Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.

Mad Asylum


 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réveil difficile (un peu) [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Réveil difficile (un peu) [fini]   Lun 3 Aoû 2009 - 15:46

Liori se releva sur son lit avec difficulté, ses yeux étaient encore bouffis et sa seule idée était de retourner dormir. Une idée de l'heure qu'il est? Aucune. Une idée de ce qui l'avait plongé dans un sommeil si long, elle qui ne dort jamais d'habitude? Aucune. Mystère. Quelle que soit l'heure, elle devait se dépêcher d'aller en cuisine, pour bosser, certes oui, mais aussi parce qu'elle avait grande envie de cookies faits maison.
La vampire s'étira, fit craquer tous les os que son anatomie qui permettait de déplacer, bailla longuement avant de se frotter les yeux et mettre ses lunettes. La journée serait dure aujourd'hui, c'était un pressentiment qui ne la trompait jamais d'habitude.


Liori se leva alors et se rendit à la salle de bains pour se débarbouiller un peu la figure, et laisser là sa sale mine du matin, adopter son visage rayonnant de la journée. Elle eut beaucoup de mal aujourd'hui. Une douche ne fut pas de trop pour la réveiller un peu plus.
Ensuite, la jeune demoiselle s'habilla a la va vite, le but était surtout de ne pas se balader dans le plus simple appareil, elle enfila alors une robe bleu ciel, une paire de bas puis ses chaussures fétiches qui ne lui donnaient que 10 centimètres supplémentaires. Ceci fait, la demoiselle se regarda dans un grand miroir pour s'apercevoir que sa tête du matin était finalement bien restée.


-Humpf, je suppose que je devrais faire avec. De toute façon les cookies ne prendront pas peur en voyant ma tête, et ça ne les rendra pas plus mauvais.


En sortant, Liori se rendit compte qu'elle aurait bien bu un petit coup a un petit cou. Mh, encore fallait-il trouver quel cou. Patient? Collègue?
Peut être y aurait-il un volontaire, il y a toujours des gens tordus dans tous les domaines, alors dans un asile...
Refermant la porte, la vampire se dit qu'elle verrait bien en chemin, mais il ne faudrait pas trop qu'elle ne tarde. Sans ses rations d'hémoglobine quotidienne, elle avait un peu tendance à perdre les pédales.


Direction la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil difficile (un peu) [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes :: Les RP terminés ou abandonnés-