Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.

Mad Asylum


 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MàJ de Forbidden Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Assado
Invité



MessageSujet: MàJ de Forbidden Dream   Mer 9 Fév 2011 - 20:12

Bonjour,

Pourriez-vous remplacer notre ancienne fiche par celle-ci ?

Merci d'avance, et bonne continuation ! :)




NOTRE HISTOIRE...



Wonderland, à mi-chemin entre le rêve et la réalité...
Dans le Londres de 1894, qui croirait à l'existence d'un tel univers ? Mais il est bien là, caché aux yeux de tous, sauf à ceux des enfants et de certains élus.
Mais Wonderland n'est pas, n'est plus un paradis. Les bosquets de ronces ont remplacé les forêts enchantées, de fourbes assassins écument les chemins, et les bêtes sauvages ont remplacé les paisibles animaux d'antan. La guerre y fait rage depuis des décennies entre la sanglante Reine de Coeur et l'éternelle Reine Blanche. Le tout sous le regard perfide d'un troisième élément ; l'un des seuls humains capables d'entrer et de sortir de Wonderland lors de son sommeil. Il dirige dans le monde réel un asile pour enfants qu'il envoie dans Wonderland par le biais d'une étrange machine.
Quant à la jeune Alice, elle n'est plus que le jouet de ces forces opposées. Piégée dans le cristal le plus pur, elle dort, insensible aux drames qui se jouent autour d'elle.
Les conflits stagnent, s'enlisent. Chaque camp semble se préparer à l'assaut, mais sans jamais agir. Un petit rien pourrait faire basculer cet équilibre précaire, en faveur d'un camp ou d'un autre... Un valeureux guerrier, un enfant égaré ou bien la révolte de tout un peuple. Tout repose entre les mains de qui saura s'armer de volonté et de courage.


LE FORUM :


Forbidden Dream est un forum RPG librement inspiré du conte fantastique Alice au pays des merveilles, de Lewis Carroll, ainsi que du jeu vidéo American McGee's Alice, dont il reprend l'atmosphère sombre.
Incarnez un natif de Wonderland ou bien un Rêveur, qui peut être un enfant plongé artificiellement dans Wonderland ou un Rêveur naturel ; et prenez parti pour l'un des trois camps (Alice, Reine de Coeur ou Neutre). Enjoy~
    Âge : Quelques mois, créé en mars 2010
    Administrateurs : Enjyu Hollow & Alec Weaver

  • Du fait de son contexte et de certains thèmes pouvant être abordés, le forum est déconseillé au moins de 15 ans.
  • De nombreux rôles prédéfinis sont vacants et prêts à être joués !
  • Un bon niveau de RP est requis ; néanmoins, les débutants sont les bienvenus !








Code:
[center][url=www.forbidden-dream.forumactif.com][img]http://img11.hostingpics.net/pics/450712Nomforumpresentation.png[/img][/url]
[/center]

[font=Book Antiqua][center][i]<h1>[color=indianred]NOTRE HISTOIRE...[/color]</h1>[/i]

[color=firebrick]W[/color]onderland, à mi-chemin entre le rêve et la réalité...
[color=firebrick]D[/color]ans le Londres de 1894, qui croirait à l'existence d'un tel univers ? Mais il est bien là, caché aux yeux de tous, sauf à ceux des enfants et de certains élus.
[color=firebrick]M[/color]ais Wonderland n'est pas, n'est plus un paradis. Les bosquets de ronces ont remplacé les forêts enchantées, de fourbes assassins écument les chemins, et les bêtes sauvages ont remplacé les paisibles animaux d'antan. La guerre y fait rage depuis des décennies entre la sanglante Reine de Coeur et l'éternelle Reine Blanche. Le tout sous le regard perfide d'un troisième élément ; l'un des seuls humains capables d'entrer et de sortir de Wonderland lors de son sommeil. Il dirige dans le monde réel un asile pour enfants qu'il envoie dans Wonderland par le biais d'une étrange machine.
[color=firebrick]Q[/color]uant à la jeune Alice, elle n'est plus que le jouet de ces forces opposées. Piégée dans le cristal le plus pur, elle dort, insensible aux drames qui se jouent autour d'elle.
[color=firebrick]L[/color]es conflits stagnent, s'enlisent. Chaque camp semble se préparer à l'assaut, mais sans jamais agir. Un petit rien pourrait faire basculer cet équilibre précaire, en faveur d'un camp ou d'un autre... Un valeureux guerrier, un enfant égaré ou bien la révolte de tout un peuple. Tout repose entre les mains de qui saura s'armer de volonté et de courage.


[i]<h1>[color=indianred]LE FORUM :[/color]</h1>[/i]
[i]Forbidden Dream [/i]est un forum RPG librement inspiré du conte fantastique [i]Alice au pays des merveilles[/i], de Lewis Carroll, ainsi que du jeu vidéo [i]American McGee's Alice[/i], dont il reprend l'atmosphère sombre.
Incarnez un natif de Wonderland ou bien un Rêveur, qui peut être un enfant plongé artificiellement dans Wonderland ou un Rêveur naturel ; et prenez parti pour l'un des trois camps (Alice, Reine de Coeur ou Neutre). Enjoy~
[list][i][color=indianred]Âge :[/color][/i] Quelques mois, créé en mars 2010
[i][color=indianred]Administrateurs :[/color][/i] Enjyu Hollow & Alec Weaver

[*] Du fait de son contexte et de certains thèmes pouvant être abordés, le forum est déconseillé au moins de 15 ans.
[*] De nombreux rôles prédéfinis sont vacants et prêts à être joués !
[*] Un bon niveau de RP est requis ; néanmoins, les débutants sont les bienvenus !
[/list]

[i]<h1>[color=indianred][url=http://forbidden-dream.forumactif.com/f32-reglement]♦ LE REGLEMENT ♦[/url][/color][/i]
[i][color=indianred][url=http://forbidden-dream.forumactif.com/t2-histoire-de-forbidden-dream]♦ LE CONTEXTE ♦ [/url][/color][/i]
[i][color=indianred][url=http://forbidden-dream.forumactif.com/f12-les-predefinis]♠ LES PREDEFINIS ♠[/url][/color][/i]
[i][color=indianred][url=http://forbidden-dream.forumactif.com/t94-les-secrets-de-wonderland]♣ LES SECRETS DE WONDERLAND ♣[/url][/color][/i]

[i][color=indianred][url=http://forbidden-dream.forumactif.com/register]♥ NOUS REJOINDRE ♥[/url][/color]</h1>[/i][/font][/center]

Revenir en haut Aller en bas
 

MàJ de Forbidden Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: Thé à la Morphine :: Publicités et Partenariats-