Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La suite de mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:24

Combat - Aréne

(Mais je te parle pas d'être bourré après, je demande amicalement si tu veut un verre et si Momoe en veut un aussi *Sourire*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:26

Arène --Rome

*boude* c'est déjà trop tard.... bois et tape-toi... Ellya.... ça me regarde pas... mais ne me touche PLUS jamais... Homme insensible* se débat et part en courant...*se retourne en pleure et hurle* Et bah moi j'ouvrirais mes jambes a tout l'asile...*pleure a chaudes larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:31

Rome --> Italie

(Mais je plaisantaiiiiiiis
*il lui court après et s'immobilise d'un coup*
Quoi ? Quoi ? Te donner à d'autres ? Quoi ?!
Non, tu es à moi ! A moi t'entends ! Je t'interdis de me tromper !
*écume de rage, les yeux roulant en tout sens*
Et...
*se tourne furieux vers Ellya*
Tout ça c'est ta faute ! Elle veut même plus que je la touche ! Comment je fais moi pour le rp que je suis en train d'écrire hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:32

Italie - Volterra

(Debrouille toi mais j'ai jamais parler de sexe !! J'y ai même pas penser pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:35

volterra => volière...

*se fait attraper et rougit* Tu couches avec elle, je couche avec un autre, c'est aussi simple que ça...
*se retourne le regard noir, tapotant son index sur le torse* Si je suis a toi, tu es à moi... Alors je ne te trompe pas... tu ne me trompes pas...ok?*se mord les lèvres* Vald... Tu as bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:04

volière --> oiseau

(*se tait, détourne le regard*
J'ai jamais dit que j'étais à vous... Je ne supporterai pas l'idée d'appartenir à quelqu'un. C'est juste... inconcevable. Je suis libre et maître de moi.
*il relève la tête d'un air orgueilleux*
Mais je ne supporte pas aussi que l'on marche sur mes plates bandes ! J'ai posé ma marque sur vous, il y a mon nom inscrit dans votre chair, vous m'appartenez !
*la regarde avec une fureur contenue, une possessivité maladive*
Je ne serais dans l'ombre de personne ! Personne !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:06

Oiseau - Colombe

(*Explose de rire en crachant se qu'elle a dans la bouche* Momoe te laisse pas faire, frangin, chez nous c'est dans les deux sens le mot appartenir, elle a du te gravé aussi sont nom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:08

colombe--> paix

*lui retourne un claque en pleur* Tu n'es qu'un égoïste, doublé d'un idiot... JE te déteste!! *se met a pleurer, trembler, en murmurant*
Je ne suis pas un objet... si tu ne m'appartiens pas... je te t'appartiens pas...
*baisse la tête attendant la réponse pour sa claque la peur au ventre, mais toujours fière*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:13

paix --> guerre

(*est stupéfait par la claque et par les accusations, il gromelle*
Je n'appartiens à personne, à personne... C'est bien une fille... C'est compliqué... Aieuh.
*parle à voix haute*
D'accord, vous ne m'appartenez pas... mais je ne vous appartiens pas non plus. Nous sommes libres de faire ce que nous voulons... et même si ça me tue que vous preniez des libertés qui vont contre ma (fierté) volonté...
*il s'interrompt, semble en proie à un dilemme*
Eh bien soit, ouvrez vos jambes aux autres. Je m'en fiche (pas). Je prendrai d'autres femmes... et puis c'est tout.
*s'enferme dans un mutisme inquiétant*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:15

guerre => pouvoir

*attrape les cheveux pour poser son front contre le sien, les yeux tristesse et luisant* Tu n'es qu'un idiot... tu me fais mal... en disant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:17

pouvoir --> président

*s'obstine à rester silencieux, détourne le regard d'un air vague et absent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:21

président => démocratie

*lâche délicatement les cheveux, embrasse tendrement, malgré le regard sans émotion, et caresse la joue en souriant, et pleurant, trop d'émotion d'un coup*
Si tu veux... Reste dans ton silence...* s'éloigne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:22

Démocratie - Vote

(Va s'allongé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:23

vote --> élection

(Parfait !
*se tait, la regarde s'éloigner. se tourne vers Ellya*
Je ne comprends pas ce qui vient de se passer. Tu m'expliques ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:28

Election - maire

(Bah, tu dit qu'elle t'appartient hein? Bah chez nous ses dans les deux sens, si tu veut qu'elle t'appartient, ravale ta pu**in de fierté et soit à elle. Bref tu comprend ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:31

Maire => Village

*regarde Ellya amusée* Allons ne dis pas de bêtises, il se moque bien de se que je peux faire... il est aussi têtu que la mule, aussi piquant de l'abeille, aussi vile que les serpent et aussi mauvais que l'ours...Mais surtout aussi fière et solitaire que le loup*regarde Vlad* Vous ne comprenez vraiment rien... Monsieur l'impossible *lui rit au nez, assise dans le fauteuil, les jambes croiser, le regard prétentieux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:37

Village --> habitant

(Ravi que vous m'ayez enfin percé à jour... C'est tout à fait moi.
*s'asseoit*
Vous comprenez donc ma réaction, même si elle ne vous plait pas... Et bien faites vous à l'idée que c'est bel et bien moi. Je ne suis pas le prince charmant Mademoiselle, je ne suis pas un gentil garçon...
*esquisse un sourire mystérieux*
C'est vous qui avez voulu vous frotter à mes piquants. C'était à vos risques et périls...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:39

Habitant - Révolte

(Va s'assoir a son tour "Princesse, ta oublié débile, ignorant ")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:42

Révolte => Révolution

*s'approche doucement, un regard chaleureux* Que tu es faux...
*pose sa main sur sa joue, et commence à pleurer* Est-ce vraiment ce que tu penses, Vlad?
*passe ses bras autour du cou, en tremblant* Ne suis-je finalement rien pour toi? mes larmes ne représente rien... un jeu parmi tant d'autre... et si je disparaissait, tu n'en serais que plus heureux, n'est-ce pas?Non.. tu t'en moquerais...*cache son visage dans le cou de vlad*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:47

Révolution --> Liberté !

(Oui Mademoiselle, au risque de vous décevoir, c'est bien ce que je pense...
Vous le saviez. Que j'étais incapable d'aimer. J'ai tué ma propre mère qui était la femme que j'aimais. J'ai tué mon père. J'ai voulu encore tuer.
Vous le saviez tout cela. Même si nous ne nous sommes pas encore officiellement recontrés, la Mademoiselle de maintenant sait tout ça.
C'est comme ça Mademoiselle. Je vous estime, vous m'intéressez grandement, et c'est déjà beaucoup. Il vous faudra plus que ça pour allumer une lueur d'amour en moi...
Mais vous pouvez essayer. Vous pouvez toujours essayer...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:48

Liberté - Bastille

(Même avec l'aide de ta soeur d'amour xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:51

bastille => prise


*Se redresse, remet sa robe en place*
Alors ne dite plus jamais, sans penser au conséquence que je suis votre, sur ce...*regard froid, elle s'approche d'Ellya et se rassoit sur le fauteuil, et marmonne*
Pauvre fou... Comme si je ne savais pas... Même moi vous avez voulu me tuer.. c'est peut-être ça... qui m'a poussé a me sentir spécial.. futile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:54

prise --> bec

(*pousse un soupir*
Mais en même temps Mademoiselle, n'est ce pas pour ce caractère qui vous irrite tant maintenant que vous avez voulu me connaître ? N'est ce pas ce qui me différencie des autres hommes ? L'intérêt que j'éveille en vous n'est-il pas justement du au fait que je représente une énigme, un défi, un homme insaisissable ? J'avoue que je ne comprends pas votre pensée....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:55

Bec - Corbeau

(*Tremble et va vers un mur et tape des grands coups dedans et dit avec une voix grave masculine* Mais vous me faites ch**r !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:56

Corbeau --> Noir

( :shock: Euh tout va bien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La suite de mots - Page 12 _
MessageSujet: Re: La suite de mots   La suite de mots - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La suite de mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: Thé à la Morphine :: Auprès du Billard-