Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'horloge humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'horloge humaine _
MessageSujet: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:30

Et voilà votre cher croquemort adoré (comment ça non?!) vous a apporté un nouveau jeu pour passer le temps, tout le monde le connait normalement, et puis c'est pas difficile franchement, et ça passe le temps -w-

21h28

Je viens de finir d'installer mes images d'humeur sur mon LJ, ce fut long, mais j'y suis arriver *____* En plus comme je viens d'avoir une période "FLCL", donc je me suis senti obliger d'utiliser Haruko pour ses images! Cette fille est totalement taré!

ET J'AI FAIM! Ma mère est encore en train de faire à manger, donc je patiente en écoutant "Ringo Mogire Beam!", l'un des opening de Zan Sayonara Zetsubou Sensei, puis après je sors! *_*

Avec qui?... meuuuh >_>... ça se dit pas... c'est peut être un démon? :D *sbaf*

21h31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:31

23:31

Je me rends compte que l'avatar de mon prédécesseur est super canon, que je ferais bien d'aller manger, et accessoirement qu'il serait bien que je me mette à bosser sérieusement au lieu d'écouter sans cesse la même musique obsédante et addictive [they're coming to take me away pour ceux qui connaissent xD].

*File manger des nouilles au curry avec du Perusse dans les oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:22

01h21

Rentre d'une chouette promenade nocturne avec le croque-mort ! XD

Et je m'arme de courage contre le sommeil pour répondre à mes RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:36

1h35

Rentre également d'une balade nocturne avec son démon préféré! J'ai mal aux pieds... mais je voulais essayer voir si je me sentais mieux avec dehors, ben finalement je remettre les bonnes vieilles chaussures de ville!

Dès que je rentre dans ma chambre, les deux ampoules éclatent en même temps -___-'... est ce que c'est un signe? Qu'est ce donc?... Sammael si tu me fais une blague c'est pas marrant les ampoules c'est cher! *sbaf*

Bon sinon je vais lire une petite suite de fic sur fanfiction, et si je suis pas trop crevé, je vais répondre à ce cher Castiel dont j'aime tant rp avec :D

1h38
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 23:04

01h01

Enfin rentrée ! Va pouvoir dormir dans son propre lit, profitant bien de son sommeil après cette rude journée de cavale !

  • 2h30 de car
  • 1h30 d'avion
  • 2h de voiture

Même si on reste immobile, allez savoir pourquoi ; ça fatigue !

Et j'espère retrouver tous les ais que je me suis fait à cet hotel ! \o/

01h03 Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 9:37

11h36

Méchante amie qui m'a réveillé de mon beau rêve! >< Mais en plus je sais pas ce que j'ai en ce moment, je rêve que de beaux mecs qui peuvent se transformer en chien... *réfléchi* Enfin bon u.U

Sinon mon rhume persiste, mais j'ai l'impression d'avoir moins mal, donc soit, c'est que j'ai prit l'habitude, soit c'est en train de calmer, et cette dernière idée m'arrangerait beaucoup!

J'espère qu'il ne fera pas si chaud aujourd'hui que les jours précédents u.u

11h39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:31

10h29

Se réveille enfin : D'accord, je l'avoue, j'étais réveillée bien avant, mais je flanais dans mon lit pout cause d'ennui.
S'assoit sur son lit : Et quand je me suis mouchée........... J'me suis mise à saigner du nez >w< ! Nah mais ! Stupide rhume !

10h31

Va dans la doudouche ! À moins que quelqu'un la squatte déjà...............................
Ai' faim >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:35

16:32

*A enfin quitté son lit et s'est réveillée avec une bonne douche~*
Vive les fêtes avec des DJ pourris qui ne passe que de la teckno parce qu'ils croient que toute personne qui vit l'année 2009 écoute et danse sur ça. Et toujours aussi pourris parce qu'ils croient dur comme fer qu'on ne peux pas danser sur Indochine, Queen ou autre variante de rock ; Bravo les mecs ! A part vous, personne n'a aimé votre boulot \o/

Casper & Blair ~> on s'en fout ; les jeunes montent sur l'estrade pour faire la révolution ! Mettez du Sid Vicious ! Hahaha !

16:35
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:13

17:12

Mes... Mes clochettes... T.T Blair...

Je vais souper~ Et puis probableent jouer à Mirror Edge~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 5:17

06h15

Je suis encore sur les nerfs, à cause d'un première année au lycée, qui a eu l'excellente idée, d'effacer touuuuuuuuuuuuuuuuuuut les fichiers sur mon mac, donc tout mon travail en gros... et oui bien et gros je dois tout refaire, mais rattraper 3 mois de boulot, alors que le première trimestre est en train de se terminé... je ne sais pas du tout comment faire...

.... Sam... Vien m'aider à buter ce petit con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 8:35

9h 32

*vient de se lever et a pris un rapide petit déjeuner *

Pfff ... J'ai une fanfiction à finir...Dur, dur. Surtout pour moi qui n'arrive pas à me concentrer plus de 10 minutes....
Mais je peux le faire. Je DOIS le faire !!! (Pour tous ces merveilleux lecteurs qui laissent des supers reviews ...)
Allez, de la bonne musique dans les oreilles (MUSE ya que ça de vrai) et Open office mon ami me lâche pas !
C'EST PARTI !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 6:22

07h21

Je devrais être dans mon bus là... mais j'avais trop la flemme u_u je commence à 12h après tout... je prendrais le train tant pis!

*va faire la réponse pour blair en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:02

18:59

Arf... Je sors d'un examen de sport, genre ; t'as une superbe note si tes avant-bras tiennent assez longtemps ! *Oui, le premier trimestre, c'est Volley* :roll:
J’ai dû recommencer deux ou trois services car mes balles sont trop rapides/fortes pour voir si elles sont sorties ou pas (je vous dit pas la perte de temps sur les débats !)…

Et là, je dois finir un devoir qui demande « quel rôle joue la mer dans l’Odyssée »… La mer, elle aurait mieux fait de noyer Ulysse tient ! Argh !

Aller, un p'tit thé et c'est parti~ Tea Cup
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:48

16:43

Mange des biscuit Normandie (miam,chocolat <3) et bois un verre de lait.
Ah mais les les lundi >< Quel journée d'merde ! En science on calcule des factures d'électricité. Pfff... Trop con.
Je sais je me plains tout le temps et les journées d'école sont toutes des merdes ._.
J'ai faiiiiiiim . ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 5:34

06h55: *et en train de se préparer pour aller en cours*

j'ai une de ses flemmes moi!... surtout quand je sais qui va me faire chier en cours u_u... hein Sam'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:07

13:03 Écoute joyeusement la même chanson depuis 3 jours.
Je viens de terminé un jeu sur l'époque victorienne 8) J'suis faite pour cette époque ! Mouhahahahhaha !
Vive les congés de la stupide réforme ! Ça sert à rien foutre les jours de semaine chez soi !
Saute sur le sol rejoindre sa peinture. Faut que je termine my sweetie painting !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:59

" Tattoo your name across my heart
Not even that can do us part
What kind dream is this ? ...
"


J'écoute la même chanson depuis une heure ! Ouais une heure, j'arrive toujours pas a y croire mais les faits sont là : la montre de mon ordinateur le prouve ! Sale traîtresse ! ^^
Mais bon il y a plusieurs points positifs : je commence à connaître les paroles (bon au bout d'une heure c'est peut-être normal), et j'arrive à écrire (ouais ... sa m'inspire !!!).
Allez ! Reparti pour une heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:47

18:46

Viens de finir mon post avec Blair qui m'a pris une heure entière Oo
Je pensais pas écrire aussi lentement que ça.
Je n'ai rien à faire ce soir, j'aimerais en profiter pour répondre à des rps... mais j'ai déjà tout fait.
Please, si quelqu'un veut rp je suis là !

18:47 (ça a été plus vite d'écrire ce message que de répondre à Blair dis donc )


Dernière édition par Vlad E. Grey le Dim 11 Juil 2010 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 5:34

06h32

Et voilà, retour au cours... enfin pas pour longtemps, lundi prochain je commence mon stage d'un mois u_u'... faudra que je fasse mon post comme quoi, déjà que je suis assez lente à répondre, je vais encore plus avoir du mal durant un mois... *va devoir se bouger le cul pendant une semaine*

J'ai pas encore assez récup' du nouvel an je crois...

Enfin bonne année o/

06h34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 6:34

7:32

mais pourquoi on a pas eu UNE semaine de vacances en plus ?? mais qu'il la retire des grandes vacances qui sont beaucoup trop longues et pendant lesquelles je m'ennuie ferme !

7:33


Dernière édition par Vlad E. Grey le Dim 11 Juil 2010 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:35

18:28

J'approuve ce que tu as dit Vlad concernant les grandes vacances !
Je trouve la reprise trop proche du nouvel an (ils doivent pourtant savoir qu'on veille tard et qu'on fait les imbéciles pour rester jusqu'à minuit, nan... ?). Et j'ai l'impression de ne pas avoir encore récupéré de ma très courte nuit...
*Dou-dou-dou Blair ! 8D*

Bon, rentrée plutôt bof ; 4h de sommeil, c'est pas suffisant pour un cours de natation x)...
Même si je suis crevée, je sens que l'insomnie repassera me voir quand même...
Et bien sûr, flemme incroyable pour le contrôle d'espagnol \o/

Aller, on se motive, demain, y a sûrement contrôle en histoire de l'art et on mange tous ensemble au self~
*Et on ramène chacun un truc, comme ça, on pourra prendre notre temps et l'autre co*** de surveillante nous jartera pas au bout d'un quart d'heure xD*

18:35
*Oui, j'ai mis du temps, mais bon... comme quoi, allumer le four et choisir ce qu'on va manger, c'est long parfois !*
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Castiel Aterius
Humain † The Mad French Touch
Humain † The Mad French Touch
Castiel Aterius

Masculin •Lettres : 189
•Vit depuis le : 25/11/1872
•Fou depuis le : 27/07/2009
•Age : 151
•Origine : Place du Tertre, Montmartre, Paris
•Rôle : Patient
•Tempérament : Enfantin, naïf ... mais pas que
•Lien vers la fiche : Il était un p'tit homme ...

Carte d'Identité
• Sexualité: Homosexuel
• Relations:
• Rumeurs:

L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:57

20h52

J'ai été heureuse de retrouver mes amis même si les cours sont toujours aussi relou ! J'ai appris que Le portrait de Dorian Gray allait sortir en film bientôt (il était temps) !
Il fait super froid à Paris ! -5 aujourd'hui argh !Et ça sera pire demain ! *respire* Enfin, je suis en train de me motiver pour écrire ma réponse à Vlad puis celle pour Apo' ! alala
Au fait, Bonne année à vous tous (et tout et tout)

20h56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:09

21:07

Quoi, déjà cette heure là ?? Et moi qui comptais écrire ma réponse à Blair, je sais pas si je vais avoir le temps finalement...
Mais demain soir promis j'aurais le temps (même si je suis pas encore sure de la manière dont Vlad va réagir, comme toujours je finis toujours pas improviser)

Courage Castiel pour ta réponse, je l'attends impatiemment !
Et oui, bonne année à vous tous ! Et bonne année au forum aussi *o*

21:09


Dernière édition par Vlad E. Grey le Dim 11 Juil 2010 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:11

23:09
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !
Ai passé une journée de merde !
Ne veut positivement pas en parler, à croire que tout le monde s'est ligué contre moi, mais une nouvelle philosophie : "FUCK !" dès que quelqu'un m'emmerde demain je lui sors un gros fuck de derrière les fagots digne de Trent Reznor en personne !
...
Comment se détendre ? Je sais ... Vais aller emmerder Sam' !
SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM ?!
*file écrire son RP*
23:11
(wow ... j'ai écris lentement !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:19

21:17

J'ai pas eu cours aujourd'hui !!!
Moi je dis vive la neige !
J'en ai profité pour répondre à Blair qui patientait depuis déjà un moment je crois... Mais je lui ai fait une loooooongue réponse qui m'a pris trois heures xD
Je me remotive pour Castiel, d'autant que je peux me coucher à pas d'heure, je n'ai pas cours non plus demain.
J'espère que certains d'entre vous ont eu la même chance que moi !

21:18


Dernière édition par Vlad E. Grey le Dim 11 Juil 2010 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'horloge humaine _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: Thé à la Morphine :: Auprès du Billard-