Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La suite de mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:38

égocentrisme => Nombrilisme

* Se met a rire, et embrasse tendrement*
Mais j'aimerai voir s'épanouir un sourire sur votre si beau visage... sachant que jai fini dans quelque seconde...* sifflote* pourriez-vous juste lire le spoil avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:40

Nombrilisme --> Etroitesse d'esprit

*se force à sourire, un sourire impatient et frustré*
Bien sur, je lirais le spoiler en premier
*regarde sa montre et les secondes qui s'écoulent 8D *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:42

étroitesse d'esprit => dogme

*sourit fièrement* Voila fin du supplice, comptez jusqu'à 10 et il sera la... votre cher message.... mais ne vous forçait pas a sourire ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:43

dogme --> chien (pour le dog xD)

*sautille d'un pied sur l'autre*
ok ok je réprime ce faux sourire
*voit sa messagerie clignotée*
Oh ouiiiiiii
*véritable sourire fou de joie*

Je revieeeeeens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:45

chien => Alucard *sifflote*

*sourit tendrement et le laisse partir, attendant sur un fauteuil, identique a celui de la messagerie* Je suis heureuse de vous faire plaisir... My lord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:58

Alucard --> la classe incarnée ! (oui ça fait plus d'un mot mais on s'en fiche x) )

*vient de lire le message, revient les yeux complètement fous et l'air en transe*
J'aime j'aime j'aime ! Superbe utilisation du nom de Vlad, je sais déjà l'effet que ça va lui faire...
Et c'est pas pour faire peur à Mademoiselle, mais je crois qu'elle vient de lâcher la bête ! On verra si elle sera encore entière au prochain post ... :silent:
Bon, je vais aller me coucher, je commencerais à te répondre dès que je me lève. Et pour msn, j'aurais vraiment voulu, mais comme je disais à Ellya j'ai un pu**** de virus dans mon ordi qui empêche la connection msnique -_-'
Faudra se contenter des mps >.<'

Bon allez j'y vais, à plus tard Mademoiselle...

*hésite un instant... et l'embrasse sur la joue*

C'est en attendant ma réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:02

La classe intégrée => le forum ^^

*sourit tendrement recevant le flot de paroles et le bisou*
Je suis heureuse de vous avoir satisfait, et je suis heureuse d'avoir poussé la bête, car... c'est peut-être se qu'elle voulait non?

Je vous attends demains sans fautes, avec impatience... bonne nuit à vous aussi...

*S'approche et l'embrasse sans hésiter* Je ne peux me passez de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:41

Le forum --> Une bande de fouuuuu xD

(Je suis laaaaaaaa *remarque qu'il y a personne*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:30

Fou --> Camisole

(*lève la main*
Je suis là frangine !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:31

Camisole - Asile

(Frangiiiiiiin !! *Lui saute dessus et le bizouille* Je t'ai pas trop manqué xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:48

Asile --> Middleton

(*la repousse car n'aime pas les débordements d'affection*
Non c'est bon j'ai survécu 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:50

Middleton - Anglais

(*Boude* Pff t'es même pas marrant toi, m'en fou j'vais t'emébté pour la peine *Va sur son dos et le lache plus* :D Ouaaaiiiis hu dadaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:55

Anglais --> Jude Law

(*soupir d'un air blasé*
Non mais t'as quel âge toi pour faire ce genre de choses ?
*essaie de lui mordre les bras pour la faire lâcher*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:01

Jude Law - Acteur

(*Le mord dans le cou* Tu me mord je te mord xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:03

Acteur --> Comédie

(AIEUUUUUH Mais c'est pas vrai ça !! T'es un vampire ou quoi ?
*se met un pansement dans le cou*

Je pars pour la peine, je reviens dans quelques heures. A plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:04

Comédie Théatre

(Naaaaaaaaaaaan >< *Se met a chialé et tape des pieds* Je veuuuut mon frèreuuuuh ouiiiiiiiin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:27

théâtre ---> Tragédie

*Regarde les deux d'une colère noir*
Ellya tu ne le mord pas dans le cou... Arrête tous ces élans....de... de.... Complicité que je n'ai pas avec lui... *se mord la lèvre pour par pleurer*... Si tu continue je te parle plus jamais jamais jamais.... *Regarde Vald et soupir sans même lui parler, et fini assise dans un coin, a se mordillant les doigts de jalousie et de rage*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:47

Tragédie --> Mort

(Maiiiiiiis Mademoiselle arrêtez de me bouder, c'est sa faute à elle !
*désigne Ellya d'un doigt accusateur*
J'ai rien demandé moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:51

MOrt => shinigami

*regarde Vald tristement* Je me doute... mais... mais je suis jalouse... j'aimerais avoir autant de facilité à me jeter sur vous... la complicité entre elle et vous... je...*première larmes*...JE suis désolée..*pleure en silence* La jalousie.. m'emporte...*baisse la tête et marche lentement très lentement pour ce rassoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:53

shinigami - Bleach

(*Va cherché Momoe et la jette sur Vlad* Voilaaa :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:56

bleah => Zanpakuto

*se retourne a cheval sur un Vald allongé au sol, et devient rouge écarlate, alors elle se couche sur lui pour cacher son visage dans son cou*Pa..pardon...Je ... je... je suis lourde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:10

Zanpakuto --> épée

(*esquisse un sourire amusé et indécent*
Oh non mais ce n'est pas du tout un problème Mademoiselle...
*lance un clin d'oeil à Ellya et fait "Merci" avec sa bouche*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:11

Epée - Chevalier

(*Rit doucement et va s'allongé avec une bouteille d'Absinthe* HEY FREROT T'EN VEUT?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:12

chevalier => joute

*tremble comme une feuille toujours blottir contre le corps de vlad* Voulez-vous aller boire?*souffle les cheveux et murmure* Enlacez-moi...Vlad...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:23

joute --> combat

(*serre le corps de Momoe contre lui*
On y va
*se relève avec elle, se met debout, la soulève de façon à ce qu'elle ne touche plus terre, va vers Ellya*
Faut pas que je boive, tu sais ce qui va se passer sinon... Et c'est encore trop tôt. Et elle va encore me bouder.
*lâche Momoe en gloussant*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La suite de mots - Page 11 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La suite de mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: Thé à la Morphine :: Auprès du Billard-