Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Ce forum est officiellement décédé...

Enfin, pas vraiment : vrai phénix, il s'est dépêtré de ses cendres et a fini par renaître quelque part, faisant peau neuve, URL neuve.
Mad Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Asylum


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'horloge humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:01

15h57

Bonjour les gens!!

*maaaaah méchant que je suis, je suis en train de trainer sur les forums pendant mon stage!!*

Ben ouais je vois pas pourquoi je le ferais pas, de un, le client est pas encore arriver pour voir mon travail, de deux, j'ai l'ordi juste en face de moi avec le net, et de trois... c'était trop tentant :D *sort*

Donc voilà, je survis comme je peux d'avoir accès à internet qu'en week end... mais bon... dans deux semainces c'est fini... *grand sourire à sam' et blair* hihihi... j'essaue de répondre au rp ce week end, que sam' sâche enfin ce que je lui apporte comme cadeau =3 et demander aussi ma paye >.> ... ... Comment ça je l'ai eu il y a deux jours?! >.>...

Bon aller, j'y retourne! ++

16h01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:15

00h14

Je suis perdue dans la réponse de Vlad ! Mais ça va TROP déchirer ... si je puis me permettre.
Mon copain m'a dit comment faire pour "réparer" un bras cassé ! T'inquiète Vlad, je suis sur le coup et je te répond ce soir ... ou ... ce matin XD ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:06

    Alalah ! Je me fait planter par des computer à Uno ! Quoi que là j'suis en train de gagner. . . Me reste une carte !

    J'écoute en boucle Anime Munters de Go Devil Dante Ça arrête pas de me faire marrer 8D Et ça me donne pleine d'idée de dessin ~ Mouarf, faudrait que je termine ceux en cours d'ailleurs x)

    =___= J'ai perdu T.T * va pleurer plus loin * J'vais les démonter ces computers è__é Pourquoi c'est toujours moi qui me rammasse avec les cartes en plus x__x


    Edit : J'AI GAGNÉ ! Dans la gueule computer è__é !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:14

11h14

J'avais pas réalisé que j'étais à ce point en retard dans mes RPs
J'ai répondu à Gabrielle, bon je réponds à Vanya après avoir révisé un tout petit peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lockhart
Vampire † Croque-Mort Cynique
Vampire † Croque-Mort Cynique
Dylan Lockhart

Masculin •Lettres : 28
•Vit depuis le : 31/12/1600
•Fou depuis le : 02/06/2010
•Age : 423
•Origine : Ipswich, Est de l'Angleterre
•Rôle : Croque-Mort peu bavard, mais efficace
•Tempérament : Cynique
•Lien vers la fiche : La Mauvaise Faucheuse

Carte d'Identité
• Sexualité: L'un des plus grands mystères de tous les temps...
• Relations:
• Rumeurs:

L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:52

22h51

♠️ Aller, philo' pour demain, on se détend... On se détend j'ai dit !

♥️♥️♥️ Superbe soirée avec Blibli' et Laura <3
On a bien déconné, et c'est vrai que ça aère la tête ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-asylum.forumsactifs.com/
Invité
Invité



L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:56

12h55
Pfff ... Satanée philo va, bon j'espère que j'ai bien compris le texte de ce cher Hobbes, sinon tant pis !
Et oui, on s'est bien éclaté hier. Prochaine soirée : après le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lockhart
Vampire † Croque-Mort Cynique
Vampire † Croque-Mort Cynique
Dylan Lockhart

Masculin •Lettres : 28
•Vit depuis le : 31/12/1600
•Fou depuis le : 02/06/2010
•Age : 423
•Origine : Ipswich, Est de l'Angleterre
•Rôle : Croque-Mort peu bavard, mais efficace
•Tempérament : Cynique
•Lien vers la fiche : La Mauvaise Faucheuse

Carte d'Identité
• Sexualité: L'un des plus grands mystères de tous les temps...
• Relations:
• Rumeurs:

L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:59

15h57

Fixe depuis près d'un quart d'heure la guêpe potière qui essaie de faire un trou dans son plafond pour y faire son nid... Depuis 15 minutes je lui lance des menaces, je crois qu'on peut passer à l'acte (je suis sûre que c'est la même qui reviens tous les jours en plus !... Espérons que demain, il n'y en aura pas trois...)

15h59, aller, motivation !

EDT ;

16h01 ; Par la seule force de mon esprit, elle s'est enfuie ! Demon\'s Laugh
(Mais je l'attends avec un beau bouquin si elle repasse, en attendant je vais voir Virgin Suicides)
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-asylum.forumsactifs.com/
Invité
Invité



L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:14

12h14

Faut que je trouve le courage de commencer cette fucking valise ! Pfff ... Et je ne pars que le seize ...
Et aussi trouver une bonne raison pour que Blibli aille dans la chambre de Sam" .... Manque d'inspiration total ! Je désespère :\'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:21

9h17

J'aurais du dormir un peu plus cette nuit... Mais non ! Hier, j'ai voulu regarder les Sept Jours du Talion >_< Il dure presque 2h00 ce film, alors j'ai du me taper les 54 minutes de megavideo. Mais j'voulais trop le voir, j'ai lu le livre et j'ai aimé ! Mais il manque des passes de tortures qu'il y a dans le livre et pas dans le film. Moi j'voulais voir ça, quand il se faisait scalper un œil v_____v' Mais j'aime pas la fin. J'aime jamais les fins en faites..........
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:36

16:34

Je voulais le voir ce film *__* Il m'a l'air prometteur( en revanche, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un roman... La plupart des films sont tirés d'un roman de toute façon... !)
Je viens de finir de voir Petit Meurtre entre Amis, un peu long, à la traîne, mais ça reste très fun !
Maintenant, trouver un autre film en continuant mes corvées (mes cartooooons !)

16:36
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:36

22 : 36

JE VEUX TOUT LE MONDE AU BAR XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:18

13h17

Aller... On va se motiver pour les réponses \o/
Et aussi, le premier topic du bar à opium avec Apolyon xD *dire que tout est parti d'un délire en voiture...*

13h18
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:17

21:17

J'ai répondu à Sam' ! J'ai répondu à Sam'
*danse de la victoire*
HA OUAIS ? HAN HAN !
HA OUAIS ? HAN HAN!
HA OUAIS ? HAN HAN !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:20

21:17

Je me suis ENFIN remis au rp ! Je ne crie pas victoire
(VICTOIRE !!)
tout de suite, ça pourrait me porter la poisse, mais je crois que mon retour est définitif... enfin jusqu'aux prochaines vacances.
Il me reste que le rp de Momoe à répondre et je serais A JOUR ! Extraordinaire, je pense que ça s'arrose.
Je paie une tournée virtuelle !

21:19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:41

01:37

En effet il ne vous reste que le mien T-T
Et moi je suis dépassé car j'ai repris le boulot pour les deux mois...
Vive les centres de loisir ou les animateurs ne sont pas motivés je les étranglerais...
Des volontaires pour m'aider dans la séance de torture?
J'ai hâte de vous lire Vlad et je suis heureuse de vous revoir mon Vlad!

*boit le verre de cette tournée virtuelle dans un cul-sec Magistral*
Il me faut bien ça, demain 6h50 debout et c'est comme ça toute les deux mois de vacances \o/
BISOUS TOUT LE MONDE!!!
*pense peut-être mettre une annonce dans les absence si le rythme ne se calme pas*

01:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:36

21:36

Bouuuh Vanya a dit non à Apo' !
Quelque chose me dit que cela ne va pas lui plaire ...
(vivement la prochaine réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Aterius
Humain † The Mad French Touch
Humain † The Mad French Touch
Castiel Aterius

Masculin •Lettres : 189
•Vit depuis le : 25/11/1872
•Fou depuis le : 27/07/2009
•Age : 151
•Origine : Place du Tertre, Montmartre, Paris
•Rôle : Patient
•Tempérament : Enfantin, naïf ... mais pas que
•Lien vers la fiche : Il était un p'tit homme ...

Carte d'Identité
• Sexualité: Homosexuel
• Relations:
• Rumeurs:

L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 13:02

14h59

Ouh le vilain ! je suis à mon stage (au figaro ! youhou !) et j'en profite pour faire un tour ici. j'ai rien à faire c'est pas ma faute !
En attendant j'ai découvert ceci : Star Wars recréer avec tout et n'importe quoi !
J'essai de répondre à mes Rp ce week-end, je ne vous est pas oubliez ne vous en faites pas !

15h02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:06

16h04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!! *s'arrache les cheveux*

LA PROCHAINE PERSONNE QUI ME DEMANDE SI JE SUIS ALLE VOIR TWILIGHT JE LUI TRANCHE LA GORGE, JE LUI FAIT BOUFFE SON OREILLE, JE LUI COUPE LES TENDONS D'ACHILLE ET JE L'OBLIGE A MARCHER POUR RECUPERER SON INTESTIN GRELE QUE J'AURAIS JETE EN PATURE A DES RATS !!!

....

Je vais répliquer. Dans le bar à opium !!!!
*file écrire*
16h05
Revenir en haut Aller en bas
Sammael Ruthven
Démon † Directeur Psychipathe
Démon † Directeur Psychipathe
Sammael Ruthven

Masculin •Lettres : 452
•Vit depuis le : 09/06/1862
•Fou depuis le : 25/06/2009
•Age : 161
•Origine : D'un sombre cauchemar ?
•Rôle : Directeur enjôleur
•Tempérament : Orgueilleux
•Lien vers la fiche : Autopsie d'un Menteur

Carte d'Identité
• Sexualité: Ça n'a pas tellement d'importance~
• Relations:
• Rumeurs:

L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:52

22h51

"~Apo' est capable de pleurer ... ou du moins de piquer des grosses crises, et d'aller terroriser un village tout entier. "

Je n'aurai jamais cru assister à cette scène, bah je crois que c'est arrivé 8)

Mme de Merteuil m'a admirablement sauvé pour les quelques points qui me manquait au Bac, je vous le dis, elle n'est pas si méchante et vil dans le fond \o/

22h52
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-70.livejournal.com/
Invité
Invité



L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 7:33

9h32

Eh oui Sam' il ne faut pas m'énerver ! (Felicitations)


Cool plein de jolies réponses ! Encore une fois j'ai envie de tuer Vanya parce que je sais pas encore comment répondre à quelque chose d'aussi beau ... Bref je vais trouver !

Bon allez, j'avance dans mes RPs cette après midi, et faut VRAIMENT que je me débrouille pour avoir un ordinateur quand je serais aux Ztazunis !

9h33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:01

12:57

Est absent toute la journée à partir de... dans 15 minutes ? Oo
Moi qui voulais tellement écrire ! J'ai un rp presque fini auquel je comptais bien mettre le point final aujourd'hui, mais apparemment ce sera pour demain...
Ah, et j'ai lu le sujet d'Apolyon dans le bar à opium... Et je suis carrément enchanté par l'idée !!
Donc dès que je suis de nouveau libre (mes vrais rp passent avant tout), je viendrais y faire un tour ! Si je suis le bienvenue bien sûr, même si je sens que Vlad et Apolyon ne vont pas s'entendre... juste une intuition.
Tu me mangeras pas hein ? =3

13h00 (plus que 15 minutes T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:21

    11h15

    Lilith, car elle veut faire plaisir à ses parents, commence à nettoyer la cuisine. Elle se penche donc pour nettoyer joyeusement les armoires quand ses yeux se portent vers le sol...

    Y'AVAIS UN FUCKIN' INSECTE ! Il me narguait en agitant ses petites antennes et moi j'étais toute paniquée, j'ai soufflé dessus mais il a agité ses petites ailes et tournait en rond. Alors j'ai pris l'aspirateur et j'l'ai aspirée T.T

    Lilith elle veut que l'hiver revienne, que les insectes crèvent tous du martyr et qu'elle soit heureuse avec les -30 et les bonshommes de neige !

    11h21 - Bon, j'y retourne =____= Moi vs la saleté. *se craque les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lockhart
Vampire † Croque-Mort Cynique
Vampire † Croque-Mort Cynique
Dylan Lockhart

Masculin •Lettres : 28
•Vit depuis le : 31/12/1600
•Fou depuis le : 02/06/2010
•Age : 423
•Origine : Ipswich, Est de l'Angleterre
•Rôle : Croque-Mort peu bavard, mais efficace
•Tempérament : Cynique
•Lien vers la fiche : La Mauvaise Faucheuse

Carte d'Identité
• Sexualité: L'un des plus grands mystères de tous les temps...
• Relations:
• Rumeurs:

L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:25

22h21

*A rattraper tous ses RPs !* 8) ♥

J'ai bien mangé en plus, y avait longtemps... 4 semaines avec un appétit d'oiseau, je supportais plus là... J'espère que je suis bien partie pour guérir complétement \o/
Et je chat et chat avec Blibli' sur MSN... J'ai vraiment hâte que tu rentres, sans dec' ! D'8 Je crois que je vais faire une liste de toutes les bêtises que j'ai inventé pendant les vac', sinon je m'en souviendrais jamais !

Sur MSN
"→ Je te laisse une bêtise à l'horloge humaine au fait" huhu

22h25 (il est temps d'aller reposer ma petite cervelle, moi, je suis en train de rire toute seule...)




EDT de 22h31 ;

Et elle me tente !!

Dydy dit (22:28) :
*Je te jure, je vais faire une liste ~___~
Blibli' dit (22:29) :
*xddd VAS Y
Dydy dit (22:31) :
*OK ! TU ME TENTES EN PLUS !

Spoiler:

22h32
Revenir en haut Aller en bas
https://mad-asylum.forumsactifs.com/
Invité
Invité



L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:12

20h12

Officiellement de retour sur le fofow et déjà une mauvaise nouvelle ...
Je vais aller écrire tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 2:40

22h35

Je ne fais rien de spécial, je fixe mon écran avec attention tout en sirotant du lait au chocolat ♥
Je viens de regarde l'episode 11 de Kuroshitsuji II sans subs, je capotes.

Demain je vous répondre, Blair, Ezekiel ♥ Après Kuroshitsuji, cependant 8D (Ou vous aurez d'incessants "HANNAAAAAAAAAAAAH ♥" entre les lignes de mes réponses de rp x3

(Sam, Blibli, tsé là vous m'aviez parlé d'un film... Game US, je crois. Quand je suis venue pour l'écouter, la vidéo avait été supprimée é__è)

Sam > Guérie bien, si tu ne l'es pas déjà ♥

22h39 > J'ai pas envie d'aller en cours demain, j'crois que j'ai même pas d'art plastique en plus D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'horloge humaine - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'horloge humaine   L'horloge humaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Asylum :: Thé à la Morphine :: Auprès du Billard-