Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Lindemann Gabrielle, the Bloody Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Lindemann
Vampire † Blutig Doctor
Vampire † Blutig Doctor
Gabrielle Lindemann

Féminin •Lettres : 42
•Vit depuis le : 13/12/1859
•Fou depuis le : 31/01/2010
•Age : 164
•Origine : Germanique
•Rôle : Docteur
•Tempérament : sanguinaire et tortionnaire...

Carte d'Identité
• Sexualité: Cela n'a aucune importance...
• Relations:
• Rumeurs:

Lindemann Gabrielle, the Bloody Doctor _
MessageSujet: Lindemann Gabrielle, the Bloody Doctor   Lindemann Gabrielle, the Bloody Doctor Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:34

I.Identité

Nom & Prénom :Gabrielle Lindemann. Elle vient des terres germaniques et plus précisément de la forêt noire, lieu connu pour abriter des créatures étranges.

Sexe : Féminin.

Race : Vampire anthropophage.

Age approximatif : environ 19 ans en apparence mais est bien plus vieille.

Emploi dans l\'hôpital : Docteur. On la surnomme d\'ailleurs the Bloody Doctor ou Blutig Doctor. Sans doute pour son gout prononcé du rouge...


II.Moi-même

Physique :
Gabrielle ne peut pas passer inaperçue ses longs cheveux fins dont la couleur balance entre le gris clair et le blanc. Ses yeux rouges sont effilés et proches de ceux des chats et ne sont dotés d’aucune expression. Sous son œil droit, elle porte une sorte de rune rouge. Sa peau est presque de la même couleur que ses cheveux : presque blanche. Autour de son coup, elle porte un ruban violet orné d’un rubis. Elle est vêtue d’une longue veste pourpre et violette de soie fine dont les manches légèrement trop longues, ne laisse dépasser que ses longs doigts fins aux ongles longs et vernis. En dessous, elle porte une longue jupe et un cache cœur dans les même teintes que la veste.
Mince et élancée, en apparence on pourrait presque se dire qu’elle est fragile et donc facile à manipuler à sa guise. Vous serez vite détrompés ! Gabrielle est dotée d’une puissance extraordinaire, commune d’ailleurs à ceux de sa race. Lorsqu’elle marche, c’est en silence et avec légèreté. Celui qui la verrait s’avancer pourrait presque s’imaginer qu’elle ne touche pas le sol. D’autre part, la nuit ne l’empêche pas de se déplacer, bien au contraire.


Caractère :
Elle n’est pas facile et est très têtue. Une vraie tête brûlée. Vous aurez beaucoup de mal à lui faire changer d’avis. Machiavélique, son adage est « la fin justifie n’importe quel moyen ». Sadique, elle aime avant de manger sa proie, la faire souffrir un peu juste pour son plaisir. Il lui arrive même de la garder quelque temps pour faire évoluer son art de la torture. Cependant, souffrir un peu ne l’embête pas non plus, bien au contraire !
Elle ne sourit pas souvent, mais quand c’est le cas, c’est toujours un long sourire fin, dissimulant toujours pleins d’idées mauvaises, et montrant ses canines aiguisées qui s’affiche sur son visage.
Elle aime tout ce qui se rapporte au rouge, et devient ingérable dès qu’une forte odeur de sang frais et de chair fraiche se présent à ses narines.
Elle déteste qu’on lui chipe sa « nourriture », que sa « nourriture » lui glisse entre les doigts, ou que sa « nourriture » se laisse faire sans rien dire et sans se débattre. Ainsi les humains déjà dans l’asile ne l’intéressent absolument pas, ils sont selon elle « tels des légumes…trop mous… ». En revanche ceux qui y entrent... ça dépend de beaucoup de choses…


III.Mon Passé (ou ce qu\'il en reste).

Une bien longue histoire qui ne commence pas par le « il était une fois » car elle bien trop sombre pour qu’elle s’apparente à un joli conte. La première chose que vous devez vous demander c’est : « Que fait un être originaire de Germanie à Londres ? » huhuhu… c’est tout simple... Mais commençons par le commencement… Car il y en a un… Comme toute histoire d’ailleurs…

Gabrielle est née d’un Vampire et d’une cannibale. Alliance courante dans le territoire de la Forêt Noire. Par dérision du divin, ils lui donnèrent le nom de l’archange le plus proche du Dieu chrétien. Gabrielle eut une enfance teintée de sang, comme toutes les enfances vécues par ses semblables. Mais passons tout cela. Son père Herr Lindemann était le chef du clan. Sa femme mourut à la naissance de Gabrielle. Il n’en pleura pas, il savait bien que la cannibale ne pourrait pas vivre très longtemps de toute façon. Il la jeta donc dans une fosse laissant son cadavre aux charognards.

Herr Lindemann vivait dans un manoir au fin fond de la forêt. Tout le monde le redoutait et petit à petit ce fut la fille et non plus le père que l’on craignait. Elle ne reçut aucune éducation, et partait la nuit à la « chasse » comme elle disait. Les vampires communs la regardait d’un air dédaigneux et ne l’appréciait guère, cette fille qui pouvait marcher au soleil sans avoir la peau brûlée, ou goûter à la fraicheur de l’eau sur ses fines jambes à la peau blanches sans recevoir des électrochocs.

Gabrielle se moquait bien de ce que l’on pouvait penser d’elle. Elle ne réfléchissait qu’aux techniques qu’elle allait employer dans le sous sol du manoir pour s’amuser sur ses victimes, que parfois elle entassait pendant plus d’une semaine. Son père se plaignait souvent auprès d’elle du fait des effluves qui pouvaient envahir tout le hall du manoir et lui demandait régulièrement de faire du tri.

Et puis une nuit de pleine lune, il y eut cette guerre entre son clan et celui des lycanthropes de la région. Son père mourut : il avait reçu un pieu en plein cœur. Gabrielle avait eut vent du sort qu’il avait donné à sa mère et décida de lui donner le même mais avec une pointe d’originalité. Elle accrocha son père à une branche de l’arbre le plus vieux et le plus haut dans la même position que le Christ (ils aimaient beaucoup faire des allusions morbides avec le divin) et le laissa là, à la portée des corbeaux.

Elle hérita des biens de son père et normalement elle aurait dû prendre la direction du clan. Mais voilà, elle en eut assez des autres vieux schnocks qui ne faisaient que lui reprocher ses moindres gestes. Elle en eut tellement assez, qu’une nuit, elle les envoya tous dans le lac tandis qu’ils dormaient après leur avoir attacher au pied un objet bien lourd.
Elle en avait aussi par-dessus la tête de la forêt qu’elle décida de laisser au temps le soin de la maison et du sous sol, vidé avant le départ.

Elle avait entendu la rumeur concernant un asile pour les personnes qui ne possédaient pas la raison et qui se trouvait à Londres. Elle s’y rendit donc et voilà comment notre belle Vampire s’est retrouvée ici, au manoir, parmi les employés. Elle y travaille en tant que Docteur et continue toujours de se livrer à des expériences sur des corps (toujours vivants et frais) trouvés non loin du périmètre de l’asile.

Ceci n’est qu’une partie de l’histoire…. Je vous l’ai dit, elle est longue…beaucoup trop longue…


Autre chose à ajouter :Non pas spécialement....

Code de Validation Validé par Sam\' !


Dernière édition par Gabrielle Lindemann le Lun 1 Fév 2010 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-des-tares.forumactif.com
Invité
Invité



Lindemann Gabrielle, the Bloody Doctor _
MessageSujet: Re: Lindemann Gabrielle, the Bloody Doctor   Lindemann Gabrielle, the Bloody Doctor Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:22

Bonsoir,
Je viens juste de lire ta fiche, et j'aimerais soulever quelques points importants :
1- Il y a quelques fautes par ci, par là, rien de très grave mais je pense qu'une relecture serait nécessaire.
2- Il y a un petit problème de logistique au niveau de ton physique : tu es une allemande venue en Grande- Bretagne (si j'ai tout bien compris !) ... Alors pourquoi est-ce que tu portes un kimono ?
3- Ton avatar n'est pas à la taille réglementaire du forum, la bonne taille est 180 de largeur et 360 de hauteur. (Si tu as un problème pour mettre ton image à la bonne taille, tu peux envoyer un MP avec l'image en pièce jointe à notre cher directeur qui pourra t'arranger ça.)
Je pense qu'une fois que tout ceci sera réglé, ta fiche pourra être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lindemann
Vampire † Blutig Doctor
Vampire † Blutig Doctor
Gabrielle Lindemann

Féminin •Lettres : 42
•Vit depuis le : 13/12/1859
•Fou depuis le : 31/01/2010
•Age : 164
•Origine : Germanique
•Rôle : Docteur
•Tempérament : sanguinaire et tortionnaire...

Carte d'Identité
• Sexualité: Cela n'a aucune importance...
• Relations:
• Rumeurs:

Lindemann Gabrielle, the Bloody Doctor _
MessageSujet: Re: Lindemann Gabrielle, the Bloody Doctor   Lindemann Gabrielle, the Bloody Doctor Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 20:57

je vais m'atteler à la relecture, pour l'avatar, je vais changer tout ca...Et le kimono vient de l'avatar... J'ai pas trouvé mieux comme image et puis j'ai pensé que le physique devait coller avec l'image... Mais si ça vous perturbe autant je ne manquerai pas de modifier cela.

(Hop hop hop !!! au boulot Gaby !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-des-tares.forumactif.com
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Lindemann Gabrielle, the Bloody Doctor _
MessageSujet: Re: Lindemann Gabrielle, the Bloody Doctor   Lindemann Gabrielle, the Bloody Doctor Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:00

Ne t'inquiète pas concernant les vêtements sur l'avatar, cela concerne principalement le physique du personnage lui-même :)

Pour la correction, il y a un topic si tu as besoin d'aide ! Et pour l'avatar également si tu veux ici !

Bon courage~

Edit ; Bon, il reste encore l'avatar, mais je t'en envoie un avant la soirée !
Et vu que les remarques ont été corrigés, dans ce cas, je ne vois plus d'inconvénient ;

Lindemann Gabrielle, the Bloody Doctor Valida10
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




Lindemann Gabrielle, the Bloody Doctor _
MessageSujet: Re: Lindemann Gabrielle, the Bloody Doctor   Lindemann Gabrielle, the Bloody Doctor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lindemann Gabrielle, the Bloody Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: Mettez vos Masques :: Formulaires d'Inscription :: Le Personnel-