Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Fiche de présentation:Quentin Zasso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fiche de présentation:Quentin Zasso _
MessageSujet: Fiche de présentation:Quentin Zasso   Fiche de présentation:Quentin Zasso Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:11

I)Identité


[u]Nom et Prénom:
Zasso Quentin

Sexe:Masculin

Age:29

Date de Naissance: 29 décembre 1980

Raison de l'admission: Quentin Zasso à tué plusieurs procureurs (cela est du à son égo démesuré) et à la suite d'un long procès , il fut interné à Mad Asylum pour folie meurtrière.

II)Moi-même
Physique:Quentin Zasso est un homme brun de 1m80.Il a les cheveux mi-longs et des sourcils très foncés. Ses yeux sont marrons noisettes et semblent être éternellement en alerte, il est à l'affut de tout. Sa bouche est le miroir de sa personnalité, elle reflète ce qu'il pense, ce qu'il rêve. Quand il sourit, on ressent le sadisme,le mal qui émane de lui, les ténèbres qui l'entourent. Quentin Zasso a une peau très blanche, il a d'ailleurs une sainte horreur du soleil .Il porte toujours des gants en n'importe quel période (une rumeur voudrait qu'il ait deux immenses cicatrices sur ses deux mains et qu'il souhaite un jour en guérir ). Quentin Zasso s'est toujours habillé très chiquement et à toujours suivi le cours de la mode dès son plus jeune âge. Autre point très important à ne pas oublier : Quentin Zasso ne laisse transparaître physiquement aucun sentiment mis à part son sourire qui à trahit plus d'une fois ses pensées.Il possède un tic nerveux très caractéristique:quand il réfléchit,il se met à claquer des doigts,comme si il voulait trouver un rythme à sa pensée

Caractère:Quentin Zasso est avant toute chose un homme ayant un égo démesuré.Il ne peut supporter une personne plus intelligente que lui. Et quand il ne supporte pas une personne, il ne souhaite qu'une seule chose :sa mort. C'est d'ailleurs ce même égocentrisme qui l'a conduit à Mad Asylum .Il aime voir la souffrance des autres, il semblerait même qu'il s'en nourrisse .Pour lui, faire souffrir est un passe-temps très important(bien qu'il ne fasse souffrir que moralement). Quentin est d'un naturel très calme mais est pris parfois de pulsions meurtrières soudaines
.Lorsqu'il est pris par ces pulsions, il devient incontrôlable et peut détruire tout ce qui l'entoure .Sa couleur préférée est le rouge, allez savoir pourquoi.... Il adore les cappucinos bien sucrés et jouer au poker. Il a peut être l'air froid et distant mais si il s'intéresse à vous, il ne vous lâchera plus, ou tout du moins jusqu'a ce que vous soyez six pieds sous terre. Les autres ne sont pour lui que des pantins, sachez-le.... Il n'aime personne et sait malheureusement que personne ne l'aimera.C'est peut être ce manque d'amour qui a crée son personnage après tout.

III)Son passé

Déjà tout petit, Quentin Zasso se complaisait à donner la mort. Cela à commencé avec de petits animaux: des insectes, des lézards. En grandissant , il voulait aller plus loin: il voulait tuer des humains. Toutefois, il savait que si il donnait la mort à une personne ,il finirait certainement au bout d'une corde .Il trouva donc une alternative au problème :il allait devenir procureur .Ainsi ,il ne donnerait pas la mort par lui-même mais par l'intermédiaire de la justice .Il entama ainsi des études de droit ou il fut le meilleur de sa promotion. Devenu procureur, il allait enfin pouvoir réaliser son rêve: tuer une, voir des, personnes .Il fut l'un des meilleurs procureurs que Londres ait pu connaître, il arrivait à démontrer la culpabilité de l'accusé en toute circonstance . C'est d'ailleurs durant cette période qu'il remarqua que voir les gens au bout d'une corde lui procurait un plaisir immense .Son péché mignon était l'effet de pendule du corps allant de droite à gauche.Mais il n'était pas satisfait,il sentait qu'il lui manquait quelque chose pour que son plaisir soit comblé.Ses pulsions meurtrières devenaient de plus en plus importantes et un jour, ce qui devait arriver arriva.Le pauvre homme ne vit rien venir,et il succomba d'un coup de couteau en plein coeur qui le plongea directement en enfer.Quentin Zasso se sentit bien ce jour la, non seulement il avait tuer un homme, mais en plus il venait de tuer un procureur qui aurait pu lui voler la vedette.Les deux hommes s'étaient rejoints dans le cabinet de Zasso pour discuter d'un procès très important.de.C'est ainsi que Quentin Zasso se mit à éliminer avec la même méthode trois de ses confrères.Il cachait les cadavres dans son grenier.Scotland Yard cherchait en vain les quatre procureurs,elle ne trouvait aucun indice.Puis un jour, pour une raison qu'on ignore encore aujourd'hui, Quentin Zasso se rendit de son plein gré à Scotland Yard, affirmant qu'il était coupable du meurtre des quatre procureurs disparus.A la suite d'un long procès,on déclara que le grand procureur Quentin Zasso était atteint de folie meurtrière et qu'il devait être interné dans l'asile de Mad Asylum.Et le voilà parmi vous....



Autre chose à ajouter:-Quentin Zasso était un très grand joueur de poker,il gagna même plusieurs championnats

-Pour une raison encore inconnue, Quentin Zasso se met à trembler dès qu'il entend le mot "ours"

Le personnage de mon avatar: Benjamin Hunter De Phoenix Wright

Code de validation: Vu par Apo' !


Dernière édition par Quentin Zasso le Mer 24 Mar 2010 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiche de présentation:Quentin Zasso _
MessageSujet: Re: Fiche de présentation:Quentin Zasso   Fiche de présentation:Quentin Zasso Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:20

Salutation à toi procureur !
Alors le nombre de ligne est respecté, le code de validation est okay.
Cependant ton avatar n'est pas à la bonne taille : c'est 180 *360, si tu as un problème, utilise un hébergeur d'images comme www.casimages.com ou contacte Sam' ou bien moi.
Encore une chose, il y a quelques fautes, je pense qu'une simple relecture serait suffisante.
Et après ce sera bon.
Je te dis donc : a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiche de présentation:Quentin Zasso _
MessageSujet: Re: Fiche de présentation:Quentin Zasso   Fiche de présentation:Quentin Zasso Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:10

J'ai enlevé les fautes de ma fiche,par contre j'aimerais savoir comment redimensionner mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiche de présentation:Quentin Zasso _
MessageSujet: Re: Fiche de présentation:Quentin Zasso   Fiche de présentation:Quentin Zasso Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:24

Pour ce genre de chose moi je vais sur ce site www.picnik.com , après tu héberges l'image et voila !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiche de présentation:Quentin Zasso _
MessageSujet: Re: Fiche de présentation:Quentin Zasso   Fiche de présentation:Quentin Zasso Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:01

Voila,mon avatar est à la bonne taille ^^ normalement tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Fiche de présentation:Quentin Zasso _
MessageSujet: Re: Fiche de présentation:Quentin Zasso   Fiche de présentation:Quentin Zasso Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:38

C'est parfait ! 8) ♥

Fiche de présentation:Quentin Zasso Valida10

Bon jeu, l'ami \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




Fiche de présentation:Quentin Zasso _
MessageSujet: Re: Fiche de présentation:Quentin Zasso   Fiche de présentation:Quentin Zasso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation:Quentin Zasso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes :: Les anciennes Fiches-