Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 La suite de mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:08

chaleur => feu

{oui... je me doute, mais pourquoi faire parler quand on aime pas écouter, n'est-ce pas?... héhé* sourire satisfait*}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:11

feu --> brûlure

(on verra bien lequel de nous deux fera craquer l'autre le premier... Je peux être très combattif sur ce point là Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:12

brulure => Moquette *grand sourire*

{Mais sache que je ne dirais rien dans la messagerie... au plaisir de te faire me découvrir en Rp... le jeu n'en sera que plus amusant....* lèche ses lèvres d'impatience*}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:14

moquette (perverse) --> sol

(je patienterais jusqu'à ce que tu sois validée... J'ai déjà hâte ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:17

sol => poussière

{Et moi dont... l'impatience... c'est horrible...Allez arrête de te divertir et finit ton message Monsieur le Méchant!}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:18

poussière --> chiffon

(à vos ordres Mademoiselle, j'y cours, j'y vole !
*disparait*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:19

chiffon => poupée

{C'est bien! je suis fière de toi... Monsieur le toutou! *rigole timidement*}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:32

(Vient perturbé le "couple")

Poupée = Porcelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:34

porcelaine => fragile...

{On est pas un couple, il veut pas de moi... Et toi t'es trop méchante!! Ellya... je te déteste

*sombre dans le désespoir* La nouvelle blonde... snif snif...}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:35

Fragile = Momoe xDDD

(Oh ne t'en fait pas m'occupe de lui et te le donne après ok? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:37

Momoe => Moi-même...

{Tu es vraiment la pire... Comment tu peux te jouer comme ça des autres... tu me répugnes... Vlad...*se met à pleurer*

Et je suis pas fragile!!}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:38

Moi-même --> Vlad

(ola ola il se passe quoi là ? J'ai râté quelque chose ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:39

Vlad => loup

{Vlad... Vlad... la blonde...* pleure a chaude larmes*}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:41

(*Rigole sadiquement* Mouahahah je suis pire que sa ma chérie mais sa tu verra plus tard :p oui Vlaaaaaaaaad)

Loup ---> Canidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:42

canidé --> chien

(bon on m'explique là ? pourquoi Momoe pleure ? il se passe quoi ? je suis parti écrire un rp (que j'ai pas encore fini, c'est interminable !!) et quand je reviens je comprends plus rien :shock: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:43

Chien -> Chat

(Oh rien a part que tu risque de passé a la casserole xD Nan je déconne mais mais I love so much ! Lulu' I love so much !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:44

Chat --> indépendant

(Oh je vois... Une connaisseuse ! Ca fait plaisir à voir. Mais Vlad est pas un homme facile, il est très exigeant....
Je vais manger, je termine mon rp après Momoe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:45

(Oh mais sa j'en suis sur, une petite sadique comme moi va surement arrivé a faire plié l'homme sexy mais sa va pas être du gateau :D)

Indépendant -> Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:48

Liberté => papillon...

{elle a dit qu'on était un couple, et qu'elle allait de prendre et te jeter... et que.. snif snif... et que... Et je serais jamais assez forte pour être comme elle, elle plus jolie.. et plus mature... notre histoire se finit avant même de commencer... snif snif..*Pleure de nouveau, et fonce dans les bras de Vlad*

Fini Vite ton Message... snif... c'est tout ce qui me reste.. snif...}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:50

(*Eclate de rire* Bien sur que je suis plus belle, en même temps je suis comme la Rose :D Ensuite Vlad tu va prendre cette petite, en chérie et bien bonne chance, je suis sur qu'elle est encore vierge)

Papillon -> Couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:50

couleur --> arc en ciel

(j'avance Momoe, je viens juste te dire que je touche au but et que tu n'auras plus à attendre longtemps, c'est juste que ton post m'a particulièrement inspiré et que Vlad ne sait plus où donner de la tête x)
Ellya : Elle ne l'est plus pour longtemps *Vlad éclate d'un grand rire sadique et satisfait* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:52

Arc en ciel --> Chaudron d'or

(Toi je t'aime bien xD je me demande si y en a qui font resté vivant ici mouahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:54

chaudron d'or => lutin

{Vlad... je suis heureuse de t'inspirer comme ça, j'ai vraiment hâte d'être valide... Et...* Se blotti un peu plus lui, vu qu'il a rien dit* Je suis flattée aussi... *regarde inquiet* Elle est jolie Ely...}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:54

(Profite en hein xD car après je le monopolise pour faire la dawaaa ici xD)

Lutin -> Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 20:56

Elfe => Oreille

{*Regarde Vlad inquiète et se remet a pleurer dans ses bras*}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La suite de mots - Page 5 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La suite de mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: Thé à la Morphine :: Auprès du Billard-