Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You wanna Play with the Cutiest Witch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



You wanna Play with the Cutiest Witch ? _
MessageSujet: You wanna Play with the Cutiest Witch ?   You wanna Play with the Cutiest Witch ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:02

    Innocent veut jouer ! Elle s'ennuit toute seule à l'asile, maintenant que son grand-frère l'y a déposé. Elle n'a plus personne à qui faire peur ! Bernkastel ne peut pas rester étendu au bas d'un étages pour y simuler sa mort si elle n'est pas sûre que quelqu'un passera par là !
    Bernkastel peut être amis avec tout le monde ! Ou bine elle peut s'embêter avec ceux qui ne sont pas gentils et qui ne lui offrent pas des bonbons ! Ce n'est pas une petite fille normale.

    Toujours envie de jouer avec la petite sorcière ? [Mp meeee]
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Aterius
Humain † The Mad French Touch
Humain † The Mad French Touch
Castiel Aterius

Masculin •Lettres : 189
•Vit depuis le : 25/11/1872
•Fou depuis le : 27/07/2009
•Age : 151
•Origine : Place du Tertre, Montmartre, Paris
•Rôle : Patient
•Tempérament : Enfantin, naïf ... mais pas que
•Lien vers la fiche : Il était un p'tit homme ...

Carte d'Identité
• Sexualité: Homosexuel
• Relations:
• Rumeurs:

You wanna Play with the Cutiest Witch ? _
MessageSujet: Re: You wanna Play with the Cutiest Witch ?   You wanna Play with the Cutiest Witch ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:01

je veux bien Rp avec toi ! ! j'adore Rp et ta fiche m'a emballé ! je te demanderais juste si c'est possible d'attendre ce week-end (j'aimerais beaucoup que tu commence le Rp) le temps que je me remette à jour dans mes écrits. Ce serai sympa !
bizou
(je t'offre des bonbons si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



You wanna Play with the Cutiest Witch ? _
MessageSujet: Re: You wanna Play with the Cutiest Witch ?   You wanna Play with the Cutiest Witch ? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:26

J'avais posté dans les couloir et escaliers =) Si jamais tu n'avais pas remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You wanna Play with the Cutiest Witch ? _
MessageSujet: Re: You wanna Play with the Cutiest Witch ?   You wanna Play with the Cutiest Witch ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You wanna Play with the Cutiest Witch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes-