Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel Dwell ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Gabriel Dwell ... _
MessageSujet: Gabriel Dwell ...   Gabriel Dwell ... Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:23

Bonne continuation ^^


Dernière édition par Gabriel Dwell le Jeu 21 Jan 2010 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Gabriel Dwell ... _
MessageSujet: Re: Gabriel Dwell ...   Gabriel Dwell ... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 16:16

Hellow,

Bon, pour être honnête, je n’ai pas encore lu ta fiche, pas entièrement cependant, car j’aimerais régler deux/trois détails techniques ; déjà, je ne comprends la disposition du paragraphe du Physique, c’est centré, c’est bien, ok, mais ça fausse totalement les lignes, d’autant plus que le caractère, en revanche, est placé de façon nickel. À moins que je sois folle, mais bon…

Ensuite, tu avais hésité pour être une certaine créature ; le fait qu’un démon se nomme Gabriel me paraissait déjà suspect… Mais si c’était à l’origine un humain, dans ce cas, je dois plutôt te placer en tant qu’Esprit Malin et non en Démon à proprement parler.
L’explication se trouve surtout dans ce topic, et je cite ;

Citation :
Il existe trois rangs de Démon ; Les Esprits Malins, s'arrêtant à de simples farces et tourments plus ou moins graves sur Terre. Les Succubes, démons mâles revêtant l'apparence d'une femme pour tenter sexuellement les Humains, ou leur inverser ; les Incubus, démons femelles possédant l'apparence d'un Homme. Et enfin, les Démons eux-mêmes ; leur principal rôle est de charmer les âmes pour ensuite les dévorer.

Caractéristique ;
-Les Démons ont aussi un physique parfait et sensuel. Sauf pour les Esprits Malins, qui ressemblent plutôt à des enfants adorables.
-Ils se nourrissent d'âmes, c'est pourquoi les créatures immortels, et donc, sans âmes, les intéressent peu.
-Certains ont besoin de sommeil.

Liens ;
Les Démons n'ont jamais aimé les Shinigami, tout simplement parce que les deux clans se disputent les Âmes Humaines. Certains Démons adorent se disputer entre eux, mais n'ont jamais réussit à s'entretuer.

Et ensuite, je me permets de supprimer les couleurs « en trop ». Un tel bleu sur du noir, ça me fusille les yeux personnellement…

Edit ; Voilà ! Je sais qu’on me veux du mal, mais tout de même ; ça serait réellement un problème si je devenais aveugle.
J’ai donc jeté rapidement un œil sur plusieurs parties de ta fiche (pour juger l’ensemble au premier plan) et chose incroyable ! Je n’ai pas vu une seule virgule ! Mais j’aime ma ponctuation ! Je la veux moi ! Au lieu de m’essouffler à lire des lignes qui n’en finissent plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



Gabriel Dwell ... _
MessageSujet: Re: Gabriel Dwell ...   Gabriel Dwell ... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 17:45

Youhouhouuuuuuuuuu~~...

Je suis désolé d'être un être frustre et stupide mais... C'est marqué où que les humains deviennent des esprits malins dans ta description? Je suis pas un démonologue confirmé mais il me semble que ça n'a pas de grande importance nan?

Je veux dire, mon personnage ne s'est pas contenté de "s'arrêter à de simples farces et tourments plus ou moins graves sur Terre." tu l'aurais sut si tu avais lut toute ma fiche. Je ne pense pas qu'il puisse non plus être un simple esprit malin non plus! Techniquement, il ne pourrait donc être ni un démons tentateur, ni une espèce de Chibi démoniaque. Je ne pourrais donc pas faire de mon personnage un démon.

Le shinigami n'est même pas envisageable, ça ne collerait pas du tout à mon histoire.

Un zombie peut être? Qui voudrait incarner un bout de viande sans cerveau ou presque?

Un vampire à la limite si la mode n'était pas à ce genre de race... Et je n'aime pas faire comme tout le monde ..

Les loups garous sont trés restreignant pour ceux qui les jouent!

et le reste, c'est pour les filles ^^.

Alors c'est par dépit que j'ai prit démon ... Pourquoi pas humain me diras tu? Je trouve ça ennuyeux a jouer...

Alors, oui, je suis casse couille, mais quand on a un admin aussi pointilleux on est aussi en droit de l'être non?

Bref passons, le choix de la race c'est mon problème, mais préviens moi si tu comptes me cataloguer dans esprit malin que je prépare ma valise, je suis incapable de faire évoluer de genre de personnage trop "mignon"

Ensuite pour la mise en page, je vois pas reellement en quoi ça te gène...Le nombre de ligne est largement atteint, avec ou sans le 'centré'... J'aurais fait 11 ligne et demi, je comprendrais ta remarque mais là, je sèche... Tu sais ce qu'on dit, c'est pas la longueur qui comptes ... :P

Par ailleurs, tout les démons ne peuvent pas s'appeler lucifer, Moloch ou Belphégor ^^ Mais, comme Gabriel était humain avant, il est compréhensible qu'il est un autre prénom que ceux qu'on peut penser non?

Enfin, pour la ponctuation, désolé mais je vais pas me retaper tout mon texte pour rajouter des virgules ^^ Alors, met toi à l'endurance :P

Mis à part ça, si tu as d'autres remarques constructive au niveau de mon rp à faire je serais ravie de les entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Gabriel Dwell ... _
MessageSujet: Re: Gabriel Dwell ...   Gabriel Dwell ... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:09

Concernant ton nom, avoue que un ange qui s’appelle Belphegor, ça ne le fait pas trop non plus, donc un esprit malin n’est pas un chibi démoniaque comme tu aimes le penser apparemment, mais ce sont des jeunes démons. Les démons basiques, si je me permets le terme, sont vieux déjà de plusieurs siècles et n’ont surtout rien d’humain.

Et pour le centrer, tu l’aurais fait sur toute a fiche, je n’aurais rien dit, sauf que tu ne l’as fait que pour le physique ; alors, pardonne-moi amis c’est moi qui sèche.

Citation :
Enfin, pour la ponctuation, désolé mais je vais pas me retaper tout mon texte pour rajouter des virgules ^^ Alors, met toi à l'endurance :P

Si il ne s’agissait que de moi, j’accepterais, mais tu ne vas tout de même pas demander à tous les membres d’être endurant parce que tu refuses d’appuyer sur la touche qui se trouve entre le « N » et le « . », si ?
Donc moi, je ne ferai pas d’effort non plus, car oui, je suis très pointilleuse mais vu le temps que j’ai passé pour construire ce RP, je pense que j’ai de bonnes raisons de l’être.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



Gabriel Dwell ... _
MessageSujet: Re: Gabriel Dwell ...   Gabriel Dwell ... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:18

Alors alors ^^ Comme cette discutions ne peut pas s'éterniser éternellement, et que toutes manières comme c'est toi, l'admin, j'aurais forcément tort, soit dit en passant, c'est bien de faire sentir au nouveau qu'ils sont les bienvenus et que le staff est là pour les aider à avancer sans les prendre de haut, chapeau bas, je respecte !!

Donc, des virgules il yen a, je préfère les "..." aux virgules mais ça ne change pas grand chose, donc oui, je suis une foutue glandeuse, oui, j'ai la flemme d'appuyer sur une touche, effectivement, ma mise en page n'est pas parfaite, mais, rien qui nécessite un tel engouement à mon égard.

Pour finir, je ne changerais ni les virgules, ni le nom, ni la race. Si tu trouves ça trop "anti-pointilleux" et que ça traumatise le petit hitler qui vit en toi, désolée, mais t'arrive avec une époque de retard pour le règne nazi.

Sur ce, valide moi ou dégage moi , c'est toi qui perds des membres, certes qui ne sont pas irremplaçable. Je me faisais une joie de rp sur ton forum, mais si chaques sujet est passé à la loupe comme celui-ci, alors, on va pas s'entendre.

A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Gabriel Dwell ... _
MessageSujet: Re: Gabriel Dwell ...   Gabriel Dwell ... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:34

Je ne préfère même pas répondre à une telle débilité aussi insultante ; « Hitler » et « nazi » ? Tu veux peut-être lancer un débat sur la deuxième guerre mondiale et parler de racisme ? Car tes propos sont tout bonnement hors-sujet, on parlait de littérature et non d’origine ou d’histoire.
Donc, peut-être que tu viens de clore une révision sur cette période mais ce n’est pas une raison pour ressortir ta culture et pardonne-moi cette phrase, vraiment je regrette ; mais on en a rien à foutre.

Pour m’avoir insulter de la sorte juste parce que j’avais des exigences, n’espère pas revenir ici. Mais je me permets un conseil quand même ; évite d’insulter quelqu’un de nazi juste parce qu’il a critiqué ton travail, tu risques d’avoir de nombreux ennuis. Mais enfin, cette histoire ne me concerne pas.

Et Casper insiste pour passer un message ;
Citation :
*débarque de son stage*

Bonjour bienvenue, t’as de la chance que je sois pas modératrice parce que sinon si j’avais le pouvoir je te virerai direct.
Si t’es pas contente de ce que l’admin demande tu peux très bien allez voir ailleurs !
Parce que je ne vois pas pourquoi les autres personnes valider qui ont fait l’effort de bien écrire sans avoir la flemme « d’appuyer sur une touche » devrait supporter la lecture d’une fiche ou d’un rp d’une joueuse qui a la flemme. Si on a des exigences c’est pour le respect de tous car on est tous à la même enseigne.

Donc si tu trouves que cette vision des choses est nazi je t’ouvre la porte en grand ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



Gabriel Dwell ... _
MessageSujet: Re: Gabriel Dwell ...   Gabriel Dwell ... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:47

Bouhaaaa, manque d'humour, manque de respect, manque de tout ici !

C'est pas comme ça que tu feras venir les gens sur ton simulacre de forum, allez petite, retourne jouer à la poupée, quand tu comprendras que t'es peut être un peu trop sévère avec les nouveaux, comparés à tes premiers membres, ce sera sans doute trop tard.

Sur ce, je repars comme je suis venue la tête haute, le coeur léger et en plus, je vous emmerde ^^...

Alleeeeeez bisouuuuus...
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Gabriel Dwell ... _
MessageSujet: Re: Gabriel Dwell ...   Gabriel Dwell ... Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 18:54

En effet, tu es petite, brune, aux yeux noirs et tu te sens insultée avec un siècle de retard ? Et pis bon, respect hein, c'est toi qui m'a insulté la première quand même et pas de façon subtil… Et c’est quoi ces insultes sur la poupée, vraiment ? Hahaha !

C'est con, avec un tel esprit, tu aurais bien ta place dans l'asile. Mais vu que je n'accepte que des membres de qualité. Quitte à avoir peu de membres, je veux qu'ils soient bons et aussi qui aiment la bière et les patates (Nan, c'est pour la vodka, on est tous du parti communiste en fait) !

Citation :
je vous emmerde ^^...

C'est dit avec tant de délicatesse... Bref, j'adore !
Je t'emmerde aimablement aussi et avec subtilité avant de rentrer chez moi (comprendront ceux qui sont au courant de ce fameux délire)
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




Gabriel Dwell ... _
MessageSujet: Re: Gabriel Dwell ...   Gabriel Dwell ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Dwell ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes :: Les anciennes Fiches-