Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir] _
MessageSujet: Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir]   Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir] Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:24

Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir] Iidentit

    Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir] Eprai

    Nom : Satch
    Prénom : Logan
    Sexe : Masculin
    Âge : 28 ans
    Date de naissance et Lieu, si possible... : 13 Mai 1861
    Raison de l'admission : Est en lutte permanente avec son "autre lui". Il est en effet mi-humain, mi-Gorgone... Il souffre donc de shyzophrénie et en est conscient.




Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir] Iimoimme

    Physique ;
    Un minimum de 13 lignes/250 mots.

    Logan est un homme de grande taille, mesurant dans les 1,92m aux dernières nouvelles... Il ne pèse en revanche que 95kg. Sa carrure est saillante, ses épaules sont droites et puissantes, son corps est battit en V, ses muscles apparaissant dans des formes agréables à l'oeil... Quelle belle bête, n'est-ce pas? XD. Non soyons plus sérieu voyons!! Plutôt athlétique, il porte tout de même le cardigan et la tenue de gentilhomme avec élégance. Mais en général, il privilégie la simple chemise ou le pull.
    En ce qui concerne son visage, on peut constater que son oeil droit est dissimulé sous un bandeau, le rendant borgne... Cela ne change en rien à la splendeur de sa pupille bleu azur, toujours visible, de son oeil gauche. Son regard brille de malice et d'intelligence. Ses traits sont fins, mais restes masculins. Il peut vous faire comprendre le sens de ses pensées juste en vous dévisageant. Mais il n'est jamais aisé de suivre ce qu'il pense, celui-ci cachant ce qu'il ressent avec facilité.
    Ce qui reste le plus surprenant est sans doute ses cheveux. D'une blancheur immaculée, ils lui tombent sur les épaules, des méches rebelles glissant avec panache sur son visage. Leur longueur est un peu éxagéré mais jamais il ne penserait à les couper, les appréciant tels qu'ils sont... Ils ne les attachent quaziment jamais, aussi ne vous attendez pas à le voir coiffer différemment...
    Ah dernier détail: Méfiez vous de ses dents lorsqu'il change de personalité... Elles sont venimeuses... Tel un serpent, une simple morsure peut vous empoisonner mortellement... Heureusement, il possède toujours une fiole d'antidote créé à partir de son sang sur lui...


    Caractère ;
    Un minimum de 13 lignes/250 mots.

    Dans ses bons jours, il est quelqu'un de social, très poli et cultivé. Il n'annonce jamais un mot de travers et se place toujours en temps qu'arbitre dans une querelle. Il préfère la neutralité et ne prend jamais de décisions hâtives, sur un simple coup de tête. Son comportement est celui d'un gentilhomme honorable. Il perd rarement son calme et se veut serviable... Mais attention, ce n'est pas une bonne poire pour autant! Logan possède un QI assez élevé, mais n'aime pas le montrer, se comportant comme n'importe qui. Il semble parfois cacher son jeu. Il a beau être agréable, il dissimule facilement ses sentiments et ses pensées aux yeux de tous, camouflant toujours les moment où son "autre lui" se manifeste et lui parle...
    Parlons de cette autre facette justement... Lorsque Logan change de personnalité, il ne s'agit plus qu'une bête féroce. Un sentiment de profonde frustration, de colère sourde ou encore d'une tristesse déchirante le fait apparaître... Son plaisir? Faire souffrir... C'est dans ces moments là qu'il découvre son oeil droit... Voir quelqu'un croiser son regard à ce moment là lui donne un sentiment de supériorité et de puissance... Chose qui le grise. Autrement, lorsqu'il n'utilise pas son oeil, il a tendance à être... mordant!
    Heureusement sa véritable personalité est plus forte que la sauvage, la faisant partir à la moindre inattention...
    Logan peut être votre ami et confident comme votre ennemi et destructeur... A vous de reconnaître la bonne personnalité...



Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir] Iiimonpass
Un minimum de 20 lignes/450 mots.

    Son père, un gentilhomme de nationalité anglaise, était archéologue et historien. Amoureu des vieilles pierres et de la mythologie, il rêvait de partir un jour en Grece. Par chance, son souhait se réalisa: il prit la mer et put débarquer dans ce pays. Amateur des écrits d'Homer, il cherchait des traces archéologiques prouvant l'existence des créatures rencontrées dans l'ouvrage... Cela fut dur, mais jamais il ne se plaignit, ayant eu un vrai coup de foudre pour cet endroit.
    Un jour qu'il explorait un temple en ruine, il découvrit une femme, fuyant d'étranges oiseaux... Avec quelques difficultés, il les repoussa, sauvant leur proie, appeurée... Comme tout conte de fée, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre... S'en suivit le mariage et le choix de notre historien de s'installer en Grece...
    Ils étaient heureux... Et eurent un enfant... Logan... L'enfant possédait un regard d'un bleu si poignant que la sage femme qui le fit venir au monde se transforma en statue de sel... Ce fut à ce moment là que le père découvrit la vérité: Sa femme était en fait une Gorgone... Mais il n'eut pas peur. Son amour pour elle fut plus fort que sa peur et resta à ses côtés. Ils choyèrent ensemble leur enfant, heureusement, après sa naissance, jamais il n'eut à manifester le moindre problème lié à son sang de créature...
    Il grandit, gardant le teint pâle de son père... Il lisait ses livres, s'instruisant dès son plus jeune âge. Tout aller bien jusqu'à ses 18 ans...
    Ce fut à cet âge que tout bascula...
    Le peuple des Gorgones apprit l'existence de Logan, un croisement entre l'une d'entre elles et d'un vulgaire humain... une insulte impardonnable... Un soir que son père était partit faire des fouilles, un groupe de 4 gorgones arrivèrent dans leur maison afin d'exterminer ce "batard"... Mais sa mère ne le vit pas de cet oeil. Elle reprit son apparence de Gorgone et affronta le groupe, défendant sa descendance avec acharnement...
    Malheureusement, elle ne put avoir le dessus, seule contre ces quatres étrangères... Elle ne put en tuer qu'une, les trois autres l'assassinant sauvagement... sous les yeux de Logan...
    Quelque chose se produisit alors en lui... Une haine incontrôlable qu'il ne connaissait pas... Il ne put entendre qu'une seule chose avant de sombrer dans l'inconscience... "Laisses moi faire!"
    Lorsqu'il reprit connaissance, les trois gorgones étaient à terre, horriblement mutilées... Et lui? Il était débout devant elles, couvert de leur sang...
    Ce fut depuis ce jour que ses gènes de monstre l'envahirent, le rendant à moitié fou. Son oeil droit fut bandé, aténuant son pouvoir de transformer les personnes qu'il regardait, en statues de sel.
    Son père prit peur et l'emmena en Angleterre, loin de son passé trouble.
    Logan vécu dix années dans la peur de laisser son double prendre le dessus...
    Il dût mettre un bandeau à son oeil droit, diminuant de moitié son pouvoir pétrifiant. Son seul oeil visible n'avait pas assez de puissance pour transformer quelqu'un...
    Il se rendit à l'asile de son propre chef, ayant de plus en plus peur de lui. Son père était mort il y a peu et plus personne ne pouvait le seconder dans sa lutte pour son humanité. Face à la solitude et la crainte de laisser son autre lui prendre le dessus le poussa à se retrancher là où il pourrait peut-être guérir...



Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir] Iv_tes10
Un minimum de 13 lignes/250 mots.

    La journée semblait terne et le temps pluvieux, allant parfaitement avec l'état d'esprit de Logan. Malgré le fait qu'il avait lui-même décidé de se rendre en ces liuex, il appréhendait. Allaient-ils pouvoir l'aider à se soigner? Pourrait-il faire disparaître cette autre facette de sa personnalité, si vive dans son esprit dans les moments de doutes?
    La pluie coulait sur son visage, faisant gouter ses longs cheveux blanc. Cela faisait à présent une bonne dizaine de minutes qu'il était planté devant la grille de l'asile... Sa veste pendait tristement sur ses épaules et il tenait sa valise à bout de bras, ne se rendant à peine compte du poid de celle-ci.
    Il doutait. Avait-il vraiment fait le bon choix? Et si jamais il perdait le contrôle de son être, allaient-ils pouvoir le stopper?
    Sans grande conviction, il commença enfin à avancer, un pas après l'autre, comme un condamné avançant dans le couloir de la mort. Il venait de son plein gré... Mais il savait que d'autres ne l'étaient pas dans ce lieu. Est-ce qu'il pourra avoir une vie un tant soit peu normale à l'intérieure? Bien évidemment que non! Mais peu importait à présent.
    Sa marche le conduisit devant la porte d'entrée. Son oeil découvert observa la porte un moment, puis il entra, ne se donnant même pas la peine de frapper pour annoncer son arrivée.
    L'intérieur était sombre et peu attractif. A moins que ce n'était que le fruit de son imagination?
    Il soupira, résigné et regarda autour de lui pour voir si quelqu'un se trouvait dans les parages pour le guider.

    *Eh bien, eh bien! Tu crois vraiment que tu vas te débarasser de moi aussi facilement?! Ton attirance pour le sang va te jouer de vilains tours, Logan...*
    La voix... elle était revenue... Bien sûr, elle se manifestait dès qu'elle le pouvait, le forçant à la laisser l'envahir... Mais il allait lutter. Oui c'était pour cela qu'il était là! Il ferma les yeux un instant et se concentra sur autre chose, essayant d'ignorer totalement sa deuxième personnalité qui continuait à lui parler.
    Oui, il était fou... Mais n'était-ce pas déjà une preuve de lucidité que de s'en apercevoir? Il fallait qu'il guérisse... Il devait guérir...





    Autre chose à ajouter ; Mangez des pommes! XD

    Le personnage de votre avatar Rei du jeu vidéo japonais Lamento

    Code de Validation ; [Vu par Sam' \o/]


Dernière édition par Logan Satch le Dim 22 Aoû 2010 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir] _
MessageSujet: Re: Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir]   Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir] Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:24

Bonjour,

Fiche toujours d'actualité ? Demande de rang en préparation ? Limite jusqu'au 25 Août !
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir] _
MessageSujet: Re: Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir]   Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir] Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:58

Toujours présent. Désolé, je travaille beaucoup, j'ai donc peu de temps pour venir ici... Et lorsque je le peux, il faut que mon inspiration suive, ce qui n'est toujours pas le cas. Je vais essayer de faire la partie RP demain. ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir] _
MessageSujet: Re: Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir]   Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir] Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:22

Tu peux toujours poster dans les absences même si tu n'es pas validé ;)
Mais merci d'avoir prévenu ! Je laisse donc ta fiche ici et je te laisse le temps de la finir !
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir] _
MessageSujet: Re: Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir]   Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir] Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:14

D'accord, je vais faire ça ^^
J'ai tout de même fait la partie RP, j'espère qu'elle suffira, je dois avouer que mon inspiration se fait la malle en ce moment T__T"
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir] _
MessageSujet: Re: Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir]   Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir] Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:31

Bonsoir~

Alors, premièrement, je tiens à m’excuser à cause du délai ; je voulais attendre le retour de Apolyon. On a jugé qu’il y avait un bon nombre de fautes, peut-être d’inattention ?, qui pouvaient être corrigé sur BonPatron, car cela concerne l’orthographe et la grammaire. Par exemple ;

Citation :
Ils ne les attachent
Il ne les attache, si c’est bien de Logan dont on parle.

Citation :
quaziment
Au lieu de quasiment

Citation :
restes masculins
En tant que subjonctif, « reste » ne prend pas de -s

Je te conseille donc BonPatron, un bon nombre devrait voler ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir] _
MessageSujet: Re: Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir]   Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir] Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:50

En temps normal, je n'ai pas de soucis avec l'orthographes, c'est juste que j'étais fatiguée et pressée, comme je tardais avec la fiche... Mais demain je vais prendre mon temps en corriger moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir] _
MessageSujet: Re: Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir]   Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:56

Euh, en fait, je ne vais pas rester... Je suis désolée.
Pas assez d'inspiration pour ce personnage et pas assez de temps non plus pour passer...
J'ai déjà prévenu dans la partie réservée à cela... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir] _
MessageSujet: Re: Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir]   Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Satch, L'homme Gorgone [A finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes :: Les anciennes Fiches-