Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.

Mad Asylum


 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Scars upon my soul [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Scars upon my soul [En construction]   Ven 1 Jan 2010 - 20:08

Scars upon my soul



Le souvenir commence avec la cicatrice.


Les cicatrices ... Une expression qui conviendrait tout à fait à la Lady Amarande. Car tout son jeu de séduction, de manipulation et de dépravation n'a qu'un seul et même but : cacher les cicatrices nombreuses et difformes qui marquent sa peau, qui brûlent son corps, et qui dérangent son âme. Les plus importantes sont celles de son cœur, elles l'entaillent et le mangent telles des fissures.
Arriverez vous à les voir ?
Mais tous les êtres sont marqués, Blair peut-elle voir les cicatrices des autres ?

I'm so pleased to meet you !




Nom : Sammael Ruthven
Patronyme : The Devil Own Personal Advocate ...
Points forts: Sammael est un très grand orateur, et au delà de son physique plus que charmant, sa maîtrise du langage impeccable lui a permis de m'attirer dans ses filets. Cependant, ce qui m'a marqué en tout premier lieu chez lui : ce sont ses yeux. Il faut être vraiment stupide pour croire qu'ils sont rouges, leur couleur me rappelle plutôt un grand feu éternel et immortel qui vous engloutirait tout entier. Et, dans lequel on aurait, bien évidemment, envie de se jeter. J'ajouterais qu'il est fin stratège : je suis certaine qu'il a un plan de secours pour toutes les situations, y compris celui qui implique de tuer son interlocuteur.
Points faibles : ... Malheureusement ... Il ne semble en avoir aucun ... Ou peut-être sa trop grande curiosité ?
Commentaires : Notre très cher directeur semble plus qu'enclin à satisfaire son besoin intarissable de connaissance et ce, à n'importe quel prix. Mais ... Est-ce que cela cache quelque autre vice ? Car, dans le fond, je ne sais pas grand chose à propos de Mr Ruthven, et il semble avoir tellement vécu. Un parfait gentlemen tel que lui doit sûrement connaître le monde dans les moindres détails et doit avoir laissé sa trace un peu partout. Mais quelle trace ? Quelles expériences ? Et surtout avec qui et comment ? Aaaaah ... Vous avez encore bien des choses à m'apprendre Sammael ! J'espère que lors de notre prochaine rencontre, je ne me perdrais pas dans le brasier qui constitue vos yeux, et que je réussirais à vous extirper quelques aveux ...



Nom : Castiel Aterius
Patronyme : A Sweet Jester !
Points forts: Castiel est doté d'une voix tout simplement magnifique, ce qui est plutôt rare pour son âge, et qui constitue donc un point fort. Sa voix, qui ne semble avoir aucune limite ni aucune frontière, réussit même à apaiser mon monstre personnel, et ce sans qu'il s'en rende compte. Il a un formidable sens de la répartie et semble toujours être d'excellente humeur.
Quelle indolente et singulière créature !

Points faibles : Son sang a un goût beaucoup trop exquis. Il rappelle quelque chose de doux et d'innocent, subtilement relevé par un savant mélange de fleurs, qui ne cesse de constamment m'appeler. Qui plus est, Castiel semble n'en faire qu'à sa tête et à sans cesse côtoyer le danger.
Commentaires : Castiel m'amuse vraiment, et je dois avouer que c'est un véritable plaisir de chanter à ses côtés, ou de tout simplement l'entendre chanter. Il s'agite en permanence me rappelant un vieux jouet incapable de s'arrêter, juste parce que la mécanique serait coincée. Oh bien sûr, on peut se laisser berner par cette apparence joueuse et facilement jouer avec lui et même se laisser distraire ... Cependant, j'ai pu constater qu'il était beaucoup plus marqué qu'il ne le laissait paraître : la France ne lui a pas laissé que de bons souvenirs ... Malheureusement, j'ai été obligée de le marquer moi- même, mais juste pour lui rappeler à quel point cela était bon d'être en vie.



Nom : Casper Ghostwood
Patronyme : A Filthy Gentlemen
Points forts: J'ai récemment appris à mes dépens qu'il était perméable à tout types d'attaques, fait étonnant qui n'a fait qu'attiser ma colère. Casper possède également une faux particulièrement tranchante dont il faudrait que je méfie à l'avenir, ou que j'utilise tout simplement contre lui ...
Points faibles : Je pense que cette capacité à rire de tout pourrait lui être néfaste, mais ... Ce n'est que mon point de vue !
Commentaires : Pour une obscure et quelconque raison, bien entendu totalement indépendante de ma volonté, sa simple vue m'agace. Lorsque je sens sa présence, tout mon être se fige et mon monstre personnel devient de plus en plus difficile à contenir. Casper est le premier Shinigami que je rencontre et je pense très sincèrement qu'à l'avenir j'éviterais de fréquenter les gens de son espèce. C'est une pure et simple question de territoire. Et aussi ... Je le crois bien, de peur. J'ai déjà échappé à la mort une fois, qui sait ce que ce singulier personnage me réserve ? Espérons seulement qu'il se contente juste de me couper la tête ...




Nom : Galatea Skylar (ou Lilith)
Patronyme : Darkness Friend
Points forts: Elle sait toujours comment trouver une réplique pour dérouter son adversaire et sa nonchalance pourrait en perturber plus d'un. Mais je pense que le plus remarquable est la grâce et l'élégance dont elle fait preuve au quotidien.
Points faibles : Je n'en ai remarqué aucun lors de notre bref échange. Mis à part le fait qu'elle ait perdu notre parti de cache-cache ... Peut-être son attitude puérile ? (La suite me le confirmera.)
Commentaires : Amie ? Ennemie ? J'espère bien amie. Cependant l'attitude de Lilith me semble très difficile à cerner, j'ai l'impression qu'elle fait partie de ses rares personnes capables de passer des larmes à la joie et ce, sans véritable motif valable. Une chose est certaine, j'ai trouvé une véritable camarade de jeu en la personne de Lady Lilith. Elle semble partager mon goût prononcé pour la séduction et le mystère, ainsi que mon amour pour les vêtements. (Hope I see you again darling ! )





A venir : Vlad, Momoe & Rowan Hufufufu !
Revenir en haut Aller en bas
 

Scars upon my soul [En construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: Mettez vos Masques :: Grimoire, mémoires et lettres… :: Emprisonné par des rubans-