Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.

Mad Asylum


 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bella Alessandro [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bella Alessandro [En cours]   Dim 20 Mar 2011 - 22:51



    Nom : Di Visconti
    Prénom : Alessandro (Vrai prénom: Alessandra)
    Sexe : Masculin (Mais en réalité féminin)
    Nature : Démon succube (Démon femelle possédant l'apparence d'un homme pour tenter sexuellement les humains)
    Âge approximatif : 174ans
    Lieu de naissance : Florence (Italie)
    Emploi dans l'hôpital : Jardinier, et mes fleurs sont aussi belles que moi!





    Physique ;
    Un minimum de 13 lignes/250 mots.

      De quoi? Est-il vraiment nécessaire de le décrire lorsque l'on voit sa superbe personne? Soit soit... Puisque vos yeux sont aveuglés par sa beauté rayonnante, je vais vous faire une fleur...
      Alessandro mesure un mètre soixante-quinze pour un poids qu'il ne divulguera pas. Mais vu sa forme mince et élancée, il parait plutôt léger au premier coup d'œil. Pour vous faire une idée, vous pourrez toujours essayer de le porter, quoiqu'il ne soit pas sûr qu'il vous laisse faire. Il possède de longs cheveux argentés et très légèrement ondulés, lui donnant une apparence encore plus androgyne et sensuel. Ses yeux sont de la même couleur argent que ses cheveux, mais il arrive parfois que cette couleur vire au jaune doré en fonction de ses émotions.
      Des formes féminines? Oh, il en a, il en a, de belles courbes et une poitrine parfaite, ce type est une femme après tout. Mais il les cache évidemment grâce à ses quelques pouvoirs de démon, transformant sa poitrine en pectoraux et je vous ferais cadeau de savoir ce qu'il peut y avoir à son entrejambe.
      En vue de sa relative jeunesse, le démon a besoin de sommeil pour guérir ses traits tirés, bien qu'une nuit sur trois lui suffit amplement. Sa peau est également pâle tel un vampire, car il s'arrange pour éviter soigneusement le soleil. "C'est mauvais pour la peau" donne t-il toujours pour excuse.
      Concernant ses vêtements, Alessandro s'habille exclusivement en homme. A moins que votre beauté ou votre charisme n'égale le sien, n'espérez pas lui faire mettre une robe (bien que ça lui est déjà arrivé par le passé, mais il se gardera bien de vous le dire). Le démon a également une préférence pour les vêtements nobles de la fin du XVIIIe siècle, avec une préférence pour le rouge, le noir, le blanc et le doré.


    Caractère ;
    Un minimum de 13 lignes/250 mots.

      Alessandro est un démon plutôt jeune puisqu'il n'a "que" 174ans en cette année 1889. De ce fait, il n'est pas quelqu'un de sage et réfléchi. Le démon est plutôt du genre à foncer tête baissée, prêt à prouver sa supériorité physique plus que mentale.
      C'est un type narcissique qui ne se lasse pas de regarder son reflet dans chaque objet qui en a le pouvoir. Pour donner davantage d'éclat à sa beauté, il aime s'entourer de fleurs, en particulier de roses blanches, seules choses qu'il considère plus belles que lui. Il ne supporte pas qu'on lui touche le visage, sauf si on utilise des gants.
      L'italien est aussi quelqu'un de très maniéré, prenant sa tasse de thé le petit doigt levé, courant les mains près des épaules et se choquant de la moindre faute de gout. Gay? Oh non, ce n'est pas assez large pour lui, qu'importe votre sexe du moment que vous rentrez dans ses critères de beauté.
      Alessandro n'est cependant pas un idiot, il n'a tout de même pas passé sa vie à regarder son reflet. Il ne sait évidemment pas tout sur tout, mais possède un minimum syndical pour son âge. De sa nature de succube, il sait bien en général identifier les gens, prenant quelques minutes pour savoir s'il s'agit d'un intellectuel par exemple et prend ainsi les mesures nécessaires pour lui plaire.



    Un minimum de 20 lignes/450 mots.

      Alessandro ne connait pas vraiment les circonstances de sa naissance, mais le démon qui l'accompagnait durant une bonne partie de sa jeunesse lui offrait un petit cadeau toujours à la même date. Il en déduit dés lors qu'il s'agissait de son anniversaire. Ses premiers souvenirs remontent à son départ d'Italie pour le château de Versailles, son démon tuteur qu'il s'accordait à appeler "Lord" venait d'obtenir l'immense honneur de faire parti de la cour pendant une durée indéterminée. C'est lors de ce voyage pour la France que des questions sur ses origines commencèrent à le hanter. Harcelant son maitre pour en savoir plus, le Lord lui tint ces mots: "Vous êtes né l'année de la mort de Louis XIV dans les rues de Florence." mais il n'en su pas plus. Est-ce que le lord était son père? Avait-il eu une mère? Avait-il été trouvé? Le lord refusait d'y répondre en l'ignorant superbement. Tout ce qui comptait à ses yeux était son éducation, en faire un démon instruit et maitre de ses pouvoirs. Et rien de tels que les demoiselles oisives de Versailles pour s'entrainer, bien que Lord lui ordonnait de s'attaquer sérieusement qu'aux servantes, les nobles risquant de faire des recherches si l'un d'entre eux venait à disparaitre.
      Et pourtant Lord s’était bien entiché de plusieurs jeunes freluquets de cette belle noblesse. Et Alessandro en était jaloux, jaloux de le voir faire si attention à ces idiots, même s’ils n’étaient que des proies. L’amour qu’il portait pour son Lord lui empoisonnait la vie, pourquoi se contentait-il de le former à devenir un démon puissant ? Lui, la seule personne qui partageait sa vie, ne pouvait-elle pas le prendre une seule fois dans ses bras ?



    Un minimum de 13 lignes/250 mots.

      ECRIVEZ ICI !





    Autre chose à ajouter ; J'aime pas les carottes cuites.

    Le personnage de votre avatar : Alucard (Castlevania)

    Code de Validation ; Vu par l'admin qui a peur de toi au téléphone !





    Un élément de votre identité ? Feliciano sur Hetalia RPG ça vous dit quelque chose? Ve? =v=

    Comment avez-vous connu le forum ? Je me suis fait harceler (comment ça j'exagère?!) par un autrichien et un fantôme. L'admin qui a peur de moi au téléphone n'a rien à voir là dedans.

    Un quelconque conseil ou remarque pour nous aider à l'améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
avatar

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 155
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

MessageSujet: Re: Bella Alessandro [En cours]   Mer 11 Jan 2012 - 16:03

Bien le bonjour,

J'aimerai savoir où en est ta fiche ? Je sais que le forum est resté en construction bien trop longtemps, mais tu disposes de 2 semaines pour donner un signe et avant qu'on envoie un "MP rappel à l'ordre", ensuite tu auras une semaine supplémentaire.
Il est possible éventuellement de changer totalement le personnage. Mais dans tous les cas, penses à vérifier si l'avatar est en règle et si tu as le courage, tu peux reprendre le nouveau modèle de fiche (mais seulement si tu en as le courage).

Bon courage et à bientôt peut-être !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-70.livejournal.com/
 

Bella Alessandro [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes-