Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bloody Queen B (version2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bloody Queen B (version2) _
MessageSujet: Bloody Queen B (version2)   Bloody Queen B (version2) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:46

Bloody Queen B (version2) Iidentit

    Bloody Queen B (version2) 091010102519491434613047

    Nom : Amarande
    Prénom : Blair
    Sexe : Féminin
    Nature : Vampire
    Âge approximatif : Environ un demi-millénaire
    Lieu de naissance : Londres
    Emploi dans l'hôpital : Infirmière





Bloody Queen B (version2) 101128025103491437207330Bloody Queen B (version2) 100320103224491435669733Bloody Queen B (version2) 091226090030491435127540

Bloody Queen B (version2) Iimoimme

Physique ;
    "La beauté est éphémère et finie par disparaitre un jour."
    Si cette phrase est vraie pour les mortels, elle ne s'applique guère pour mon espèce. Le Temps n'a aucune emprise sur moi et je suis aussi resplendissante que le jour de ma mort, aussi resplendissante qu'une jeune femme de dix-neuf ans. Mes cheveux bruns bouclés, digne héritage maternel, retombent sur mes épaules, ils leur arrivent parfois de virer au roux. Vous assisterez à ce phénomène uniquement si vous avez la chance de les apercevoir sous un rayon de Soleil. Ils sont toujours attachés en chignon droit au dessus de ma tête, comme l'exige la coutume, c'est lorsqu'ils se balancent au gré du vent qu'il faut vous demander si vous pouvez vraiment m'approcher.
    Un autre signe distinctif : mon grain de beauté à quelques centimètres de ma bouche. Discret et hautain, je le tiens également de ma mère. Il est là pour vous inviter à regarder mes lèvres appétissantes, qui elles malheureusement cachent mes canines. Car, il ne faudrait pas oublier ma véritable nature, à cause de mon statut, je suis plus pâle que n'importe quelle feuille de papier vierge et mes yeux ont tendance à changer de couleur. Ils sont naturellement vert émeraude et font ma fierté, venant élégamment compléter mon visage. Mais lorsque ma gorge me persécute et me brûle, ils seront d'un vert ancre des plus profonds, parfois noir lors de mes grands moments de rage.
    Enfin, il est très facile de me remarquer au manoir Middleton car je suis toujours vêtue de noir. Corset, robes et gants sont tous de la couleur funèbre, synonyme d'un deuil permanent.


Caractère ;
    Je pense que le meilleur terme pour me décrire est contradiction.
    Je suis ses deux soeurs qui se battent sans cesse, dont on sait pertinemment que l'une finira par tomber amoureuse de l'aveugle du village tandis que l'autre attendra désespérément son prince charmant, je suis ses deux femmes à la fois. Ou plutôt non, je ne suis qu'une seule et même entité, la bête qui sommeille en moi se chargeant de scinder mon cerveau en deux et c'est à cause d'elle, que je tiens à faire une distinction plus que précise.
    Je suis d'un naturel plutôt calme, et on pourrait même dire que je suis assez lunatique. Je passe très facilement du rire à la joie, mais je préfère le silence de milles larmes plutôt qu'un fou rire démesuré. Rare sont ceux cependant qui arrivent à me faire pleurer, de même pour mes sourires, je pourrais défier n'importe quel de mes interlocuteurs de distinguer les grimaces des véritables instants d'hilarité. Il m'arrive de m'isoler, pour pouvoir lire, écrire, ou encore chanter. Le chant est une de mes grandes passions et lorsque que je désire avoir un public, c'est pour être applaudie et acclamée, comme n'importe quel artiste.
    Pour finir, je suis très rancunière, et même si je mets un point d'honneur à vouloir me contrôler (je suis une Lady après tout), je ne conseille à personne de m'irriter, car vous finiriez bien par le regretter. Pourquoi ? J'ai du temps à revendre et je connais différentes façons de torturer quelqu'un. En plantant mes crocs dans votre chair par exemple … Car il n'y a rien que j'idolâtre plus que du sang frais.


Bloody Queen B (version2) Iiimonpass
Un minimum de 20 lignes/450 mots.

    UC


Bloody Queen B (version2) Iv_tes10
UC

    ECRIVEZ ICI !





Autre chose à ajouter ;
///

Le personnage de votre avatar(Sam' c'est toi qui l'a trouvé XD je sais pas qui sait)

Code de Validation ;Déjà vu (je le remets ou pas ? ^^)




    Un élément de votre identité ? C'est MOI Dizbil XD

    Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à l'admin

    Un quelconque conseil ou remarque pour nous aider à l'améliorer ? ///


Dernière édition par Blair Amarande le Lun 21 Mar 2011 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Bloody Queen B (version2) _
MessageSujet: Re: Bloody Queen B (version2)   Bloody Queen B (version2) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:58

Très jolie fiche ! :)
Et bien sûr ;

Bloody Queen B (version2) Fichev11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
 

Bloody Queen B (version2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes :: Les anciennes Fiches-