Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma drogue : la poésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma drogue : la poésie _
MessageSujet: Ma drogue : la poésie   Ma drogue : la poésie Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:33

Bon alors voilà, moi aussi, je vous fais partager une de mes créations personelles. Moi, ma drogue, ce qui me calme, c'est d'écrire, alors je vous fais partager l'un de mes derniers poèmes.


Gargantua


Si tu avais assez de courage pour m'aimer vraiment, tu me scierais en deux, ferais un excellent ragoût de moi et dévorerais jusqu'à satiété.
Tu n'éprouverais que de la félicité en arrachant mes bras, en recueillant ce précieux sang, car il ne faudra pas que de moi, tu perdes une seule goutte.
Tu aurais un sourire aux lèvres : tu éplucherais la peau de mes joues pour récupérer avec soin les lambeaux de chair et les disposer au fond d'une casserole. Tu prendrais ses yeux que tu as si bien chéris, et les disposerais sur une assiette, et mes lèvres, que tu as si bien baisées, tu les prendrais pour graisser un moule. Tu couperais mes cheveux avec de grands gestes beaux et forts, humerais leur parfum et tu en réclamerais encore.
Et tu aurais tout simplement mon corps.
Tu t'attaquerais à ma poitrine, osant vraiment la mordre, tu grifferais mon ventre, révélant ma chair fraîche à la face du monde. Et quand, affamé, tu te serviras de ma jambe , l'os cédera très facilement, et même si ta bouche forme un baiser, tes dents pénétreront ma chair, dans muscles, mâcheront , puis, de ta langue, le tout glissera le long de ta gorge. Ceci sera mon cadeau. Bien plus fort que n'importe lequel de nos baisers. Tu pourras broyer, râcler, mâcher jusqu'à l'épuisement total. Te laisser aller, mugir, gémir, crier, exulter, te rassasier, te délecter.
Et ce sera un véritable festin ! Surtout, surtout, réserve mon cœur pour la fin ! Tu le dévoreras goulument à la petite cuillère, tu pourras sentir toute la saveur de mon amour, et cet arrière goût amer -pardon, mon amour- ce sont quelques relans de haine. Les je t'aimes te sembleront bien fades lorsque ton estomac sera rempli.
Tu n'avaleras plus rien pendant des jours et des jours, car tu auras goûté au plus savoureux des mets. Je reposerais, pâte visqueuse à la saveur informe, quelque part dans ton ventre, j'aurais véritablement pris possession de toi. Tu pourras vomir, cracher, tout faire, je serais toujours là. Agrippée à ta chair, coincée dans tes os, comme un parfum dont on ne se débarrasse jamais ...
Mais tu n'as pas la force de faire ce qui est nécessaire. Ne comprends tu pas que je reposerais bien mieux logée au plus profond de toi ? Dans le creux de ton ventre ? Tout contre toi bien au chaud dans tes tripes ?
Tu vas laisser le temps me prendre, il va m'attaquer et un vieux tas d'os desséché reposera au près de toi, tu pourras alors bien te lamenter, car il n'y aura même pas chair à racler.


Ma drogue : la poésie Mini_091012075220491434625560
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Ma drogue : la poésie _
MessageSujet: Re: Ma drogue : la poésie   Ma drogue : la poésie Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:43

Mais je te l'ai déjà dit ; c'est une honte qu'une âme de L comme toi soit partie en S ! ♥️♥️♥️

J'adore en tout cas, on ressent bien toute l'ironie et le sarcasme ! <3
(et on s'en fiche si c'est la même chose !)

Bravo à toi en tout cas~♥️
(En rapport avec le flood actuel ; Arrêtez cette tendance à vouloir manger tout le monde ! D8)
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Castiel Aterius
Humain † The Mad French Touch
Humain † The Mad French Touch
Castiel Aterius

Masculin •Lettres : 189
•Vit depuis le : 25/11/1872
•Fou depuis le : 27/07/2009
•Age : 151
•Origine : Place du Tertre, Montmartre, Paris
•Rôle : Patient
•Tempérament : Enfantin, naïf ... mais pas que
•Lien vers la fiche : Il était un p'tit homme ...

Carte d'Identité
• Sexualité: Homosexuel
• Relations:
• Rumeurs:

Ma drogue : la poésie _
MessageSujet: Re: Ma drogue : la poésie   Ma drogue : la poésie Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 23:28

BRAVO ! BRAVA ! BRAVISSIMA !
j'ai adoré ! j'adore la poésie et franchement le tien est magnifique ! Une émule de Baudelaire !
Et d'ailleur, il a raison : tu fais quoi en S ?!
je t esignale que c'est de ta faute Sam si on flood la dessue ! tu n'as qu'a pas être si appétissat que diable !-si je puis me permettre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma drogue : la poésie _
MessageSujet: Re: Ma drogue : la poésie   Ma drogue : la poésie Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 16:23

JE SUIS EN S PARCE QUE ... Parce que ...
Mmmmh excellente question ... part méditer ....
Tooooooooooooooooooooooom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma drogue : la poésie _
MessageSujet: Re: Ma drogue : la poésie   Ma drogue : la poésie Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 23:14

Bon, un autre "poème" (mais est-ce vraiment le bon terme ?), sur le même thème, mais un peu plus court cette fois-ci.
ENJOY
I love so much !


Café noir

Je te ferai l'amour dans un champ de margeurites,
Ecraserai mes cigarettes sur tes coudes, ...
Fanatique !
Je t'arracherai les cheveux un à un,
Pour écorcher tes lèvres gersées et te baiser les pieds.
Tu es ma déesse et je vénère ton corps.
Tu es magnifique ainsi mutilée.
Et mes yeux débordent d'émotion alors que je pense déjà à t'enlever les tiens.



Ma drogue : la poésie 091102120709491434766049
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Ma drogue : la poésie _
MessageSujet: Re: Ma drogue : la poésie   Ma drogue : la poésie Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:38

J'adore la tournure que tu as donné à la dernière phrase I love so much !
Les plus courts ne sont pas les moins bons en tout cas, bravo~ ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




Ma drogue : la poésie _
MessageSujet: Re: Ma drogue : la poésie   Ma drogue : la poésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma drogue : la poésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes-