Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 La suite de mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:57

Noir - Sombre

(Frappe encore et encore et ne répond a Vlad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:59

sombre => Enterrement.

*Regarde Ellya et lui caresse la joue, un regarde tendre, dépose un petit bisou* Allons calme-toi... Tu vas te faire mal... je ne le veux pas... Excuse-nous...
*Se retourne vers Vlad, un grand sourire Angélique, satisfait et admiratif* Évidemment que c'est ce qui m'attire, mais je suis tout le temps, la seule a me poser des milliers de questions, je me dois d'inverser les rôles *se met a rire au larme et lui dépose un bisou sur la joue* Bienvenue dans mon monde!*tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:03

enterrement --> larmes

(*ne comprendra décidément jamais la psychologie féminine*
Je... vois... C'était... un jeu ?
*perdu*

*se tourne vers Ellya*
Hey frangine tu te calmes oui ? J'aurais pas assez de pansements pour toi si tu continues...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:06

larmes => phénix

*Caresse la joue de Vald amusée* J'aime aussi voir ton visage pleins d'incompréhension... tu es vraiment très beau...*L'embrasse langoureusement, s'en rendant haletante* wouha... ça me fait toujours le même effet...*retourne tenir la manche de Ellya inquiète*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:06

Phoenix - Flamme

(Tremble toujours et lui murmure "Recule...")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:07

Flamme => Colère

*Attrape fort le bras et le serre contre elle* Non!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:13

Colère - Folie

(Tente de se débattre "Siiiiiiiiiiii VLAD PREND LA JE ME CONTROLE PAS !!!")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:15

folie => Hurlement!

* prend complètement dans les bras, et se met a pleurer* Arrête... Arrête... Calme-toi... je suis la... Calme-toi... arrête... s'il te plait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:17

hurlement --> panique

(*Vlad se lève, s'approche avec méfiance, puis arrache soudainement Momoe aux bras d'Ellya*
Elle ne va pas se calmer comme ça voyons, mais plutôt comme ça !
*lui flanque la claque la plus puissante qu'il peut*
Tu vas arrêter maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:36

Panique - Peur

(Lui rend sa baffe aussi forte que la sienne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:37

Peur --> Surnaturel

(*n'arrive pas à savoir si elle est redevenue normale ou pas*
Mais t'as une force d'homme toi c'est pas possible ! T'es pas une vraie femme ou quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:39

Surnaturel - E.T

(Ma parole t'a pas vu un changement de voix? Je suis sont double masculin :D Elle pete sa crise et tremble quand j'arrive mais bon tu aura tout le loisir de voir sa plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:44

E.T --> Téléphone !!

(*reste dubitatif*
Hum, je comprends mieux pourquoi elle est à l'asile... Et c'est quoi ton nom à toi ?
{Vlad aussi est un fou, il peut faire la conversation à une double identité sans problème} )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:45

Téléphone - Cabine Rouge

(Oh moi c'est Oscar, me demandez pas pourquoi, elle m'appelle ainsi. Toi tu est Vlad son soit disant frère, bah bonne chance hein, si elle est aussi sadique que je le sais bah punaisse tu va en voir des couleurs !! *Regarde la poupée* Mais dit moi elle est mimi elle, toi tu est Momoe, petite poupée a protégé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:50

Cabine rouge => Cabaret

*Regarde Oscar inquiète, puis lui sourit* Pas besoin de toi, pour me protégée...*regarde Oscar avec admiration* Cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:52

Cabaret --> Moulin Rouge

(*regarde Momoe d'un air jaloux*
Moi je trouve pas ça cool.
*se tourne vers son "rival"*
Bon, tu comptes nous rendre Ellya un jour ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:54

Moulin rouge - strip tease

(Rigole "Hey non, et puis soit pas jaloux la seule femme que 'j'aime' c'est Ellya donc t'en fait pas pour sa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:56

Strip Tease --> Nudité

(Moi, jaloux ? Mais de quoi ?
*regarde ailleurs*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:56

nudité => tableau

*regarde Vlad et lui saute littéralement au cou* Y'a Que toi qui me fascine vraiment.. lui c'est une pale copie de mec..*mordille le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:57

Tableau - Ecole

(Pale copie? attend d'être dans mon lit ma jolie tu dira pas sa xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:58

Ecole --> Professeur

(*petit sourire fier et satisfait*
Mwahaha je suis le seul homme viril ici Twisted Evil

*comprend ce que vient de dire Oscar*
Grrrr, tu me cherches ?
*en mode jaloux possessif*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:59

Prof - Lycée

(Je te cherche pas je t'ai trouvé abruti :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:00

lycée =< fan-club

*se retourne et lui tire la langue* Désolée.. je ne serais jamais la-dedans... t'es pas mon style..*compare Vlad et Oscar, puis se met a rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:02

Fan club --> Groupie

(Haha, t'as vu ça ! T'as même pas ce qui faut pour être un vrai homme ! Alors pour ce qui est de l'entrainer dans ton lit...
*sourire carnassier*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:03

groupie => pianiste

*regarde Vlad un sourire taquin* Toi il faudra que tu arrives à m'y enmèner !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La suite de mots - Page 13 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La suite de mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: Thé à la Morphine :: Auprès du Billard-