Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Puis-je prendre un prédéf' même si son groupe est fermé ? [Résolu !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lulubell
Invité



Puis-je prendre un prédéf' même si son groupe est fermé ? [Résolu !] _
MessageSujet: Puis-je prendre un prédéf' même si son groupe est fermé ? [Résolu !]   Puis-je prendre un prédéf' même si son groupe est fermé ? [Résolu !] Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:18

Bonsoir ~
J'espère que je poste dans la bonne section ><

Tout d'abord, j'aimerais vous féliciter quant au contexte de Mad Asylum. J'aime le 19ème siècle et ses coutumes, ainsi que l'atmosphère d'un tel asile. Alors, trouver un forum RPG avec un contexte qui allie ces deux thèmes était une excellente surprise pour moi. Certes, j'ai découvert le forum il y a plusieurs semaines mais comme j'étais certaine de ne pas avoir le temps d'être active, j'ai préféré attendre d'être en vacances !
D'ailleurs, j'en profite pour vous complimenter aussi pour le nouveau design. Je n'aime pas le vert mais tout se marie tellement bien que finalement, je trouve ça plutôt agréable à regarder ♥

Bref, je ne vais pas m'étaler plus longtemps XD

En voulant m'inscrire, j'avais déjà une idée de personnage en tête mais j'ai lu les prédéfinis (c'est une habitude, que voulez-vous xD) et l'un d'eux m'a vraiment énormément plu. Je dirais même que c'est un petit coup de coeur !
Ewan Dahl ! (En plus, l'avatar utilisé n'est autre que ce cher Arthur ~)

Sauf qu'il est bien écrit sur la PA que le groupe des Patients est fermé. Alors... je voulais savoir s'il était possible de le jouer quand même ou... non.
(Oui, j'ai écrit de pavé juste pour cette question XD)

Merci d'avance pour votre réponse !
Bonne soirée/journée à vous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Puis-je prendre un prédéf' même si son groupe est fermé ? [Résolu !] _
MessageSujet: Re: Puis-je prendre un prédéf' même si son groupe est fermé ? [Résolu !]   Puis-je prendre un prédéf' même si son groupe est fermé ? [Résolu !] Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 22:09

Hellow~

Je suis vraiment ravie d'entendre autant de compliments (et trouver une autre fan du Victorian Era~) et je te souhaite la bienvenue~

Pour répondre à ta question (qui est à un endroit correct, pas d'inquiétude) : certes, le groupe des Patients est fermé, mais les prédéfinis sont des exceptions =)
Donc, si ta fiche est valable, tu seras validée même si le groupe des patients est fermé.
Si tu as aussi besoin de conseils sur le personnage, n'hésite pas à demander, mais hormis les détails sur sa fiche, tu as le droit de le modifier un peu.

J'espère pouvoir lire ta fiche bientôt et RP avec toi~, sur ce, je vais te réserver le personnage~
Et encore merci pour tant de remarques positives ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



Puis-je prendre un prédéf' même si son groupe est fermé ? [Résolu !] _
MessageSujet: Re: Puis-je prendre un prédéf' même si son groupe est fermé ? [Résolu !]   Puis-je prendre un prédéf' même si son groupe est fermé ? [Résolu !] Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:22

Bonsoir ~

Merci beaucoup pour votre réponse !
Je me dépêche de finir d'écrire ma fiche (mais comme je viens de finir l'histoire, je la posterais sans attendre, au cas où quelque chose ne vous semble pas réaliste ou ne vous plait tout simplement pas xD)

Et il n'y a pas de quoi pour les compliments, vous les méritez ♥️

Encore merci pour m'avoir si vite répondu, en espérant que ma fiche et mon interprétation du personnage seront à la hauteur de vos espérances !
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Puis-je prendre un prédéf' même si son groupe est fermé ? [Résolu !] _
MessageSujet: Re: Puis-je prendre un prédéf' même si son groupe est fermé ? [Résolu !]   Puis-je prendre un prédéf' même si son groupe est fermé ? [Résolu !] Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:15

De plus amples informations pour les prochains...

Pour équilibrer la balance, l'un des deux groupes peut être amené à fermer temporairement. Mais si un nouveau membre souhaite adopter un patient alors que le groupe des patients est fermé, il a le droit (sa fiche sera acceptée si elle est satisfaisante). De même pour les employés.

Chez les employés, certains métiers peuvent être saturés (les croques-morts sont limités au nombre de 2 pour le moment), mais si l'employé que vous voulez incarner est un croque-mort, vous pouvez le prendre quand même.

Les Prédéfinis ont leur importance, par conséquent, ils sont plus privilégiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




Puis-je prendre un prédéf' même si son groupe est fermé ? [Résolu !] _
MessageSujet: Re: Puis-je prendre un prédéf' même si son groupe est fermé ? [Résolu !]   Puis-je prendre un prédéf' même si son groupe est fermé ? [Résolu !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Puis-je prendre un prédéf' même si son groupe est fermé ? [Résolu !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: F.A.Q. & Renseignements-