Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Mad Asylum Doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The Mad Asylum Doc _
MessageSujet: The Mad Asylum Doc   The Mad Asylum Doc Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:56

The Mad Asylum Doc



I/ Identité


Nom & Prénom : Apolyon Ravenclose. Cela n'a pas beaucoup d'importance, car on utilise le plus souvent son surnom pour parler de lui, à savoir : Le Prince du Martyr et du Sommeil.

Sexe : Masculin.

Nature : Ange ? Démon ? Personne ne peut réellement définir ce qu'est Apolyon, et encore moins Apolyon lui même. Certes certains de ses aspects physiques vous rappelleront ceux d'un ange, et d'autres traits de sa personnalité, un démon, comme le fait qu'il se nourrisse d'âmes, par exemple.
Disons juste qu'Apolyon est un étrange et énigmatique paradoxe.

The Mad Asylum Doc Mini_090929084134491434547477


Age approximatif : Pour les humains, il a l'apparence d'un jeune homme d'environ vingt ans. Mais en réalité, Apolyon existe depuis des millénaires, et il ignore lui-même son véritable âge.

Emploi dans l'hopitâl : Docteur.


II/Moi-même


The Mad Asylum Doc 090929094955491434548012


Physique : N'importe qui en le voyant de loin, pourrait prendre Apolyon pour un ange. Il émane de lui une aura de pureté qui incite ses victimes à lui faire confiance, c'est d'ailleurs d'elle dont il se sert pour les endormir. Son surnom vient en partie de cela. De plus, Apolyon est très grand, il mesure un peu plus de 2 mètres, de ce fait il passe rarement inaperçu, ce qui l'aide aussi à charmer ses proies.. Sans compter, son visage doux ainsi que ses traits fins qui font penser à ceux d'une femme. En effet, Apolyon porte les cheveux très long, ils lui arrivent juste en dessous de la taille et ils sont rouge sang. Lors des rares fois où le Prince s'aventure à la lumière du jour, on peut avoir l'impression que ses cheveux sont littéralement en feu. Ses cheveux jurent affreusement avec le reste de son être, comme il pourra vous le faire remarquer, car il a le teint pâle, à certains endroits sa peau est même translucide, on peut d'ailleurs très nettement distinguer toutes les veines sur ses avant-bras. Ses yeux n'ont pas de couleur précise, ils changent en fonction de ses humeurs, et aussi parfois de la météo, une seule chose à retenir cependant, ils virent au noir encre lorsque Apolyon est en colère. On peut également dire que le Prince est très maigre, ce qui n'est pas une faiblesse chez lui car il sait comment s'habiller et se comporter en conséquence. En ce qui concerne sa façon de s'habiller, Apolyon n'a absolument pas de préférence. Il peut très bien aborder l'ensemble pantalon noir, chemise blanche et veston noir, comme n'importe quel gentlemen anglais, sauf que là où certains rangeront leurs montres, il rangera son pistolet chargé avec de véritables balles en argent -simple mesure de précaution; et le jour suivant, porter une toge de bourreau où il aura pris soin de cacher son fouet- il a bel et bien un côté maso.

Caractère :
Apolyon est un être plutôt changeant, en effet, il peut être de bonne humeur pour diverses raisons, et l'inverse est également vrai. Mais, le facteur qui a le plus d'influence sur lui est la météo -si vous vous demandez pourquoi, allez directement au paragraphe mon passé-. En effet, le Prince sera d'une humeur joyeuse et folâtre les jours de pluie, un peu maussade les jours où il n'y a que des nuages, et à l'inverse, carrément exécrable lorsqu'il fait beau. D'ailleurs, les jours de grands Soleil, il préfère s'isoler de tous en s'enfermant et en se livrant à toutes ses passions et ses vices les plus cachés. La nuit est le seul moment de la journée où le Prince est pleinement content et satisfait; les jours de pleine Lune, on peut avoir l'impression qu'il scintille littéralement car il se sent bien et qu'il lui est impossible de rester en place plus d'une seconde. Apolyon se met très rarement en colère, il est connu pour une maîtrise de soi des plus exemplaires, cependant lorsqu'il s'énerve il arrive difficilement à se calmer, et la personne qui l'a mis dans cet état là, fini généralement par le regretter. Pour ce qui est de ses passions, Apolyon aime lire et surtout écrire, d'ailleurs, il tient une sorte de « journal » qui relate pratiquement tout ce qui lui est arrivé depuis qu'il est sur terre. Enfin, et à ne surtout pas négliger, le Prince à un goût très prononcé pour le masochisme : alors que certains se contentent seulement de prélever l'âme de leur proie, il préférera lentement les torturer -ses objets de prédilections restent le fouet et le couteau-, pour ensuite leur procurer un peu de plaisir, surtout aux hommes, pour finalement s'emparer de l'objet de tous ses désirs.

The Mad Asylum Doc 090929094956491434548013


III.Mon Passé (ou ce qu'il en reste).


1. The Gift

The Mad Asylum Doc Mini_090929084138491434547480


La lune et le Soleil. Le Dieu et la Déesse. Deux entités similaires et différentes; deux divinités qui peuvent se tolérer mais qui ne peuvent pas coexister. C'est pour cela que les deux astres se succèdent : un luminaire pour le jour, on retrouvait le grand, beau, fort et très puissant Héméra, et pour la nuit, la douce belle et mystérieuse Nyx, qui chaque soir osait braver les ténèbres. Cependant, quelques fois, la magnifique Nyx entrait dans le jardin d'Héméra : les humains appellaient ces jours-là des éclipses. Lorsque cela se produisait, Héméra se contentait de l'observer de sa fenêtre. Mais malgré sa descendance divine, Héméra restait avant tout un homme, et un jour, après des siècles d'absence, Nyx vint s'asseoir dans le jardin, et le Soleil dépassa toutes les limites possibles?
Ce fut la première éclipse totale.
Et, Nyx, rentra chez elle, blessée, trahie, presque morte : elle n'osa pas se montrer pendant de nombreuses nuit. Était-ce la honte ? La colère ? Peut-importe, le mal était fait ; Nyx portait un enfant, la preuve vivante de tout ce qui s'était passé.
Au bout d'un certain, beaucoup plus long que pour les humains, l'enfant vint au monde. Nyx avait accouché dans d'atroces souffrances, elle avait enduré les pires tourments en tant que déesse. Elle avait donné naissance non pas un enfant, mais à un homme : Apolyon était né.

2. The Fallen

The Mad Asylum Doc Mini_090929084140491434547481


Le premier souci de Nyx, fut de raconter à Apolyon dans quelles circonstances il avait été conçu, ainsi, le Prince apprit à aimer sa mère et lui accorder un très grand respect, et également à haïr son père, le Soleil, et surtout à le mépriser. Ensuite, Nyx dut trouver un endroit pour cacher son enfant : Apolyon ne pouvait pas rester avec elle. Aussi, prit-elle la décision de l'envoyer chez les anges. Apolyon se fondit très vite parmis eux : il était doux, charmant, prévenant, et avait selon certains, une aura magnifique. Il appris là-bas tout ce qu'il était possible de connaître, et marqua pratiquement tous les esprits.
Mais il n'était pas un ange, et bien vite, sa véritable nature le rattrapa. Il avait désespérément besoin de quelque chose. Sans savoir quoi : de la chair ? Du sang ? Il l'ignorait. Alors, complètement incapable de réprimer ses instincts les plus primaires, il tua. Il tua en masse, il tua des anges. Et lorsque son crime fut découvert, on le chassa. Cette nuit-là, sa mère pleura à chaudes larmes.

3. The Warrior

The Mad Asylum Doc Mini_090929084141491434547482


Les premiers millénaires qui passèrent après d'Apolyon sur Terre, étaient teintés de rouge, tant et si bien qu'il ne préfère pas les évoquer. Car, d'une part Apolyon avait fini par trouvé sa drogue, à savoir les âmes humaines, et que de ce fait, ils commettait des pêchés sans aucun scrupule. Il devait néanmoins se cacher du regard de son père, et de celui, déçu, de sa mère.
De plus, Apolyon prit conscience de l'existence d'autres démons, ceux-là même qui osaient chasser les proies que lui et qu'il se devait d'éliminer. Il y eut alors des rumeurs, on parlait d'un être si beau que sa beauté vous clouait sur place et vous endormait presque, qui pouvait vous réduire à rien après vous avoir torturé, un Prince, le Prince du Martyr et du Sommeil. Apolyon fit donc des ravages dans son propre camp, mais il se rendit bien vite compte que se fondre parmis les humains pour ensuite les détruire était beaucoup plus amusant.

4. Waiting
The Mad Asylum Doc Mini_090929084133491434547476


Cependant, tout ce sang, tout ce carnage, et tout ces sacrifices, n'étaient pas le véritables but d'Apolyon, non. Il n'avait pas oublié d'où il venait et qui l'avait fait, il voulait bien naturellement se venger. Son objectif était simple : il allait tuer son père lors de la prochaine éclipse. Il était décidé à priver les humains de lumière, les plonger dans les ténèbres les plus profondes. Alors il attendait, se divertissant comme il le pouvait, flânant à travers le monde. Ses expéditions l'avaient menées en Angleterre, là où le soleil était rare et où il était facile de peaufiner une vengeance.

Autre chose à ajouter :Entre nous, les images ne servent à rien dans la fiche, mais c'est pour faire joli (ET aussi pour faire comme notre très cher directeur.) Il y a certainement des fautes et je m'en excuse par avance.


Code de Validation ; Vu par quelqu'un \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

The Mad Asylum Doc _
MessageSujet: Re: The Mad Asylum Doc   The Mad Asylum Doc Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:25

Et bien... je ne vois rien à redire !
J'avais un peu peur d'avoir avoir à un mi-ange, mi-démon, mais si Apolyon se nourrit d'âme humaine, alors ce n'est définitivement plus un "ange" (ayant commis le péché), par conséquent, on l'accueille à bras ouverts~ ! (surtout si on fait comme moi \o/)
Bien sûr, tu peux faire "semblant" ! XD

The Mad Asylum Doc Fichev11


Bon jeu ! =)

Edit ; je te poste ton avatar modifié ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
 

The Mad Asylum Doc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes-