Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.

Mad Asylum


 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Humains ou Créatures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'inconnu

avatar

Masculin •Lettres : 40
•Fou depuis le : 21/08/2009

Carte d'Identité
• Sexualité:
• Relations:
• Rumeurs:

MessageSujet: Humains ou Créatures ?   Jeu 29 Déc 2011 - 22:30




Ce topic vous servira pour connaître les principales caractéristiques de chaque créature pouvant habiter à l’asile. Mais avant, quelques conditions à savoir…

    → Les Patients sont principalement Humains et les Employés sont exclusivement des Créatures. Mais une créature peut porter la camisole. Mais un Humain ne peut travailler officiellement.
    → Il existe de nombreuses diversités chez les Créatures : ce topic ne parle que de leurs caractéristiques, leurs avantages, leurs contraintes… Le caractère est entièrement libre. Les signes physiques obligatoires seront précisés.
    → Il est possible de proposer une nature mystique non présente sur le forum, mais uniquement après discussion avec le staff. Pour présenter votre requête, inspirez-vous des modèles ci-dessous.
    → Les anges sont bien évidemment bannis. La seule exception se trouve chez les Prédéf.
    → Certains types de créatures ne connaissent qu‘un seul même sexe : ils seront précisés pour : « ♂ | ♀ = Homme & Femme », « ♂ = uniquement les Hommes » ou « ♀ = uniquement les Femmes »


Vous désirez être un Être Humain
♂ | ♀



    Inutile de vous expliquez ce qu’est un Humain. En revanche, qui est l’Homme de 1890 ? C’est un homme qui commence à perdre sa foi mais garde sa moralité. C’est un homme qui ne croit pas au spirituel mais qui, fasciné, guette les phénomènes étranges. C’est également un homme qui ne contrôle pas encore bien la psychologie et voit l’asile comme une geôle pour fous. Au XIXème, n’importe qui, qui ne se conforme pas aux règles, risque l’asile. Votre humain ne doit pas nécessairement être paranoïaque ou psychopathe pour intégrer le Middleton Asylum, il peut y être traîné par injustice face à un complot, sa sexualité, ses convictions féministes…
    Ou encore pour ses capacités. Car si l’homme a pour point faible sa fragilité, sa vie éphémère et son ignorance, comparé aux autres créatures de l’asile, certains sont dotés de dons : télékinésie, capacité de voir les morts, médium… Mais tout n’est pas que d’ordre spirituel. La perspicacité, l’intelligence et autres valeurs peuvent former des atouts dans l’asile.

    Donc l’homme est-il, dans le fond, un être si faible ? Non.

    Sauf peut-être leur ignorance quant aux autres créatures. Vous êtes autorisés à les connaître avant d’intégrer l’asile, mais n’oubliez pas que savoir que l’Enfer existe fait de cette connaissance un vrai fardeau.
    Pour certaines créatures, l’homme peut être assimilé au gibier, parfois à l’ennemi mais aussi à l’allié.
    N’oubliez pas que c’est une créature très diverse.





Vous désirez être un Zombie
♂ | ♀



    Qu’est-ce qu’un Zombie?

    N’insultez pas sur ces créatures qui comprennent les Humains mieux que quiconque, puisqu’autrefois, ils pouvaient se vanter d’être des hommes encore vivants. Le cœur ne bat plus qu’à un rythme réellement lent, mais il peut bouger depuis qu’une Crone l’a réveillé des morts. Le caractère d’un ancien-défunt ne change pas et, si il est chanceux, la Crone le relâchera après un délai, un service… Sinon, il restera sous ses ordres pour toujours…

    Avantages
      • Réanimés par les Crones, la force des Zombies est décuplée par rapport à leur vitalité d’antan.
      • Ils ne se nourrissent pas aveuglement de viande. Par rapport aux Vampires, ils contrôlent parfaitement leur faim, en raison qu’ils ont peu d’appétit.
      • Créatures discrètes, ils n’intéressent habituellement ni les Démons (ils n’ont plus d’âme), ni les Faucheuses (plus d’âme), ni les Vampires (leur sang était très néfaste pour eux)… Par conséquent, ils ne sont jamais pris pour cibles.


    Désavantages
      • En tant que mort revenu par les vivants, le Zombie doit batailler pour éviter la décomposition, la rigidité post-mortem, etc. Mais ironiquement, une bonne hygiène et de l’activité régulière, comme pour le vivant, repousse ce genre de soucis.


    Ses relations
      À cause de leurs avantages, les Zombies sont les victimes de la jalousie des Vampires. Malgré leurs nombreux points communs, ils ont du mal à s’entendre. Toutefois, gardant leur humanité, ils ont énormément de ressemblance avec les Loups-Garous. Et enfin, les Crones sont soient leurs idoles, soit leurs pires ennemies, tout dépend comment le zombie vit sa réincarnation.





Vous désirez être un Vampire
♂ | ♀



    Qu’est-ce qu’un Vampire ?

    Un Vampire est un Homme bestial, un confrère éloigné du Démon et damné par les Enfers. Ils ne sont pas forcément beaux mais misent plutôt sur le charisme. Ils s’abreuvent du sang et de la jeunesse de leurs victimes, préférant donc les adolescents inconscients aux vieux sages.

    Avantages
      • Ils ne craignent pas le soleil Londonien (les chaudes journées d’été, ils restent simplement à l’ombre), les symboles religieux ou l’eau bénite.
      • La beauté ne s’accroît pas lorsque l’on devient un Vampire, mais le charisme, la vitesse, la force et les cinq sens s’aiguisent.
      • Si certains ont besoin de sommeil, d’autres non. Quoiqu’il en soit, le plus vitale pour eux est le sang.


    Désavantages
      • Leur soif est bien souvent incontrôlée. Plus un Vampire aura soif, plus il se desséchera, prenant alors les traits d’une momie, du vrai cadavre qu’il est. L’ail en revanche a une odeur qu’ils ne supportent pas.
      • Contrairement à ce que l’on croit : un Vampire vieilli. À un rythme très lent et même si leurs pouvoirs se perfectionnent, ils sont plus sensibles.
      • Il est trop difficile de tuer un Vampire, une démarche complexe est à suivre. Toutefois, le sang d’un mort est un poison atroce pour eux et à forte dose, elle peut devenir mortelle.


    Ses relations
      N’ayant plus d’âme, les Vampires ne craignent ni les Faucheuses, ni les Démons… En revanche, ils font la guerre aux Loups-Garou depuis des lustres et jalousent les Zombies qui contrôlent mieux leur faim, s’acharnant donc à les mépriser. Ils sont d’un naturel très solitaire et préfèrent habituellement les créatures distraites et paisibles.





Vous désirez être un Loup-Garou
♂ | ♀



    Qu’est-ce qu’un Loup-Garou ?

    Homme maudit par l’Astre de la Nuit, le Loup-Garou, ou Lycanthrope, est un martyr qui se transforme en bête sauvage les nuits de Pleine Lune. Leur maladie n’est pas héréditaire mais passe par le sort d’une Crone ou bien la première morsure d’un futur-parent-lycanthrope.

    Avantages
      • Bien que l’humain est totalement démarquée de la bête, il garde toutefois des réflexes vifs et des sens plus aiguisées que pour un homme normal. Sans compter une force plus accentuée.


    Désavantages
      • Qu’il sache le maux qui le tourmente ou non, un Loup-Garou perd totalement le contrôle de lui-même lorsqu’il se transforme. Ami, ennemi, parent… L’animal ne fait pas de distinction, sauf pour ses semblables.
      • Bien que puissant, un homme atteint de lycanthropie durant les périodes de la Pleine Lune est comme un homme malade : fatigué, ayant du mal à trouver l’appétit et parfois même, pris de violente déprime.


    Ses relations
      Étant encore un homme à part entière, les Loups-garous possèdent toujours leur âme et se méfient donc des créatures qui les dévorent : Faucheuses, Démons, … Et bien qu’ils ne sont pas concernés par cette appétit, les Suceurs de Sang sont également leurs ennemis. En revanche, leurs liens sont plus aisées avec les Zombies.





Vous désirez être une Faucheuse
♂ | ♀



    Qu’est-ce qu’une Faucheuse ?

    Créature mystérieuse et crainte par les Hommes même les plus tyranniques. Les Faucheuses sont celles qui aspirent la vie, celles qui tranchent l’âme. Importantes dans le cycle Vie/Mort, elles occupent une importante responsabilité, maintenant l’ordre naturelle et sachant être raisonnable.

    Avantages
      • Immortalité et constitution d’acier, les Faucheuses sont loin d’êtres des cibles faciles. Elles passent à travers les mailles du Temps et ne voient pas la fin de leur existence.
      • Dotées d’une forme humaine et banale, elles parcourent le monde des Hommes sans difficulté.


    Désavantages
      • Une Faucheuse ne peut s’encombrer de bons sentiments lorsqu’elle exerce. Elle doit départager son semblant de vie privée et ses fonctions, sans avoir le choix et sans protester. Même pour elles, ce n’est pas du tout repos…


    Ses relations

      Les Faucheuses ont des ennemis à la hauteur : les Démons. La course aux âmes démarre à chaque confrontation entre les deux créatures. Ayant un attachement particulier pour l’ordre, elles fréquentent régulièrement les Humains, les Loups-Garous, … En alliées, ce sont les Banshees qui auront ce privilège auprès des Faucheuses.





Vous désirez être un Esprit Malin



    Qu’est-ce qu’un Esprit Malin ?

    Autrefois Humain, un Esprit Malin est une âme corrompue qui a passé suffisamment de siècles en Enfer pour pouvoir plaire au Diable et devenir un servant, et non plus une victime. Moins puissant qu’un Démon, il n’en est pas moins dangereux. Ils n’ont plus d’âme et occupent un corps toujours masculin, souvent pâle reflet de leur ancienne humanité.

    Avantages
      • Les Esprits Malins ont autant de pouvoir que les démons : télékinésie, pyrokinésie, phytokinésie, etc. quoiqu’à petite dose, avec plus de concentration.
      • Ils bénéficient toujours de l’aide des Démons supérieurs tant qu’ils promettent de ne pas se retourner contre eux. Le risque est un retour aux Enfers, sans deuxième chance cette fois…


    Désavantages
      • Malgré toutes les libertés apparentes, les Esprits Malins sont bien tenus sous la coupe du Diable : le moindre faux pas peut-être fatal : trahison, refus d’obéir, etc. C’est alors synonyme de mort.


    Ses relations
      Les Esprits Malins sont bien évidemment très proches des Démons, que certains voient comme leur pères, d’autres comme leurs pires ennemis. Cependant, ils partagent le même avis négatif pour les Faucheuses. Et les Humains peuvent leur inspirer un sentiment de nostalgie.





Vous désirez être un Démon
♂ | ♀



    Qu’est-ce qu’un Démon ?

    On pense immédiatement qu’un Démon est né dans les entrailles des Enfers. Pourtant, certains sont nés au Paradis, mais tous tairont cette origine : anges déchus qui se sont ancrés dans la perversité, un Démon est définitivement un monstre. Tout en maudissant le Ciel au-dessus de leur tête, ils dévorent les âmes et tentent les humains, imitant la forme d’un homme ou d’une femme pour mieux charmer, alors qu’en réalité, leur visage est monstrueux et ne traîne pas un corps, mais une carcasse.
    Outre les esprits Malins, il en existe deux sortes de créatures venant des Enfers : les Démons en eux-mêmes et les Succubes avec les Incubes, démons se focalisant plutôt sur la tentation charnelle-même, avec leur mère : Lilith.

    Liste des Démons disponibles chez les Prédéfinis :


    Avantages
      • Tels les anges, les démons sont immortels en plus d’être incroyablement résistants. Insensibles à la fatigue et à l’appétit (sauf celle pour les âmes), les plus paresseux trouvent un certain plaisir dans le sommeil cependant.
      • Ils ont à leur disposition quelques pouvoirs psychiques à leur disposition : comme la télékinésie, la pyrokinésie, la chronokinésie, etc. Attention à n’en pas abuser durant les RP. Autorisés sur PNG que vous incluez, pensez à demander l’autorisation de votre partenaire. Pas plus de 4 usages par RP.
      • Par rapport aux hommes, les Démons ont les sens plus aiguisés : ils sont plus bestiaux et leur force est accentuée.


    Désavantages
      • Si ils ne craignent pas le grand Soleil éclatant, le feu ou l’eau… Un démon est sensible aux symboles religieux ; certains psaumes latins les déragent, de même que les croix ou les portraits des Saints. Certains symboles sont également néfastes mais sans pour autant être capables de les tuer.
      • Les Démons sont habilles au mensonge. En revanche, aux côtés d’un ange, ils ne peuvent plus simuler leur apparence charmeuse et sont obligés de se dévoiler. Attention à l’ange dans l’asile…


    Ses relations
      Sans être soudés comme des frères, les Démons ne peuvent vivre sans leurs semblables, passant bien souvent leur temps à se taquiner… Leurs liens avec les Faucheuses sont nettement moins amicales car axées sur la confrontation. Beaucoup de Démons se vantent également d’être les "grands frères" des Esprits Malins… Certains diraient plutôt "geôlier".





Vous désirez être une Crone.



    Qu’est-ce qu’une Crone ?

    On pourrait comparer la Crone à une sorcière. À la différence que la Sorcière est Humaine. La Crone ne l’est pas et ses pouvoirs n’en sont que plus impressionnants. La grande majorité des Crones ont les cheveux roux et les yeux verts, bien que des exceptions existent.

    Avantages
      • Leurs pouvoirs sont immenses : les Crones sont à l’origine des Zombies, étant capables de rendre la vie aux cadavres. Elles savent invoquer les démons, charmer comme des sirènes et défier la Mort également.
      • Leurs vies sont incroyablement longues. Une Crone peut vivre parfois, au minimum, 1 800 ans.


    Désavantages
      • Elles vivent comme des Humains : ayant besoin de manger, de dormir… De plus, elles ont besoin d’aliments pures pour vivre correctement.
      • Plus une Crone est âgée, plus elle est douée, mais à savoir que les sorts demandent des efforts et que jouer avec le feu est dangereux, même pour une Crone. Sans compter que les ingrédients de leurs recettes sont bien souvent rares.

    Durant le RP
      • Une Crone ne peut lancer de sort mortel à un autre joueur. Sauf PNJ inventé dans le RP.
      • Elles peuvent se transformer en animal. Mais pas plus de 3 fois durant le même sujet.


    Ses relations
      Les Crones, très homogènes dans leur genre, ont des relations très diverses. Elles sont généralement des partisantes des Démons, même si certaines se rangent vers un autre clan. Elles considèrent avoir un pouvoir total sur les Zombies, étant leurs « génitrices » en quelque sorte.





Vous désirez être une Vouivre
♂ | ♀



    Qu’est-ce qu’une Vouivre ?

    Mi-homme, mi-serpent, ils sont les cousins éloignés des dragons d’eau. Les Vouivres sont des reptiles marins venant des lacs nordiques. Loin d’être des brutes, ils sont plutôt connus pour leur patience et leur capacité de sentinelles. Elles sont les gardiennes de leur précieux trésor : le joyau qu’ils tiennent dans leurs mains humaines qui leur sert de yeux lorsqu’ils sont sous leur forme de serpent. Que se passerait-il si ce joyau était perdu ? La Vouivre deviendrait aveugle.

    Avantages
      • Les Vouivres ont la capacité de se transformer en serpent nageur ou en humain. Ressemblant à une sirène au beau milieu de sa métamorphose.
      • Immunisés contre le froid et la chaleur, les Vouivres nagent dans les eaux les plus glacées et cuisent sous les soleils les plus chauds sans trop de peine.
      • Étant d’incroyables gardiennes, les vouivres ont des sens très développés : notamment la vue.


    Désavantages
      • Si quelqu’un dérobe le précieux joyau que détient la vouivre, elle deviendra aveugle. Elle sera à la merci du voleur si il le désire. Ou pire, restera ainsi pendant des siècles, le joyau passant de mains en mains inconnues.
      • Leur côté reptilien leur donne un côté plus paresseux que la normale.


    Ses relations
      Les Vouivres sont des créatures, dans l’ensemble, très respectées et également très discrètes. Les seules personnes qu’elles craignent sont les Hommes : avides, ils ont fait de nombreuses victimes de la cécité chez les Vouivres.






Vous désirez être une Banshee



    Qu’est-ce qu’une Banshee ?

    Dame Blanche venant d’Irlande, la Banshee a une incroyable force vocale : elle était autrefois rattachée à une famille et pleurait et criait pour annoncer la mort prochaine d’un membre. Proches des Faucheuses, elles n’ont pas la capacité de prendre les âmes, seulement de prévenir leur départ.

    Avantages
      • Leur voix possède une force absolument incroyable et est capable de rendre sourd momentanément un démon. Une bonne défense même lorsque l’on est immortel.
      • Elles ne ressentent pas d’appétit et n’ont besoin d’aucune substance pour continuer à vivre.


    Désavantages
      • Si elles sont immunisées contre la faim, les Banshees sont très vulnérables au sommeil : crier demande des efforts, même pour elles et elles peuvent dormir pendant 5 jours d’affilé, voire 2 mois entiers.
      • Ce sont des créatures qui souffrent d’une grande solitude puisqu’elles sont particulièrement craintes, vues comme des porte-malheurs.


    Ses relations
      Les Banshees ne sont pas très nombreuses et n’ont pas l’esprit de groupe. Cependant, elles sont particulièrement proches des Faucheuses même si leurs pouvoirs diffèrent énormément. Adulées par les croque-morts, elles sont pourtant redoutées à cause de leur voix et leur rôle funeste…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Humains ou Créatures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: F.A.Q. & Renseignements :: L'Univers du Mad Asylum-