Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blibli veut un nouveau vava !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Blibli veut un nouveau vava ! _
MessageSujet: Blibli veut un nouveau vava !   Blibli veut un nouveau vava ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:17

    Bonsoir mes très chers fous,
    J'aimerais bien changer d'avatar mais il se trouve que je ne suis pas très douée avec les logiciels comme photoshop et autres.
    Je vous propose donc quelques images :

    Spoiler:


    Donc, j'aimerais bien qu'on les coupe à la taille du forum (200*400) et qu'il y ait écrit : " Blair Amarande -
    Bloody Queen B."
    (sur 2 lignes)
    ou alors
    "Lady B.
    Would you like to kill me ? "
    (aussi sur 2 lignes)
    Quoi d'autre ? Jouer avec le contraste pour que sur l'image, le mannequin est l'air rousse.
    Je sais, je suis peut être trop exigeante ... ^^''

    Merci d'avance !
    Blibi ~
    Hufufufu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blibli veut un nouveau vava ! _
MessageSujet: Re: Blibli veut un nouveau vava !   Blibli veut un nouveau vava ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:43

Tient pour toi Blair ~

Ce n'est pas grand chose, mais j'espère que l'avatar te plaira.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blibli veut un nouveau vava ! _
MessageSujet: Re: Blibli veut un nouveau vava !   Blibli veut un nouveau vava ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:45

J'adore merci *____*
Je laisse le sujet ouvert si quelqu'un d'autre est inspiré.

Surtout Lilith si tu es inspiré par les autres images : VAS Y XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blibli veut un nouveau vava ! _
MessageSujet: Re: Blibli veut un nouveau vava !   Blibli veut un nouveau vava ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:16

Tient, en voila un autre ! :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blibli veut un nouveau vava ! _
MessageSujet: Re: Blibli veut un nouveau vava !   Blibli veut un nouveau vava ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:18

JE L'ADORE ! Merci Lilith !
*lui saute virtuellement dessus*
Je le mets tout de suite !

Aux autres : topic toujours ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blibli veut un nouveau vava ! _
MessageSujet: Re: Blibli veut un nouveau vava !   Blibli veut un nouveau vava ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:21

* l'attrape virtuellement *

Contente que ça te plaise ~

Les images que tu as choisies sont belles et faciles à travailler, et ça me distrait aussi de te faire des avatars ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blibli veut un nouveau vava ! _
MessageSujet: Re: Blibli veut un nouveau vava !   Blibli veut un nouveau vava ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:35

*lui fait des bisous virtuellement*

Ravie que ça t'inspire ! Je t'autorise à te distraire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blibli veut un nouveau vava ! _
MessageSujet: Re: Blibli veut un nouveau vava !   Blibli veut un nouveau vava ! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 1:50

Vwala vwala un dernier ~ J'ai mis perpèt' à le faire, 'faisais trop de chose en même temps.

Spoiler:


Donc vwala ♥ Si je t'en fais d'autre, j'te les enverrais par mp au pire, sinon tu vas avoir une quinzaines de messages, un avatar à chaque fois. Je t'avoue que, sur celui avec les marques rouges, que t'as en ce moment, j'avais été tenté d'écrire Pouet! en haut, sur la marque qui n'a rien. Mais je me suis retenue~ Ça aurait cassé le truc, tu vois ? xD Au final, tu pourras te faire une collection : Made by Lilith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blibli veut un nouveau vava ! _
MessageSujet: Re: Blibli veut un nouveau vava !   Blibli veut un nouveau vava ! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:26

*____*
*plein de bisous virtuels*
Merci beaucoup !!!!
(Oui n'hésite pas à me les envoyer par MP)
Je vais avoir une belle réserve ^^

EDIT : Je laisse le sujet ouvert encore une semaine, si quelqu'un est intéressé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blibli veut un nouveau vava ! _
MessageSujet: Re: Blibli veut un nouveau vava !   Blibli veut un nouveau vava ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blibli veut un nouveau vava !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Dressing-