Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.

Mad Asylum


 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche du perso Black Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche du perso Black Blood   Mer 16 Déc 2009 - 22:59

I. Identité

Nom & Prénom ;
Nom de famille : Kathleen Prénom: black blood

Sexe ;
féminin

Race ;
Banshee

Age approximatif ;
Dans la centaine.

Emploi dans l'hôpital ;
Infirmière

II. Moi-même

Physique ;
-Possède plusieurs qualités physiques avantageuses dont d‘énorme poumon... Jeune femme qui semble avoir dans la vingtaine, en regardant d’un peu plus près on peut voir des rides d‘anxiétés permanentes sur son front. Elle a tout pour attirer n‘importe quel homme, humain au non. On pourrait presque la faire passer pour un mannequin avec ses longues jambes minces et lancées, son bassin bien taillé et la courbe de ses hanches bien ronde. Elle a de long cheveux toujours brossés à la va vite mais toujours lisses qui ondulent quand il pleut ou que le temps est humide. De la couleur de la neige au soleil, ils ont tendance à lui coller au visage ce qui lui donne un air d‘assassin. Si elle penchait la tête vert l’arrière ses cheveux toucheraient le sol (ce quelle évite sinon ils se saliraient trop vite). Malgré le fait qu’elle ne se maquillait jamais (bien évidemment sinon son maquillage aurais coulé depuis belle lurette.) elle en reste tout de même très belle. Avec ses grand yeux en amende de la même couleur que le vin et toujours humide, on pourrait croire qu’elle a pleuré il y a peu (et c’est le cas la plupart du temps). Son petit nez légèrement recourber vers le haut et étroit la fait souvent suffoquer quand elle pleure (ce qui la fait redoubler d‘ardeur). Sa peau douce est trop souvent rose et tremper de larme pour laisser voir son teint de porcelaine mais, ses lèvres roses pale ressortent toujours magnifiquement de son visage ainsi que ses hautes pommettes qui lui donne trop souvent à son gout l’apparence d’une enfant. Arborant le plus souvent un air triste et mélancolique, il peut lui arriver de sourire de temps en temps ce qui charme le plus souvent son entourage. Pour ce qui est des vêtements, elle porte exclusivement du blanc et quelque tinte des gris pales. Toujours vêtu d’une longue robe à manche longue qui laisse voir ses frêles épaules. Draper de mousseline et de dentelle le don le pan de la robe est parfois déchiré et effiloché (elle marche trop souvent dessus). Par-dessus, elle porte un corses ou motif compliqué représentant des milliers de petit lys blanc (il serait recommandé de le porter sous la robe puisque c‘est un sous-vêtement, mais elle trouve ça plus jolie...). Elle ne se sépare jamais de son manteau long duveteux (même si elle ne le porte pas elle la toujours sous le bras) qui sert à dissimuler ses épaules quand il fait froid (pour préserver les apparences). La plupart du temps elle porte quelques rubans de dentelle au motif compliqué dont, si on regarde de plus près semble représenter des milliers de gargouilles dansant le long de ses cheveux. Elle porte toujours de long gant en dentelle au motif baroque pour dissimuler ses longs doigts frêle et fragile. Puisque qu’elle ne ressent que très peux le froid elle porte rarement de chaussure et de chaussons (aussi parce qu’elle déteste porter ses long escarpins que les femmes de cette époque apprécient tant.)

Caractère ;
-Possédant une personnalité assez varié, il lui arrive de changer du jour en jour, ce qui n’en reste pas moins étonnant et dangereux, mais le plus impressionnant c‘est sa capacité à absorber les choses (les chocs mentales du genre grande nouvelle dramatique, mort suspecte et tout ce qui va avec). Le plus souvent calme, mais pas toujours réfléchi, il lui arrive de temps en temps, quand l’occasion se présente, d’être totalement et irrévocablement agressive. Elle peut même réussir à perdre les pédales dans certain moment difficile ou quand quelque chose la surprend vraiment trop pour qu‘elle absorbe le choc (mauvaise blague comme sortir d‘un placard alors quelle vient de passer, se faire attraper un pied dans le couloir ou dans une chambre noire etc.). Mais les causes principales sont le plus souvent le manque de sommeil (le fait quelle soit la plupart du temps toujours fatiguer n’aide en rien), les événements inattendus et les emmerdeur de premières classes. Elle déteste particulièrement le noir ce qui reste surprenant. Douce, mais parfois mal intentionné, elle aime particulièrement les mauvaise blagues (de ceux qui font mal) comme mettre des bombes improvisées dans la cuvette des toilettes des employés (Les bombes existent pas dans ce temps-là ? Bin voyons-dont, servez-vous un peu de votre imagination. Il y a plein de choses qui peuvent remplacer les bombes et exploser), changez les noms sur les bouteilles de médicament (Pas très originale, mais au final ça peut rester amusant de voir les gens plus gaga que d’habitude), vider une boite d’insectes dans le lit des personnes qu’elle ne porte pas dans son cœur (bon là c’est méchant et pas très drôle pour les autres, surtout pour elle si les personnes concernées se vengent...) etc. Elle est aussi pour le malheur de certains maladroite et innocente (dans tous les sens du terme). Explication ... Elle pouvait faire des choses pour être gentille ou dire quelque chose qui se retourne contre elle (ex.«C‘est pas parce que tout le monde a raison de dire que t’es laid que tu l‘es forcement» où elle peut simplement mettre le feu au rideau sans qu’elle ne le remarque, un manque de tac et de concentration sur ce qui l’entoure probablement). Elle est souvent (trop souvent) dans les nuages, à rêvasser sur l’utilité que pourrait lui apporter des branchies où elle pense à ce que ce serait d’être du bon côté (aider les humains, les anges etc.) mais s’éloigne toujours de ce chemin en se disant que ce serait bien ennuyeux d’écouter et d’aider les autres espèces (selon elle inférieure).

III. Mon Passé (ou ce qu'il en reste).

-Puisqu’elle a eu une très courte vie (selon elle) soit envieront 100 ans, elle est assez peu expérimentée pour ce qui est de son `dons´ (même après toutes ses années passer, elle ne comprend pas plus que si elle avait tout juste découvert ses capacités). Son nom ``black blood``(ou comme on disait dans sa langue Gwad Nu (elle a changé la langue parce que personne n‘arrivait à le prononcer correctement Gwad)) lui venait de la couleur de son sang. La première fois quelle c’étais gravement blessé elle avait remarqué à quel point son sang était foncé. Pas réellement noir, mais plutôt rouge vin. . Depuis tous les gens qui savaient ce petit détail (petit détail?..) l’avaient appelés de cette façon. Elle en était plutôt contente puisqu’elle n’avait jamais eu un nom-à-elle (avant, on l‘appelait la dame blanche). Pour ce qui est de son nom de famille elle l’a tout simplement emprunté à ses anciens propriétaires (manque d‘originalité...). Ne sachant pas vraiment grand -chose de son origine, (si elle est morte humaine, née banshee où elle appartient à une race de démon etc.) elle a toujours étudié (quand le moment était propice) légendes et contes. Elle avait rencontré son premier démon en 1800, un jeune homme charmant et mesquin qui s’amusait semblait-il, à dévorer des âmes humaines. Dégouter par ce manque de civilité, mais surtout intrigué, elle s’était lancé à sa rencontre pour lui parler et faire connaissance. Bien évidemment, elle s’est ridiculisée devant cet être gracieux et dangereux qui se moquait d’elle. La rencontre se finit plus ou moins bien (heureusement pour elle) après une brève discussion, ils s‘étaient séparés sans plus jamais se revoir (ce qu’elle regrettait souvent ses dernier temps). Après ça, elle avait commencé à ouvrir son esprit (se fut plus difficile que prévue...)afin de percevoir les créatures qui vaquaient à leur occupation sinistre qui lui plaisait de plus en plus sans pouvoir y participer à cause de son devoir. Ce qui consistait à suivre une famille originaire d’Écosse qu’elle a suivi pendant plusieurs années (soit environ 3 générations) sans relâche. Cette famille plutôt mal commode et toujours insatisfaite de leur richesse la dégoûtait. Elle espérait qu’un jour elle pourrait se débarrasser d’eux. Heureusement pour elle cette occasion se présenta bien assez tôt.
Un beau jour la famille au complet c’étaient réunies pour une grande fête donnée en l’honneur du fils ainé devenue majeur. Un grand bal français avais lieux en son honneur. Étant peu désireuse d’y assister, elle était rester en retrait. Quelques heures après le départ de sa petite troupe, elle se mit à hurler à la mort et a pleuré comme une démente et avec elle plusieurs autres banshee dont les cris se joignaient au sien. N’ayant aucun doute qu’un grand nombre de gens étaient morts (dont sa famille) à cause d’on ne sait qu’elle instinct elle avait visé juste. Elle s’était donc relevé, le cœur léger pour partir (enfin libre) où il lui plairait. Elle n’avais jamais apprécié les humains, (trop instable et pleurnichard (même si elle l‘est autant qu’eux dans certain moment)) elle préférait la compagnie d’autre démon et créature noire qu’elle appréciait tant, toujours remplit de mystère qui la rendait parfois folle. Elle aimait bien les shinigamie, mais après quelques découvertes elle avait arrêté son choix sur les vampires. Malheureusement pour son premier voyage, elle fit la seule chose dont elle était capable... Elle se perdit. Tout ce qu’elle savait, c’était que le nom du pays où elle était s’appelait le Pays-de-Galles... Et peut-être était-elle à Londres... Puis elle avait senti une forte concentration démoniaque surprenant. D’habitude les démons et autres créatures préféraient rester seule ou avec leur semblable, mais pas mélanger de la sorte (c’est ce qui lui semblait en tout ça) et c’est là qu’elle avait découvert l’asile et décider qu’elle allait vivre là.

Autre chose à ajouter ;
Bien qu’elle n’éprouve pas le besoin de manger, elle aime bien les gâteaux au banane chocolat. Cela la rend souvent malade, mais pourquoi se priver des bonnes choses?

Code de Validation ; Some Earl Grey~ ?


Dernière édition par Black Blood Kathleen le Lun 18 Jan 2010 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
avatar

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 155
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fiche du perso Black Blood   Jeu 17 Déc 2009 - 17:10

Bonsoir Lady, déjà, je suis vraiment content que tu postes ta fiche, à présent je passe sur les points négatifs (avant de passer au positif !)

Déjà, le champ de la Clé de Validation est vide et c’est l’un des éléments les plus importants qui me prouve que tu as bien lu le règlement :/

Ensuite, il y a de nombreuses hautes. Ce n’est pas très grave ; ce doit être surtout des oublis et des problème de grammaire. Je te cite quelques exemples ci-dessous ;

Citation :
Faire passer pour un mannequin avec ses longues jambes mince et élancer, son basin bien taillé et la courbe de ses anches bien rondes.
[correction = ses longues jambes minces et éclancées, son bassin bien taillé et la courbe de ses hanches bien rondes.]

Citation :
qu’elle a pleurer il y a peut (et c’est le cas la plus part du temps).

[correction = qu’elle a pleuré il y a peut (et c’est le cas la plupart du temps)]

Citation :
les femmes de cette époque apprécie tant
[correction = les femmes de cette époque apprécient tant.]

Et des petites incohérences j’avoue, par exemple, ne pas avoir bien compris cette phrase ;
« Elle déteste particulièrement le noir ce qui reste surprenant et douce mais parfois mal intentionné »

Mais je pense que c’est dû à l’heure etc… Et sûrement qu’une relecture enlèvera beaucoup de fautes. Je te propose cependant de voir ce topic, peut-être que certains sites t'aideront.

Bien sûr, il y a quand même des points positifs !
La fiche est, dans l’ensemble, amusante et le contexte, tout comme le nombre de lignes sont respectés !

Ah oui, une dernière chose, ton image n’est pas aux normes du forum, mais je peux la recadrer si t’y arrives pas. Et vu que « Black Blood » ne fait pas tellement naturel comme seul pseudo, je vais rajouter ton nom de famille, ce qui sera plus crédible pour la suite.

Voilà, bon courage~ ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: A propos du message de la fiche   Ven 18 Déc 2009 - 4:32

(Bon sa l’aire que le premier message a pas été envoyer mais si oui désoler pour celui si (pas besoin de le lire c‘est la même chose qu’avent). Mais s’il y en pas eu d’autre avent l’aise tomber se que j’ai écrire.)

Oui oui! La validation, je l’avais oublier, je vais vite l’ajouter .

A propos de mon image sa m’arrangerait que vous vous en occupiez:tighthug: . J’ai pas vraiment d’expérience avec le recadrement (D.S.L. pas sure qui s‘écrie comme ca).

Pour se qui est de rajouter le nom de famille au pseudo ca ne me dérange pas du tous, c’est même une bonne idée (sa explique pourquoi j‘avais du mal a me connecter...).

Pour ce qui est de mon texte a propos du « Elle déteste particulièrement le noir ce qui reste surprenant et douce mais parfois mal intentionné... » c’est que sans le vouloir j’ai rajouter un «et» alors que je devait mettre un point. Donc la phrase aurait du être « Elle déteste particulièrement le noir ce qui reste surprenant. Douce mais parfois mal intentionné ...». J’écrie parfois trop vite et mélange souvent les idée qui arrive tous en même temps, donc j’ai pas le temps de les écrire correctement. Je dois me dépêcher pour transcrire se que je pense si non je l’oubli... Mais le plus gros problème c’est que je suis impatiente de commencer. Pour se qui est des erreur je vais y remédier. D’ici lundi j’aurais vérifier plus profondément. C’est dernier temps je suis sous pression a cause des nombreux examen qui se prépare. De plus j’ai un concert samedi et sa me mets dans tout mes êtas (mais bon sa doit pas vous intéresser). Je me réserverait dimanche pour tous corriger.

Encore mille pardon pour les faute d’ortho (dans le texte et dans la réponse). Je vais arranger sa au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
avatar

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 155
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fiche du perso Black Blood   Dim 3 Jan 2010 - 20:37

Fiche toujours d'actualité ?

Vu que tu n'es pas revenue depuis le 18 Décembre, j'attends encore une semaine. Passé ce délai, ta fiche et ton compte seront supprimés.

A bientôt ! *du moins, si l'espoir fait vivre...*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche du perso Black Blood   Lun 4 Jan 2010 - 19:35

J'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
avatar

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 155
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

MessageSujet: Re: Fiche du perso Black Blood   Sam 9 Jan 2010 - 14:53

Avant tout, désolée pour le temps que j'ai mis à répondre !

Et pour ta fiche, c'est vrai qu'il y a une amélioration, mais, chose que je ne comprends pas ; j'ai fait remarqué quelques fautes et tu ne les as même pas corrigé... õ__o
C'était une avant-aide en tout cas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche du perso Black Blood   Mer 13 Jan 2010 - 3:24

Désolée j'avais corrigé la fiche sur 2 textes différents parce que j’ais 2 ordi...D.S.L (=cette façon d'écrire est à éviter !) je vais réarranger.

Edit par Sam' ; Sauf que... 6 fautes dans une phrase de 15 mots, c'est quand même beaucoup :/
Je suis plus attentive au niveau de la fiche qu'au niveau du RP, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche du perso Black Blood   Mar 19 Jan 2010 - 2:01

Pardon pour les fautes je n'ai pas pris le temps de vérifier. J'ai revérifié le texte. Tout devrais être comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche du perso Black Blood   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche du perso Black Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes :: Les anciennes Fiches-