loup apprivoisé pourrait on dire, le fait qu'il ne sache pas bien lire et encore moins écrire étant une explication possible. Ce qui ne veut pas dire qu'il soit bête, juste quelque peut rustre, ne connaissait rien des gens de la haute et du monde de la bourgeoisie, ce qui le ne l'a jamais gêné outre mesure. Le loup a mis bien du temps à accepter le fait d'être attiré par les hommes, néanmoins c'est une information qu'il n'ira jamais crier sous tous les toits, préférant rester discret sur ce sujet. Avec les patients de l'asile Aslinn peut se montrer conciliant, limite compréhenssif, mais il ne faut pas en abuser .




    Dès le début de sa vie Aslinn n'eut pas beaucoup de chance, pour la bonne raison qu'il naquit dans une famille pauvre déjà affublé de six autres gamins en plus de la grand-mère, tout un petit monde qui avait fatalement besoin de nourriture, d'un minimum d'hygiène et bien entendu d'un toit au-dessus de la tête. Ses parents travaillaient alors dans une mine, en tant que simple mineur bien entendu et se tuaient à petit feu chaque jour qui passaient. Il ne les connut donc pratiquement jamais étant élevé par la dite grand-mère qui pourtant perdait de plus en plus la tête ; au début de son enfance le petit garçon trouvait cela fort comique de l'entendre balbutier des incohérences, de hurler faces à des choses inexistantes ou encore de la voir tout simplement se balader à moitié nue. Fort heureusement que tout ne reposait sur la vieille folle, sa plus grande soeur assez âgé pour se marier s'occupait également de la fratrie, jeune fille au regard déjà trop plein de sagesse. Parfois lorsqu'elle en avait le temps, elle leur apprenait à lire et à écrire ainsi qu'à compter de façon assez rudimentaire, peut être espérait elle qu'ils aient plus de chance dans la vie. Aslinn grandit donc avec une conscience innocente du monde qui l'entourait, acceptant les coups que lui donnait son père quand celui-ci revenait quelque peut alcoolisé, comme étant quelque chose de normal pour son éducation.

    Lorsqu'il atteint l'âge de 10 ans on l'envoya travailler, à l'instar de ses frères aînés, aidant chaque jour dans la forgerie qui occupait l'atelier d'en face. Ce boulot lui plaisait énormément, l'ambiance chaude et rude qui se dégageait de l'immense atelier le ravissant au plus au point, même s'il ne ce faisait pas nécessairement bien traiter. Il est possible que son attirance pour les hommes soit originaire de cette époque où il côtoyait pratiquement toutes les journées des hommes rudes, redoutablement viril, avec des muscles d'acier sans aucune présence féminine (aller savoir peut être que sa timidité envers les femmes, vient de là aussi). En tout cas cela en devint presque de la fascination, qui berça une partie de son adolescence, jusqu'à l'année de ses 15 ans. Et oui ce fut à cet âge que le jeune homme devint un loup-garou ; cette malédiction se passa un soir alors qu'il rentrait chez lui, la lune était pleine et la rue pratiquement déserte (à part quelques hommes emplis de vitriol, qui n'avaient plus réellement la tête sur les épaules). Il ne su ni ne vit jamais son agresseur sous forme humaine, remarque comment le reconnaître ? N'ayant jamais entendu les histoires sur les loups-garous Aslinn ne se méfiait pas plus que ça, trop heureux déjà de s'être sorti en vie.

    Malheureusement sa première transformation fut un véritable massacre, en fait personne dans sa famille ne s'en sortirent vivant et quand le jour vint, le pauvre jeune homme ne se trouvait plus dans son lit mais, en pleine rue et pas vraiment habiller. Horrifier le loup quitta la petite ville ou il avait vécu et erra durant plusieurs années à l'état « sauvage », profitant tout de même de ce que son nouveau statu lui apportait (avec sa carrure peu de gens ne lui voulaient de mal) ; parfois il donnait des coups de mains dans des fermes, pas trop de temps ne voulant pas causer aucun mal. Cinq longues années dura cette errance, cinq années ou il fini par accepter sa part d'ombre, cinq années qui lui suffirent pour faire le deuil de sa famille. Arrivant aux alentour de Londre puis à la ville en elle-même, le loup entendit parler d'un asile, ou l'on soignait sois disant les gens malades. Encore bien naïf le grand homme décida d'y aller pour profiter lui aussi de ces soins car, même s'il avait accepté son mal il avait encore espoir que quelqu'un lui en débarrasse. Seulement une fois arrivé on lui expliqua que sa « maladie » était incurable néanmoins cet endroit acceptait les personnes de son espèce et on lui confia le travail de vigile.

    Evidement avec son manque d'éducation, de culture et de savoir vivre qui fait de tous hommes de bons gentleman, Aslinn ne pouvait espérer mieux comme boulot. Cependant, cela lui plaisait, tout comme il avait aimé la forgerie, s'acclimatant assez rapidement à l'ambiance étrange planant sur les lieux. Certes ses transformations ne se passèrent pas mieux cependant il n'en résulta plus de massacre aussi sanglant que celui de sa chère famille. Ce fut dans l'asile que le jeune loup connu son premier ébat charnel avec un autre homme, un patient, le doute plana longuement dans l'esprit du vigile qui se demande encore maintenant si l'homme c'était rendu compte qu'il n'était pas une femme (loin de là, quoique les cheveux très longs c'est trompeur n'est-ce pas ?). Aslinn vit toujours dans l'asile et n'est pas décidé à en partir, vivre et travailler auprès des fous et de ses collègues lui donnant une sensation de nouvelle famille. Evidement tout ne ce passe pas très bien, pourtant c'est ce qui peut le plus se rapprocher d'une vie normal pour un être tel que lui...




    Première transformation .... Lendemain !

    Le jeune garçon était allongé là dans la rue, couvert de sang ainsi que de meurtrissures, que lui était il arriver ? De plus il se sentait courbaturé de partout, comme s'il avait fourni d'énormes effort durant la nuit. Il ne se rappelait plus ou alors quelques images flous avant que la lune ne se lève, n'était il pas tomber malade ? Les membres tremblants Aslinn se releva tant bien que mal et rentra chez lui, tout en essayant de cacher son corps à moitié dénudé. Cependant, personnes firent vraiment attention à lui, les hommes bien trop occupés à partir pour leur travail et les femmes pour la blanchisserie ou encore les commerces du coin. L'adolescent tourna la tête vers la forgerie, des bruits de tonnerre s'y faisait déjà entendre, il était en retard et ce n'était pas bon du tout ! Soupirant le loup décida quand même de monter chez lui, l'on ne pouvait venir au boulot à demi vêtu, ce n'était pas décent. L'ascension vers le petit appartement qu'il occupait avec sa famille ne fut pas tout repos, il était plus qu'épuisé et se sentait particulièrement irritable, sans trop savoir pourquoi, comme si une bête sanguinaire sommeillait en lui. Lorsqu'il entra alors dans l'unique pièce Aslinn perdit connaissance, oh juste quelques minutes, le temps de se remettre du choc. Ce n'est guère aisé de pouvoir voir ses parents, frères soeur et grand-mère réduit en état de bouillie, il y avait surtout beaucoup de sang, énormément de sang, trop de sang (combien de ce liquide rouge le corps humain pouvait rejeter de la sorte ?). Ce n'était pas tout car, des membres détachés de leurs corps gisait çà et là dans un hasard monstrueux, la créature qui les avait attaqués devait être d'une cruauté sans nom ! Le jeune garçon fut prit de hauts le coeur et vomi sur le sol, secouer de sanglots et de tremblement encore plus intense.

    L'horreur du spectacle lui fit momentanément perdre la tête et la bouche grande ouverte en un cri muet, l'adolescent devenu loup-garou, dévala l'escalier et une fois arrivé dehors couru le long de la rue principale. Personne ne fit rien pour le retenir, en fait l'on ne découvrirait les corps que bien plus tard, lorsque l'odeur devint insupportable. Il est pourtant étonnant de se dire que même en ayant entendu l'étrange vacarme, les gens n'aient pas bouger une seule fois, la peur sa rend sourd et aveugle parfois. De son côté Aslinn Baile perdit totalement la notion du temps, courant jusqu'à l'épuisement et sombra dans un profond sommeil, presque de l'inconscience une fois arrêté, ne se souciant aucunement de l'endroit. Cette nuit là suivant celle de ce massacre, le jeune loup fut angoissé de bout en bout, comment ne pouvait il pas l'être ? Tenter de dormir en pleine campagne alors qu'on a encore des images hideuses en tête n'est pas ce qu'il y a de plus évident. La campagne la nuit c'est plus bruyant que l'on ne se l'imagine, il fut effrayé par le cri des chouettes, le hurlement des chiens ou encore d'autres bruits identifiable et puis il y avait les petites bêtes qui grimpaient le long de ses jambes. Au fond Aslinn savait pertinemment que c'était lui qui était à l'origine de ses meurtres, néanmoins pour le moment il refusait de ce l'avouer. Il pleura longuement hurlant à s'en déchirer la gorge à en perdre la tête, faire le deuil des êtres aimés ne serait pas facile. D'ailleurs qu'allait il faire désormais ? Il ne pouvait retourner vivre chez lui, se serait trop insoutenable ! N'était il pas devenu une bête ? Créature bestiale de la nuit noire et bien il vivrait alors tel quel, sans le savoir le jeune garçon se préparait à vivre cinq longues années d'errance.




    Autre chose à ajouter ;
    Hue oui, dans les semaines à venir je ne serrais pas bien actif, désoler ><

    Le personnage de votre avatar
    Aucune idée oo'

    Code de Validation ;
    Sam is watching you !


Dernière édition par Aslinn Baile le Sam 26 Juin 2010 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
avatar

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 155
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

MessageSujet: Re: Aslinn Baile Fini ^^   Sam 26 Juin 2010 - 17:36

Hellow et bienvenu !

Je me suis juste permise de modifier un peu ta fiche, car les nouveaux arrivants écrivant toujours en taille 9 et non en 12 (et ça rend le compte des lignes plus difficile après), le p'tit compte doit vous induire en erreur :XD:
Enfin bon, pour les prochains, j'ai modifié la fiche, donc ça ne devrait plus arriver...

Bon, ensuite, j'ai lu le début de ta fiche et il y a quand même quelques fautes (un s qui manque, un en trop, des conjugaisons pas très bien accordées), donc je te propose de passer ton texte sur BonPatron, je pense qu'une bonne quantité sera déjà éliminée =)

Je t'en donne quand même quelques exemples (que BonPatron ne reprend pas) ;

Citation :
En témoigne d'abord son mètre 95 pour un poids de 80 kg constituer

En témoigne d'abord son mètre 95 pour un poids de 80 kg constitués (-> Car on parle du mètre 95 et du 80Kg)

Citation :
une dentition peut nette

une dentition peut nette (-> peut est un verbe (pouvoir), mais peu est un adverbe)

Citation :
Ses mains sont grandes, fortes, dotés

Ses mains sont grandes, fortes, dotées (-> Le petit "e" du féminin)

Citation :
ce visage est le plus souvent cacher

ce visage est le plus souvent caché (-> Il s'agit du passé simple, donc pas de conditionnel)

Le participe passé est souvent oublié avec ses accords, je pense qu'une relecture suffira pour supprimer les fautes. C'est l'unique problème de ta fiche, car le reste est très bien ! L'histoire est plausible, le contexte est respecté et le nombre de lignes y est.
Voilà ! N'hésites pas à demander de l'aide pour corriger ta fiche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aslinn Baile Fini ^^   Sam 26 Juin 2010 - 17:53

Et bien j'ai tout repassé sur BonPatron ^^
en espérant qu'il y ai moins de fautes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
avatar

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 155
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

MessageSujet: Re: Aslinn Baile Fini ^^   Sam 26 Juin 2010 - 19:27

Il y a une amélioration et c'est suffisant pour que je te valide !
Attention toutefois durant les RPs ;)


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-70.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aslinn Baile Fini ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aslinn Baile Fini ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes :: Les anciennes Fiches-