Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Armand Bosland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Armand Bosland _
MessageSujet: Armand Bosland   Armand Bosland Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:16

I.Identité

Nom & Prénom ; Bosland Armand.

Sexe ; Masculin.

Âge ; 25ans.

Date de naissance et Lieu, si possible... ; Armand est né le 21 mai 1864 à Paris dans un hôpital militaire.

Raison de l'admission ; Armand a décidé d'intégrer de lui même l'asile. Il enterrait les morts dans un cimetière au nord de Paris et affirmait à nombre de gens qu'il avait vu des choses paranormales.

II.Moi-même.

Physique ; Armand n'a jamais eut un physique d'athlète. Il a toujours été plutôt fin et grand. Ses cheveux bruns et ses yeux marrons font de lui quelqu'un d'assez banal. Cependant son regard, électrise chaque individus qu'il croise. Certains disent que cela est dut à son passé professionnel. Il s'habille avec des vêtements plutôt sobres, tels que des costumes de couleurs sombres. Sa peau est légèrement hâlée (ses nombreux voyages l'auraient foncée). Ceux qui rentraient dans la morgue en sa présence le qualifiait de soleil, en effet le teint vitreux des cadavres faisaient "tâche" à côté du sien. Ses cheveux souvent en bataille et son teint caramel font donc penser au petit californien de la côte Est des Etas-Unis. Armand a peu de signe particulier mis à part une fine cicatrice sur la lèvre supérieur. Il se déplace avec une agilité surprenante et un silence absolu. Il effrayait souvent nombre de gens qui ne l'avaient pas entendus ou vus arriver. En somme Armand est quelqu'un d'assez normal physiquement.

Caractère ; Par où commencer. Armand a toujours été quelqu'un de capricieux. Il lui faut (plus par envie que par besoin) obtenir immédiatement ce qu'il convoite. Son air de garçon sage lui facilite la tâche . Néanmoins, il lui est arrivé dans le passé d'avoir quelques problèmes avec des personnes ne lui accomplissant pas ses quatre volontés. Il était plutôt dans la norme avant de voir ce qu'il appelle des "choses paranormales". Beaucoup de ses proches amis ont pensés que le fait de travailler dans une morgue l'aurait détraqué. En effet côtoyer les morts n'est pas une chose si facile (Quoique...). D'après eux Armand se serait enfermé sur lui-même et aurait des pensées plutôt malsaines. Il pratiquerait également des expériences sur des cadavres et sur des animaux. Bien sur aucuns de ces faits ont été vérifiés...
Solitaire de nature il aime beaucoup voyager, seul. Sa mère a dit ne plus voir son fils depuis qu'il travaille pour "les morts". Peu de personne se vante donc de le connaitre totalement. Son supérieur le qualifiait d'être n'ayant aucuns sentiments et essayant de s'intégrer dans la société en simulant ses émotions.

III.Mon Passé.
Armand a eut une une enfance plutôt tranquille. Il est né à Paris dans un foyer assez modeste. Ses parent rêvaient de le voir médecin où avocat...Il entama donc des études de médecine à 18ans. Au bout de 2 ans d'études il fit sa première opération qui fut un désastre. Les chirurgiens le qualifiait de brutal et dans la lune. Ce fut donc sa première et dernière opération sur un être vivant. Toutefois, il n'abandonna pas la médecine et se dirigea vers une filière peu commune, qui consistait à s'occuper des morts : la morgue. Il passa les examens avec brio. Au bout d'un an d'exercice, Armand aurait vus des choses paranormales se produire dans "son" cimetière. Il entama une enquête qui ne donna aucun résultat. D'après son directeur, Armand essayait d'appeler des divinités démoniaques avec des animaux ou des humains en sacrifice. Il chantait également des chansons sinistres qui parlait de l'enfer. Le directeur s'inquiéta vite pour son employé et surtout pour les clients qui venait à la morgue et qui en plus du chagrin était effrayé par cet individu. Mais malgré toutes ces protestations, ses menaces, l'employé ne voulait pas partir prétextant que le morgue c'était sa vie. En effet, Armand n'était toujours pas marié. Après trois ans de bizarreries en tous genre, le directeur avait convoqué Bosland dans son bureau et lui avait fait part de son renvoi définitif. Cependant Armand le supplia de rester, il ne savait rien faire d'autre qu'enterrer ou disséquer les morts. Sa famille, ses amis, son environnement professionnel lui demandait des explications toujours sans réponses. Armand qui ne voulait pas perdre la face, dit au directeur qu'il irait se faire interner dans un hôpital bien connu, lui permettant de lui prouver que ce qu'il avançait n'était pas seulement issus de son imagination. C'est ainsi que Bosland se retrouva à l'asile.


Code de Validation ; Some darjeeling, Sir ?


Dernière édition par Armand Bosland le Mer 23 Déc 2009 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Armand Bosland _
MessageSujet: Re: Armand Bosland   Armand Bosland Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:58

Bon, il y a quelques fautes de conjugaison, comme ;

Citation :
des choses paranormal
Correction des choses paranormales

Citation :
Ceux qui rentrait
Correction Ceux qui rentraient

Enfin, y a pas grand chose quoi, une relecture suffira~
*En fait, je me montre moins indulgente pour les fiches... >.>*

Ensuite, c'est pour l'avatar, si c'est une célébrité, je dois refuser :/
*J'accepte pour les photos artistiques par exemple, etc... Comme on peut en trouver sur DeviantArt*

Ensuite, il n'y aura aucun problème pour ta validation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



Armand Bosland _
MessageSujet: Re: Armand Bosland   Armand Bosland Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:22

Ok. Je m'empresse de corriger tous ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Armand Bosland _
MessageSujet: Re: Armand Bosland   Armand Bosland Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:33

Normalement tous est bon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Armand Bosland _
MessageSujet: Re: Armand Bosland   Armand Bosland Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:01

Malheureusement, non ; l'avatar pose encore problème =/

Le tableau est, certes, très beau, mais ton personnage n'est pas réellement mis en évidence, en plus de n'être toujours pas aux normes du forum ! Si tu as un soucis concernant la retouche d'image, tu peux commander un avatar ici-même !

Sinon, concernant les premiers problèmes cités dans mon premier post ; c'est passable.

Mais bon, pour l'avatar, n'hésite pas à passer une commande !
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



Armand Bosland _
MessageSujet: Re: Armand Bosland   Armand Bosland Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:00

Concernant l'avatar j'espère que ça ira. J'aimerai éviter d'écrire quelque chose...mais si cela pose vraiment un problème je peux le rajouter. De plus j'avais une question, est-ce que les signatures sont obligatoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Armand Bosland _
MessageSujet: Re: Armand Bosland   Armand Bosland Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:30

Je pense qu’il y a un malentendu là…

Tu as pourtant lu le règlement, il me semble et je cite (c'est pourtant au début) ;

Citation :
On va limiter à 180x360 (assez raisonnable), le minimum est de [/b]120x300

Et ton avatar ne fait que [b]150x112
!

Et j’avoue ne pas comprendre ta réaction ;
Citation :
J'aimerai éviter d'écrire quelque chose...mais si cela pose vraiment un problème je peux le rajouter.

Il n’y a pas de mal à demander un avatar à quelqu’un, ou à poster dans cette section ; elle est là pour quelque chose oO…

Et pour répondre à ta dernière question ; il n’est pas obligatoire d’avoir une signature. Tu peux ne peux en mettre.
La signature ne pose pas de problème, c’est juste l’avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



Armand Bosland _
MessageSujet: Re: Armand Bosland   Armand Bosland Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:05

Oui je l'ai bien lu, et j'ai utilisé le logiciel photofiltre pour la taille de l'avatar. Je ne sais donc pas pourquoi cela ne passe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

Armand Bosland _
MessageSujet: Re: Armand Bosland   Armand Bosland Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:11

Il y a également ce topic qui peut t'aider.
Sinon, le problème vient de l'image elle-même õ__O
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




Armand Bosland _
MessageSujet: Re: Armand Bosland   Armand Bosland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Armand Bosland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: La Source du Savoir :: Archives du RPG :: Les Oubliettes :: Les anciennes Fiches-