Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aytopsy: Sélène Asyilumia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aytopsy: Sélène Asyilumia _
MessageSujet: Aytopsy: Sélène Asyilumia   Aytopsy: Sélène Asyilumia Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:33

Aytopsy: Sélène Asyilumia Dscf7571kl

    Aytopsy: Sélène Asyilumia Icnefiche

    Nom & Prénom ;Sélène Asylumia
    Sexe ;Femme
    Âge ;150 ou plus...
    Date de naissance et Lieu, si possible... ; Le 18/12 à Venise
    Raison de l'admission ;Vampire supportant plus que bien la vue du sang.




Aytopsy: Sélène Asyilumia Iimoimme

    Physique ;
    J'ai à tout simplement un physique particulier, bien spécifique à ma race, ma peau n'est pas pâle comme la mort, mais crémeuse , légèrement blanchâtre, les joue avec une touche de rose, la bouche vermeille, surélever d'un rouge à lèvre qui marque les traits de mon visage. Je suis plus une "beauté froide", les cheveux long rougeoyant comme le feux ...N'esseyé jamais de me toucher, si ce n'est pas moi qui est commencé. Vous le regretteriez atrocement.

    Caractère ;
    Mystérieuse...On dit bien souvent qu'un éclaire rouge passe si près de vous que vous en êtes aveuglé. Je est aussi adorable et sensible que sinique est sadique. Contradictoire à moi-même, Je fait la différence entre le bien et le mal mieux que personnes. Comportez vous mal à mes yeux et vous en paierez de votre vie dans les plus atroce souffrance...



Aytopsy: Sélène Asyilumia Iiimonpass
Ce passé atroce...Dois-je réellement m'en souvenirs ?

Je ne peux pas vraiment dire grand-chose aujourd'hui, Mise à part qu'un jour, j'étais humaine. Cette hypocrite égoïste n'as pas pu s'empêcher de faire de moi un monstre dès qu'il m'a vu...


Aytopsy: Sélène Asyilumia Iv_tes10
Pour beaucoup, j'étais une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal. Adorable, aimante, une parfaite épouse me diriez vous. J'étais ce qu'on appelle malheureusement une femme moderne, malgré mon époque, il ne me plaisait guère de ne pas travailler comme un homme, attendre à la maison, sagement comme ma mère le faisait était une idée insoutenable. Je rêvais bien souvent d'aventure folle, la lecture et l'art était mes plus grandes passions. Je vivais à la place de mon personnage, je peignais mes pensées sur la toile...

Mais ce que personne ne savait, C'était sans doute la folie pure qui guidait mes pas jusqu'à ce grand gouffre noir...

1871, Année de mes 21 ans. En décembre, hivernal, glaciale, bien étrange, je vivais en Italie. A cette époque nous ne voyons pas autant la différence des saisons comme les nordiques. Venise était figée dans la glace, les eaux des canaux inutilisables pour les gondoles. Les couples se tenant la main dans leur gant de cuir, leur manteaux chaud ne suffisait pourtant pas. Je m'étais mise à imaginer une situation des plus étonnante, si j'en avais fait par a quiconque, ils m'auraient soupçonné de folie.




    Autre chose à ajouter ;

    Le personnage de votre avatar

    Code de Validation ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aytopsy: Sélène Asyilumia _
MessageSujet: Re: Aytopsy: Sélène Asyilumia   Aytopsy: Sélène Asyilumia Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:17

Re-bonjour,
Bien que je sois ravi que tu ais publié ta fiche, je dois te préciser quelques petites choses. Tout d'abord je pense que tu devrais relire le règlement du forum (afin de trouver le fameux code de validation).
Tu pourrais également jeter un coup d'oeil aux fiches validées de certains membres pour voir ce que nous attendons.
Tu n'as pas respecté le nombre de lignes demandé et en plus tu n'as pas choisi la fiche adaptée à ta catégorie : tu es une employée et non une patiente.
Voilà,
en espérant relire une fiche aux normes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aytopsy: Sélène Asyilumia _
MessageSujet: Re: Aytopsy: Sélène Asyilumia   Aytopsy: Sélène Asyilumia Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:28

Il n'est pas fini, pour le moment je ne sais pas quoi ajouter, je doit y réfléchir, je change le formulaire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aytopsy: Sélène Asyilumia _
MessageSujet: Re: Aytopsy: Sélène Asyilumia   Aytopsy: Sélène Asyilumia Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:30

Okay. Sache que tu as deux semaines pour finir ta fiche et que jusqu'à ta validation, les autres parties du forum (sauf les absences) ne te sont pas accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aytopsy: Sélène Asyilumia _
MessageSujet: Re: Aytopsy: Sélène Asyilumia   Aytopsy: Sélène Asyilumia Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:33

Compris, je m’appliquerais à la remplir au mieux.
Désoler pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aytopsy: Sélène Asyilumia _
MessageSujet: Re: Aytopsy: Sélène Asyilumia   Aytopsy: Sélène Asyilumia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aytopsy: Sélène Asyilumia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes :: Les anciennes Fiches-