Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une petite commande pour Vlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:38

Bonjour à tous !

Voilà, je viens de m'inscrire sur le forum, je n'ai pas encore posté ma présentation qui est en cours de rédaction mais je cherche déjà à me procurer un avatar ou un kit. En effet, je sais que cela peut être relativement long et, sachant que je suis parfaitement incapable de faire quelque chose de potable toute seule, je vous demande humblement de bien vouloir m'aider à habiller mon personnage :D

  • Image(s) ;
    Spoiler:
    (en précisant que j’ai une très nette préférence pour celles où il a les cheveux longs, et notamment la première). J’aimerais bien que l’avatar ait la taille maximale autorisée sur le forum (180*360)
  • Titre sur l’avatar ; I’m not mad, you know. I’m just Vlad. (les deux séparés, que ce soit par un retour à la ligne ou complètement dissociés dans l’image)
  • Titre sur la signature ; Je ne demande pas obligatoirement une signature, mais si vous vous sentez l’envie d’en faire une, je verrais bien écrit quelque chose comme « Wanna play with me ? Don‘t be scared, i haven’t eaten anybody.. yet. »
  • Tons/Motifs ; En ce qui concerne les motifs, toute sorte de brushs me plairaient, des gouttes de sang c’est pas mal mais j’aime bien aussi les arabesques. Pour les couleurs, je préfèrerais qu’elles s’accordent bien (ça parait logique en même temps…) et qu’elles restent dans des tons soit très neutres, soit au contraire très colorés. Le noir, blanc, rouge et gris me paraissent un bon assemblage, mais libre à vous de faire comme vous le sentez, c’est important que vous y preniez du plaisir aussi !
  • Autres ; L’avatar et la sign ne sont pas obligés d’utiliser nécessairement la même image. D’ailleurs, je pensais peut-être à utiliser les trois images non utilisées pour créer trois icônes qui seraient traversées par le titre sur la signature. Pour le cadre, j’aime les cadres qui ne sont pas rectangulaires et qui utilisent la transparence, qui ont des formes assez atypiques. Pour l’écriture, j’aime beaucoup les styles très italiques, belles majuscules, comme les belles écritures à la plume.

    Je me permets de rajouter une rubrique :
    Atmosphère/Style de la créa : J'apprécierais un avatar qui soit assez calme et posé, quelque chose qui reflète un peu le côté silencieux et galant de Vlad (la plupart du temps). Des couleurs neutres, assez froides rehaussées peut-être par du rouge (le même que celui des rubans par exemple, ou une déclinaison plus foncé) pour montrer qu'il n'y a pas que cette facette très réservée de sa personnalité. En ce qui concerne la sign -si sign il y a- je voudrais au contraire qu'elle détonne et qu'elle exprime toute la folie de Vlad, sa folie meurtrière et illogique. Vlad est excessivement lunatique et passe d'une personnalité à une autre en quelques instants : ce serait génial si ce contraste pouvait se sentir dans le kit, peut etre pas en faisant une séparation aussi raide entre ava et sign, mais que par exemple les deux mêlent silence/calme à la folie sanglante.


Que dire d’autre… je crois que je ne vois rien d’autre, pour toute question je suis ouverte et prête à vous répondre ! J'espère cependant vous avoir donné suffisamment d'informations pour vous aidez à cerner rapidement mes goûts et ne pas avoir à refaire trente six fois la même chose !
Pour finir, merci beaucoup à celui ou celle (ou ceux !) qui voudront bien m’aider, moi qui sait à peine redimensionner une image sur photo filtre :silent:
Bonne chance à vous, et merci d’avance !


Dernière édition par Vlad E. Grey le Mar 8 Déc 2009 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:29

Je veux bien tenté de te faire quelque chose là *ça me changera les idées un peu*

Juste une question, quand tu dis "Arabesques", tu parles dans ce genre là :

je pense te faire un avatar et une signature *parce qu'aime pas en faire qu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:41

Alors déjà, merci de te proposer à m'aider, c'est vraiment très gentil.
Ensuite, quand je parlais d'arabesques, je parlais effectivement de quelque chose dans ce style là.
J'aime bien ton avatar donc je me fais pas trop de soucis quand à si je vais aimer ou pas :D

N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:20

Bon pour le moment j'ai fait que le vava, et je le poste histoire d'avoir ton avis, je préfère le savoir avant de m'attaquer à la signature ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:02

Alors alors

Déjà, je te remercie de nouveau d'avoir accepté de t'occuper de mon cas.
Cependant, pour être totalement franche, je n'apprécie pas vraiment l'avatar et, malgré mes piètres connaissances graphiques, je vais tenter d'expliquer pourquoi.

Je vais commencer déjà par ce qui ne me plait pas vraiment. Le fait que le visage soit coupé sur le côté me parait étrange, j'aurais apprécié qu'il soit pris plus dans la globalité et entier. Pas forcément au centre de l'ava mais moins tronqué que cela. Je trouve le dessin de base tellement joli (est ce le bon mot vu la tête qu'il a dessus xD) que je trouve dommage d'enlever notamment la courbe de l'épaule et de cacher le fait que les cheveux sont vraiment longs (fait sur lequel j'insiste beaucoup dans la description que je suis en train de rédiger). En bref, c'est la coupure et le cadrage que tu as fait du personnage qui me dérange un peu.
Deuxièmement, le brush que tu as choisis ne me plait pas beaucoup. Je le trouve assez en décalage avec le personnage (si tu le souhaites je pourrais t'en faire une brève description morale pour que tu vois un peu le style d'atmosphère qui se dégage de lui et pourquoi j'appréciais particulièrement la première image).

Sinon, j'aime beaucoup la typo choisi, elle me parait en adéquation avec le style de mon personnage.

Voilà, si tu le souhaites (et d'ailleurs je risque de le mettre, ça peut être utile si quelqu'un d'autre voudrait s'y essayer également) je vais éditer mon premier message pour y mettre un bref descriptif du genre d'atmosphère que j'aimerais voir transparaitre dans le kit.

J'espère que tu ne prendras pas mal tout ce que je t'ai dit, loin de moi l'idée de critiquer. J'espère que mes remarques te seront utiles et je t'invite, si tu en as toujours l'envie, à réessayer ^^
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:32

Je tente également ?...

Enfin, j'ai essayé de respecter tes conditions et ce que tu avais dit juste au-dessus, mais j'avais du mal à visualiser quelque chose qui ne fasse pas trop "rectangulaire", mais j'ai fait l'effet de transparence...

Voilà pour le premier ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:44

Bonjour Sammael (j'adore ce prénom), merci d'avoir bien voulu essayer de répondre à ma commande. Tu as extrêmement bien fait de tenter puisque j'adore ce que tu as fait !
Les trois avatars me plaisent énormément, je vais essayer d'en faire un commentaire séparément (à la fois pour te faire part de remarques qui peuvent t'être utiles et à la fois pour m'aider à choisir parce que là vraiment je suis en complète hésitation xD).

Alors le premier : J'aime énormément cet ava car je suis très attachée au dessin. Je trouve qu'il reflète bien le caractère du personnage que j'ai en tête. Les brushs que tu as mis dessus sont très bien là où ils sont, je trouve ça vraiment très joli. Je serais cependant tenté (je ne sais pas si tu as essayé et ce que cela donnerait) de mettre la typo des deux autres avatars sur le premier (juste parce que j'adore carrément la typo que tu as choisi pour les deux autres). En ce qui concerne le cadre, il me convient tout à fait si le petit coin en bas à droite donne ce même effet arrondi sur d'autres couleurs (parce que là sur le noir il se confond avec la jambe donc je vois pas si c'est arrondi ou non)

Pour les deux autres avatars, je tiens d'abord à saluer le rajout de cheveux qui est impeccablement fait ! Si je ne savais pas qu'il a les cheveux courts sur le dessin je n'y aurais vu que du feu... Impressionnant.
Ensuite, comme je l'ai déjà dit, j'aime vraiment énormément la typo que tu as choisi, en plus d'être belle et classe elle a un petit côté... baroque qui me plait bien.
Bon, entre les deux je préfère le premier car le petit cadre blanc autour me semble de trop, même si l'idée des chaines était bonne et bien faite. Je n'ai rien d'autre à dire sur le deuxième avatar qui est vraiment très beau, à part que j'aurais aimé que le "I'm not mad you know" soit un chouilla plus lisible, surtout sur le know.

Bon, j'ai toujours du mal à me décider entre les deux premiers xD
Je ne sais pas si tu comptes faire une signature qui aille avec, mais si tu voudrais savoir précisément lequel me plait le plus pour faire un ensemble je te dirais que j'ai une petite préférence pour le deuxième. Sinon, je veux bien prendre les deux pour faire des roulements xD

Merci beaucoup à toi, j'ai hate de voir la suite :D

PS : Casper, si tu veux ré-essayer n'hésite pas surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:20

Huhuhu~ Moi aussi j'aime mon nom 8D

Je contente que ça te plaise ♥️ =)

Vlad E. Grey a écrit:
En ce qui concerne le cadre, il me convient tout à fait si le petit coin en bas à droite donne ce même effet arrondi sur d'autres couleurs

Oui oui, le coin en bas à droite aussi est arrondi !

Vlad E. Grey a écrit:
Bon, entre les deux je préfère le premier car le petit cadre blanc autour me semble de trop, même si l'idée des chaines était bonne et bien faite. Je n'ai rien d'autre à dire sur le deuxième avatar qui est vraiment très beau, à part que j'aurais aimé que le "I'm not mad you know" soit un chouilla plus lisible, surtout sur le know.

J'ai rajouté le cadre parce que les chaînes sont aussi sur la première, mais vu que c'est sur du noir, ça ne se voit pas xD *Mais je peux les enlever si tu veux !
Je vais tenté autre chose pour le "I'm not mad you know"... J'ai encore un problème pour choisir les écrits !... >.>

Edit ;

Une petite commande pour Vlad Vlad03
Je trouve ça un peu plus lisible et il y a un vrai changement entre les deux écritures, dis-moi ce que tu en penses ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:59

Alors alors, ce que j'en pense :
Au premier abord j'ai regretté que tu aies abandonné l'écriture précédente que j'adorais carrément, mais en fait en y réfléchissant je me suis rendue compte que le réel avantage de ces deux écritures c'est qu'elles montrent vraiment le contraste qu'il peut y avoir entre les différentes personnalités de Vlad. Au final, j'aime bien, même si je regrette un peu la précédente (tu pourrais m'en donner le nom d'ailleurs ? j'aimerais beaucoup l'avoir).

Est ce que tu avais dans l'idée de faire une signature avec ? Parce que pour l'avatar, je pense que c'est ok ;)
(j'espère que tu voulais faire une signature avec parce que j'en ai vraiment envie maintenant :P)
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:37

Hop ! Deux signatures au choix~
-même si je pense retravailler la découpe-

Une petite commande pour Vlad Sign02

Une petite commande pour Vlad Sign01q

Et concernant la police, elle se nomme "Olho de boi"
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:43

Alours alours

Déjà, un petit détail que je viens de repérer et sur lequel j'aimerais avoir des précisions : est ce que les cheveux de Vlad sont uniquement répartis sur le côté droit ou est ce que tu en as rajouté à gauche ? parce que je viens de m'apercevoir qu'on dirait qu'il y a le bas de cheveux sur la gauche mais pas le haut OO
Enfin il me semble apercevoir une mèche sur le col à gauche qui n'est reliée à...rien
Est ce moi qui délire ou il y a vraiment un souci ?

Sinon à part cela j'aime beaucoup le style de la sign, et je préfère la première. Je ne vois pas trop ce que tu voudrais retravailler mais je te laisse faire ^^
En tout cas, j'aime énormément la direction que prend cette sign, elle me plait déjà beaucoup !

PS : je rajouterais l'avatar qu'une fois le kit fini, au cas où des modifications y soient apportées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:34

Nan, il n’y a pas de soucis ; les cheveux sont justes répartis sur le côté gauche du perso’ xD
C’est comme sur l’avatar d’ailleurs, je n’ai pas modifié l’image ; peut-être que ce n’est qu’une question de luminosité entre nos deux écrans ? study

Une petite commande pour Vlad Greyy

Voilà~
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:46

et bien c'est parfait monsieur Sammael cheers

Je vais tout de suite mettre mon nouveau kit ! Merci vraiment beaucoup ! (j'avais pas envie d'empiéter sur la beauté du forum et des autres kits en arrivant avec un mien fait par moi et tout moche :roll:)

Alors voilà, ma commande est finie, à part si Casper voudrait tenter quelque chose aussi, à ce moment là je ferais rouler les kits à tour de role. Ma boite mp est libre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 9:23

Puisque j'ai l'autorisation de Sammael pour faire un double post, je vais pas m'en priver =P
Bon, soyons sérieux : comme vous l'avez tous remarqué, le forum se pare à présent d'un nouveau design ! Ca change, c'est beau, tout le monde est content, et même si j'adorais l'ancien design je ne le regrette même pas !
Sauf qu'il y a un mais : ces changements de ton, ça fausse les kits ! Par chance, mon avatar est pile dans les tons. En revanche, je ne peux pas en dire autant de ma signature...

Alors voilà, je rouvre cette commande : qu'elle soit pour une simple signature ou carrément pour un kit complet !
même si moi je l'aime mon avatar...

  • Image(s) ;
    Spoiler:
  • Titre sur l’avatar ; si vous décidez de changer l'avatar, cela dépendra vraiment de l'image choisie. Faites donc d'abord l'avatar sans écriture, on règlera ce point là après.
  • Titre sur la signature ; Idem que pour le titre sur l'avatar, les images sont tellement variées qu'il y a beaucoup de possibilités différentes. Si vous décidez de faire des icones, aucun titre n'est nécessaire.
  • Tons/Motifs ; Si vous décidez de ne faire qu'une signature, qu'elle s'accorde bien avec l'avatar est le plus important. Pour le reste, j'aimerais que les images s'accordent avec le thème du forum, c'est à dire les vieilles photographies. Plus dans le grain que dans les couleurs, le sépia ou le noir et blanc ne sont pas obligatoires, mais un aspect vieille photo rongée par le temps, cela pourrait être intéressant.
  • Autres ; Bon vous remarquerez que je suis vraiment très évasif, en fait je n'ai pas d'idées très précises, j'ai surtout envie de voir ce que vous faites et d'après réfléchir là dessus. Donc si vous avez vraiment besoin d'indication, dites moi ce que vous voudriez faire (signature, kit complet, icones) et les images que vous voudriez utiliser, et on discutera à partir de cela. Sinon, laissez libre cours à votre imagination et on partira de la base que vous aurez faite. Et en ce qui concerne le cadre, je le préfèrerais dans une autre forme que le rectangulaire (sauf dans le cas d'une photographie) et que cela utilise, si possible, la transparence. Ah, et je rappelle aussi que Vlad a les cheveux longs, donc il faut que sur l'image il ait les cheveux longs ou bien ait l'air de les avoir ^^


Voilà, pour toute question, je suis là pour vous ! En espérant que tout cela vous inspirera tout de même un peu.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien s'y essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:07

J'ai fait craquer mes petits doigts, ouvert mon logiciel et j'ai pondu...
Ceci !

Une petite commande pour Vlad Vladsign

J'ai repris à peu près la même méthode lorsque j'ai fait ce design, vieillir les photos et machin, machin... J'ai pas vraiment osé mettre de titre, je le trouvais pas trop mal comme ça, mais si tu en veux un, dis-moi lequel, je le rajouterai de suite après~
Et bien sûr, si il y a des modifications que tu aimerais apporté, pas de soucis, dis-moi ! ;)
*moi-même, demain je me dirai "arf, change, change, change cette magouille !"*

Ps ; j'ai pas rajouté les cheveux longs, mais on voit pas tellement si c'est court ou long, alors bon \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:09

Bonsoir à toi !

Je sais pas pourquoi, j'étais presque sûr que tu utiliserais cette image là ! Moi-même elle me trottait dans la tête et plus j'y pensais, plus je la trouvais juste. Donc pour le choix de l'image, je suis absolument pour.

J'aime beaucoup le traitement que tu as fait de l'image et il est vrai que cela fait une signature vraiment chouette. Par contre, j'ai peut-être un peu une impression de "trop". Je crois que c'est du au nombre de photos qui est peut etre un peu trop conséquent. Est ce qu'il serait possible de remanier pour qu'il y ait peut etre un peu moins de photos et que le regard se porte plus sur la photo de Vlad au centre ? Quand on regarde sans se concentrer, ça fait un peu un amas informe de photos et ce n'est pas particulièrement esthétique (je sais pas si ça te fait le même effet, essaie de regarder sans te concentrer vraiment sur l'image). Sinon pour le reste, je suis très emballé !
Ah aussi, je ne sais pas ce que cela donnerait, mais peut-être (tu me diras hein je propose à tout hasard) que cela serait pas mal de renforcer le contraste fort qu'il y avait déjà dans l'image d'origine vis à vis des couleurs : le rouge pour Vlad, le noir et blanc pour les autres. Quelque chose d'assez discret hein, mais peut etre un léger réhaussement du rouge ou au contraire un ternissement des autres photographies. Histoire que celle du milieu ressorte.

A part ces détails, je suis de ton avis : une écriture serait peut etre malvenue et gacherait l'effet obtenu. Voilà, sinon tout me convient, je suis vraiment satisfait.

Merci beaucoup en tout cas, je ne regrette pas d'avoir attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:38

Au début, je voulais faire le même travail sur la dernière, mais le graphisme avec les masques de Venise et ceux des médecins contre la Peste me plaisait plus xD

Et là ?
Une petite commande pour Vlad Vlad-s10

Enfin, j'hésite à rendre les photos du dessous plus transparentes...

Edit ;
Voilà, j'ai réduis finalement l'opacité ! Peut-être que cette nouvelle version sera mieux ?
Une petite commande pour Vlad Vlad-s11
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:52

Bon (mode tatillon on)

J'ai bien comparé les deux signatures et verdict... je préfère la première ^^'
C'est plus symétrique dans la répartition des photos, et au final je me rends compte que ce fouilli me dérange moins que le manque de symétrie. Mais je persiste à croire qu'il y en a toujours trop dans la première.
Je ne sais pas trop comment faire, mais il faudrait trouver un moyen pour garder l'arrangement tout en adoucissant l'effet "masse" de la première photo. Je n'ai pas compris sur quoi et comment tu comptais appliquer la transparence, mais si par là tu veux dire rendre les photos du dessous plus floues ou moins opaques, cela pourrait effectivement être une bonne alternative.
Je serais pour un essai, si je n'abuse pas de ton temps et de ta gentilesse.

Merci beaucoup Sammael, je suis reconnaissant de l'attention que tu m'accordes !
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:57

Oui, je l'ai plus transparente, donc, je "mélange" la première et la dernière ?

Je fais ça et j'édite pour te montrer le résultat \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:58

Oui, ce serait ça l'idée ^^
Merciiii monsieur le directeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:02

Une petite commande pour Vlad Vlad-f11

Vu qu'il y a plus de photos, j'ai encore baissé le contraste.
Et la photo avec Vlad ressort donc mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:17

Bon, j'ai vu que tu avais également travaillé celle qui avait moins de photos... et en fait je la préfère ! J'ai immédiatement flashé en la voyant, les couleurs me plaisent beaucoup, et je n'ai plus autant cette impression de disymétrie (le sépia s'incruste bien mieux dans le noir et blanc qu'avant, c'est plus doux et feutré), alors que la dernière me donne toujours une impression de masse.
Je vais faire un essai, je vais tacher de mettre celle avec moins de photos en signature, je regarde le rendu. J'édite pour livrer mes impressions (qui j'espère seront les dernières !!)

Edit : Verdict : J'ADORE !! C'est encore mieux mis en signature, j'ai regardé avec l'avatar en vu, sans l'avatar en vu, et quel que soit le cas je trouve que le rendu est excellent ! Vraiment, je suis ravi ! Merci vraiment beaucoup Sammael, tu es vraiment très douée ! :D
Commande terminée de mon côté ^^
(jusqu'au nouveau design !)

(c'est décidé, je te veux comme graphiste officielle de mes kits, j'aime vraiment trop ce que tu fais !)
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:35

De rien, ça me fait plaisir de toute façon ! xD
(va falloir que je carbure, j'ai déjà songé au prochain design alors... *enfin, pour dans quelques mois quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




Une petite commande pour Vlad _
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Vlad   Une petite commande pour Vlad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite commande pour Vlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes-