Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It the only thing I can do correctly~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



It the only thing I can do correctly~ _
MessageSujet: It the only thing I can do correctly~   It the only thing I can do correctly~ Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 1:32

Ouais ouais, moi aussi je m'y met ~
Comme ils sont agressant Y_Y

Tient Sammael ! La voila l'image de Blair que j'ai faite ! Mouais, et pour pas qu'elle s'ennuit j'ai mis Lillith à côté ~
Spoiler:

Mouha ha ha ! Je ne sais pas quoi dire là dessus !
Spoiler:

Je suis en train de faire la colo de celui-là... Cheveux noirs et yeux bleus u_u J'peux pas m'en empêcher ! 'Fin. happy, na ?
Spoiler:

Lui c'est celui que je faisais pendant que l'on parlait de manger Sammael~ Oui oui, j'me tait promis !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It the only thing I can do correctly~ _
MessageSujet: Re: It the only thing I can do correctly~   It the only thing I can do correctly~ Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 5:41

o____o


Mais c'est jolie tout plein. J'adore ! ^0^

Par ailleurs j'aime beaucoup l'expression et le style du dernier. Il y a quelque chose de ... d'intriguant, de malsain. (Bon je sors, T-T, je vois le malsain partout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It the only thing I can do correctly~ _
MessageSujet: Re: It the only thing I can do correctly~   It the only thing I can do correctly~ Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:02

Mercii !

Ooooh, je sais pas, malsain ah ouais ? OH, peut être parce que ce qu'elle porte est attachés devant son visage et que son kimono est en train de tomber.............
Ou parce que tu écoutes Axis Power Hetalia, et que tu connais le tempéremment de Belarus/Biélorussie et que j'ai pas pu m'empêcher de faire un drapeau de se pays ~ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Aterius
Humain † The Mad French Touch
Humain † The Mad French Touch
Castiel Aterius

Masculin •Lettres : 189
•Vit depuis le : 25/11/1872
•Fou depuis le : 27/07/2009
•Age : 151
•Origine : Place du Tertre, Montmartre, Paris
•Rôle : Patient
•Tempérament : Enfantin, naïf ... mais pas que
•Lien vers la fiche : Il était un p'tit homme ...

Carte d'Identité
• Sexualité: Homosexuel
• Relations:
• Rumeurs:

It the only thing I can do correctly~ _
MessageSujet: Re: It the only thing I can do correctly~   It the only thing I can do correctly~ Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 15:25

c'est trooooooooooo beau !!!!!!
C'est trop pas juste ! sam, joa et toi vs êtes géniaux en dessin et Blair en poésie ! et moi je sais que écrire ! c'est tro pas juste *pleure encore*LOL
bref, jaime jaime jaime !
et je vois pas le malsain désolé *regarde avec une loupe* nan, j'vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

It the only thing I can do correctly~ _
MessageSujet: Re: It the only thing I can do correctly~   It the only thing I can do correctly~ Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:06

J'adore aussi le dernier ! *__*

Bravo ! ♥️

Enfin, ce que j'adore surtout, c'est les couleurs ! <3
J'ai donc hâte de voir ce que va donner le troisième ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



It the only thing I can do correctly~ _
MessageSujet: Re: It the only thing I can do correctly~   It the only thing I can do correctly~ Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:13

Merci -^.^-

Castiel -> Avec de la pratique, toi aussi tu peux faire ça !

Sam -> J'y travail, petit à petit. Je suis plutôt lâche donc je le continuerai probablement que la fin de semaine.

Pour le dernier, je le fais à l'encre, crayon de bois en Art Plastique. J'ai juste de l'encre en ce moment mais.... Ça donne trop bizarre jusqu'à maintenant >< Et pour le fond, la prof veux que je face un truc relief 3D, 'fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It the only thing I can do correctly~ _
MessageSujet: Re: It the only thing I can do correctly~   It the only thing I can do correctly~ Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:01

[ne fais que passer...]

Et bien que dire, je pense que tout les éloges sont posés, donc je te dirais simplement que ton coup de crayons faut de l'or donc commence déjà a poser des copyright!!!

voila, c'était juste pour te féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It the only thing I can do correctly~ _
MessageSujet: Re: It the only thing I can do correctly~   It the only thing I can do correctly~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It the only thing I can do correctly~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes-