Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chocolate Party ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Chocolate Party ? _
MessageSujet: Chocolate Party ?   Chocolate Party ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 8:31

Bonjour à tous.

Comme vous le savez sûrement, je viens d'arriver à l'asile. C'est pourquoi j'aurais besoin d'une âme charitable pour me lancer dans mon tout premier rp. Mes RP font au minimum une page Word, donc j'aimerais bien commencer avec quelqu'un qui soit capable d'autant si possible.

Patient ou Employé ? Fille ou Garçon ? Je n'ai pas tellement de préférences pour commencer. Pas plus pour l'endroit d'ailleurs, tant que vous ne violentez pas (trop) mon petit Joshua. ♥

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chocolate Party ? _
MessageSujet: Re: Chocolate Party ?   Chocolate Party ? Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:06

Je me proposerais bien, d'ailleurs je viens de commencer un rp dans le Jardin ^^
Suis capable de faire une page word, voir plus quand suis inspiré, bon la mon post n'est pas fantastique (j'ai toujours du mal au début ><)
Bref, le seul probleme étant que je ne serais pas trés actifs durant les mois qui vont venir, au mieux je posterais tous les week end (enfin j'espere)
Voila donc, c'est toi qui voie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chocolate Party ? _
MessageSujet: Re: Chocolate Party ?   Chocolate Party ? Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:53

Merci pour ta proposition, hélas je vais devoir la décliner. Caty m'a en effet proposé de rp ave lui en premier, et je suis censé commencer le topic sous peu. Je ne tiens pas trop à faire plus d'un topic à la fois vu que j'accumule très facilement les retards. Désolé. =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chocolate Party ? _
MessageSujet: Re: Chocolate Party ?   Chocolate Party ? Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:47

Pas de probleme, je comprend tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chocolate Party ? _
MessageSujet: Re: Chocolate Party ?   Chocolate Party ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocolate Party ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes-