Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.

Mad Asylum


 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yeah, I'm lovin' it ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iromy N.
Invité



MessageSujet: Yeah, I'm lovin' it ~   Jeu 17 Fév 2011 - 18:59

Bonsoir,

Je tiens d'abord à préciser que votre forum est un coup de coeur phénoménal. Lorsque j'ai vu mon Iromy chérie [Emilie Autumn] en bannière, je n'ai pas pu m’empêcher de ne pas passer mon chemin. Je vais être claire, ici, tout me plait, le thème, l'ambiance, le design sublime, les membres même. Alors, non, c'est vrai, je n'ai pas le temps en ce moment, mais il est hors de question que je passe mon chemin, hors de question.

Question, sur se propos. J'aimerais donc immiscer un de mes personnages ici, une belle louve qui n'est personne d'autre qu'Emilie Autumn. Puisque refaire sa présentation me prendrait un certain temps, j'aimerais savoir s'il m'est possible de réserver ce visage. Parce que, je me répète, Iromy serait juste parfaite dans ce cadre. (C'est vrai j'aime beaucoup trop mes personnages.)
Sinon, une autre question, est-ce qu'être psychologue de cet asile de fou serait possible ? A vrai dire je n'ai pas réellement vérifié si le post était à promouvoir ou pris. Une psychologue complètement démente aux patients plus que particuliers. J'ai vraiment hâte de voir ça.

Sur ce, bonne soirée.
Merci d'avance.
Iro I love so much !
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
avatar

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 155
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

MessageSujet: Re: Yeah, I'm lovin' it ~   Dim 20 Fév 2011 - 20:50

Bonsoir,

Merci beaucoup pour les compliements sur le forum, ça fait toujours plaisir à entendre et lire =)
Après, comment ça Iromy ? Copier/coller une fiche que tu as déjà, fait sur un autre forum ? Personnellement, je n'aime pas ces idées ; chaque forum à son contexte différents, chaque univers doit accueillir des personnages. Sans compter que les exigences sont toutes différents. Une fiche acceptée ici pourrait être refusée sur un autre forum ou inversement.
De plus, les avatars de célébrités ne sont pas acceptées. Uniquement des illustrations.

Et enfin, non, psychologue est un métier tout à fait impossible. Pour cause, les "employés" ne sont pas là pour soigner vraiment les patients. Et de deux... à cette époque, ils étaient encore rares et avaient des convictions bien trop différentes des nôtres aujourd'hui. Déjà qu'une femme-médecin, c'était mal vu, je n'ose imaginer pour une psychologue maintenant !
La liste des métiers possibles se trouve ici.

Mais nous manquons de loups, il faudra passer par le topic "humain ou créatures ?" pour savoir quel sorte de loups vivent sur ce forum.

Voilà, bon courage pour ta fiche, et à bientôt peut-être ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-70.livejournal.com/
Iromy N.
Invité



MessageSujet: Re: Yeah, I'm lovin' it ~   Ven 25 Fév 2011 - 16:08

Bonsoir...

Copier coller, oh mon Dieu, non. Non, voyons. D'où, 'pour me refaire sa présentation, il me faudrait un certain temps'. Ce serait un genre d'aberration, soyons clair, il en est hors de question. Je pensais plus à une suite. Le forum à l'abandon, voir mort, je pensais la ramener ici, plus ou moins. Je réécris tout, soyons clair. J’amène son âme, rien de plus. Elle mérite mieux que ça.
Et puis, si je serais resté muette, vous ne vous en serez aucunement rendu compte ~
Je me doutais que ce poste serait complexe, pourtant la psychologie a belle et bien vue le jour au XIXe siècle, certainement les méthodes pratiquées s’arrêtaient à l'hypnoses et n'avaient pour but que guérir les névroses, au début, entendons nous. La parole sur canapé rouge vint un peut plus tard, mais en 1889, elle était d'actualité.
Soigner les patients ? Mais qui vous dit qu'elle sera là pour soigner ? Sachez que l'idée ne m'a pas même effleuré l'esprit. La torture mentale est la plus horrible de toute, soyez-en sûrs.
Je propose un test RP, je suis prête à écrire une présentation complète (presque terminée, soit dit en passant) puis écrire un RP spécialement pour faire mes preuves en tant que psychologue. J'y tiens vraiment. Ensuite, libre à vous de refuser ou non. Je comprends votre volonté de rester fidèle à l'époque et rationnel au cadre que vous avez choisis, mais je vous demande (employons le mot...) une exception. Si j'arrive à vous convaincre, le deal est remplit, sinon, je laisse tomber. Parce qu'en plus d'être capricieuse, j'ai mauvais caractère...
Pour être franche, aucun des postes promus ne m'intéressent.
Sorte de loup, j'y suis passé, apparence humaine puis créature meurtrière les nuits des pleines et nouvelles lunes ? C'est exactement ça. Le temps que j'ai passé à lire, peu de chance que j'en ressorte hors contexte.
Il faudra donc changer d'avatar, je n'avais vu aucun topique sur les images à utiliser. J’essaierais de trouver quelques chose. Manga ou libre ? Parce qu'il y a un peu de tout, la photo de votre cher Vice-Directeur m'a fait croire que tout était possible, ainsi que les célébrités existantes. Mais qu'importe, c'est un détail pour le moment.

Bref, quoi qu'il en soit. J'attends votre réponse.
Bonne journée, soirée, qu'importe.
Merci, et à bientôt, peut-être oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yeah, I'm lovin' it ~   Mar 8 Mar 2011 - 8:26

Bonjour, notre cher directeur est occupé et je me permets de répondre à ta question.

Tout d'abord, j'aimerais mettre en avant une phrase que tu as écrite et qui m'est un peu restée en travers de la gorge.

Iromy N. a écrit:
Le forum à l'abandon, voir mort, je pensais la ramener ici, plus ou moins. Je réécris tout, soyons clair.

===> Pour te répondre, et comme le dis le règlement, nous ne demandons qu'un RP par mois, et, je suis certain que Sammael sera de cet avis, nous préférons la qualité plutôt que la quantité. De plus, nous ne forçons personne à s'inscrire et ensuite, je ne pense pas que ce genre de remarques pourrait plaire à n'importe quel admin d'un forum.

Enfin, pour le personnage, je ne pense pas me tromper en disant que nous n'apprécions guère le recyclage des fiches. Le métier de psychologue me semble cohérent pour le contexte et si tu y tiens vraiment, je te conseille donc de faire tes preuves avec une nouvelle fiche et donc un test de RP.

J'espère avoir répondu à toutes tes questions.

PS : en ce qui concerne l'avatar, manga ou libre, tout nous va du moment que tu respectes les dimensions du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yeah, I'm lovin' it ~   Mar 8 Mar 2011 - 18:50

Bonsoir...

Malentendu.
Énorme malentendu...

Pour répondre à la citation, c'est le forum où était posé ce personnage qui s'est écroulé de lui-même. En aucun cas le votre. Et puis, mon rythme de poste ne dépasse pas les un par mois... Soyons clair. Qualité, je sais faire... Disons.

Merci pour ce post, je serais en être digne. Et d'ailleurs, à vous de juger. IL me reste le test RP, et tout sera en ordre ♥

Merci de m'avoir accordé votre temps ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yeah, I'm lovin' it ~   Mar 8 Mar 2011 - 19:15

Okay, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yeah, I'm lovin' it ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeah, I'm lovin' it ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes-