Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [A lire !!] Pluie de Plumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

[A lire !!] Pluie de Plumes _
MessageSujet: [A lire !!] Pluie de Plumes   [A lire !!] Pluie de Plumes Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 22:05

Intrigue n°1 ; Pluie de plumes
Date d’ouverture Samedi 22 Août
INTRIGUE INACHEVÉE

    Certains sont resté aveugles, mais d’autres ont très bien vu ces étranges plumes blanches qui virevoltaient autour de Middleton Asylum. Simple oiseau des neiges ? Ou ange descendu du Ciel ? Beaucoup ont ressenti toute la pureté qui se dégageait de ces plumes et n’ont pas été dupes ; un ange s’est bel et bien infiltré dans les couloirs de l’hôpital infernal !
    Si les Enfers ne sont pas accessibles aux séraphins, l’asile est vulnérable à leurs ailes de soie. Ces mains douces et généreuses veulent récupérer les damnés et les emmener dans un monde plus beau, plus lumineux…

    Chers patients, si cette offre vous intéresse, n’oubliez pas les chaînes qui vous immobilisent et vous retiennent en ces lieux.
    Chers employés, la chasse aux volatiles est ouverte~ !


    _____________________________________________________

    [A lire !!] Pluie de Plumes 1250911973_Cassandra%20Avatar

    Nom & Prénom ;
    Cassandra, Rachel Tearsy.

    Age ;
    A une vingtaine d’années.

    Date et Lieu de Naissance ;
    Le 5 Mai, aux Pays de Galles.

    Raison de l’admission ;
    -Inconnue-

    Physique ;
    Vous ne me verrez en aucun cas porter des parures multicolores, des teintes flamboyantes et de riches tissus. Mon corps entier restera enveloppé dans des couleurs simples, unies et douces, dignes d’une sobre élégance. Créant alors une lumière apaisante avec ma peau laiteuse, même lors des nuits les plus froides et sombres. Ce ne sont pas mes cheveux qui briseront cette aura claire ; longs, ondulés et d’une nuance d’or blanc. Bien que je me présente comme patiente, ils resteront attachés en chignon tressé. De ces tonalités ne se démarqueront que mes yeux ; aussi profonds qu’un ciel d’été et la mer qui se perd autour des pays, aussi luisants que le cristal sauvage et l’eau nébuleuse… Mais depuis que je arpente ce lieu, ils sont sans cesse emplis de larmes, rougis par mes sanglots interminables. Car les anges, en contact de pensées aussi négatives, pleurent sans relâche. Preuve de ma souffrance, et de mon désarroi.

    Caractère ;
    Je ne cède ni à la violence, ni à la colère. Attentive et indulgente, mes doigts ne créeront aucun dégât sur une peau humaine, même si ce dernier me menace. Gardant plutôt une expression sereine et agréable, malgré mes larmes. Je refuse également de céder à la tentation, bien que je voie qu’elle annonce un bonheur de courte durée, j’aperçois déjà l’arrivée de l’humiliation et la tristesse. Je ne hais pas les démons et leurs cousins, je ne ressens que de la pitié à leur égard, du chagrin. C’est pourquoi mes compères semblent si rudes comparés à moi ; je suis d’une nature beaucoup trop sensible et très modeste, qui est pourtant compensé par une détermination sans borne. Car les mosntres à cornes devront prendre garde, même si leur sort ne m'indiffére pas, je ne serai pas plus douce avec eux. Les Humains qui m’ont connus par le passé –sans connaître mon origine- me qualifiaient bien souvent de « douce enfant ».

    [A lire !!] Pluie de Plumes Chiboa10

    Liens entre les anges et les créatures ;
    • Ange <-> Humain ; Evidemment, les Humains dans les bras des anges se sentent en sécurité, et dans leur tête, ils revoient les plus beaux moments de leur vie, même les plus infimes. La tentation reste indubitablement plus forte.
    • Ange <-> Zombie ; Aucune âme n’est à sauver, juste un long chagrin immortel à achever. Les anges sont sans pitié ; un cadavre ambulant est œuvre de magie noire et ils se doivent de le détruire.
    • Ange <-> Vampire ; Aucune âme n’est à sauver, les Vampires sont désignés de Zombies, mais également de Démons pour leur nature séductrice et gourmande. Il va de soit que les Anges ne sont pas amicaux avec eux.
    • Ange <-> Loup-garou ; Bien qu’ils se transforment en bêtes sauvages les nuits de Pleines ou Nouvelles Lunes, les loups-garous restent des êtres Humains, c’est pourquoi les Anges se montrent patients avec eux. Soient ils lèvent leur malédiction, soit ils emmènent leurs âmes au Paradis.
    • Ange <-> Shinigami ; Les Dieux de la Mort restent des Dieux. Tout dépendra de leur façon de faucher des âmes… Car les mauvais Dieux ne seront jamais respectés des anges.
    • Ange <-> Démon ; Tellement opposés, ils n’ont en commun que leur haine destructrice, car ce sont des rivaux farouches. A leur contact, les démons grimacent et sont pris d’une colère débordante. Ce n’est que pendant ces moments-là que leur beauté tentatrice se dégrade pour laisser place à la véritable créature des Enfers. Tandis que les Anges pleurent inlassablement en leur présence, tout en ayant la détermination de tuer leurs ennemis.

    Si les anges sont les opposés des démons, il est évident qu’ils sont aussi résistants qu’eux. Les morsures vampiriques ou les poignards dans leur cœur ne leur causeront aucun dégât. Et bien que leurs ailes soient vitales, jamais cela ne les tuera. Le vrai poison est très bien connu par les démons~

    L’avancement de l’intrigue se fera évidemment avec l’avancement du RP. Cassandra évite les démons, susceptibles de reconnaître sa nature, en revanche, elle cherche à secourir les âmes en peine. Il est évident qu’elle ira voir les patients.
    Si vous voulez un rôle en particulier, proposez-vous à un admin ! Toutes les actions sont possibles (vous pouvez l’ignorer, l’encourager ou vous retourner contre elle).
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
 

[A lire !!] Pluie de Plumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes-